Hey !
✨Bienvenue sur le spin-off de Don't Save Me :
Save Me ✨
J'ai longtemps hésité à l'écrire mais j'ai fini par céder. Il est tout à fait possible de lire cette histoire sans avoir lu Don't Save Me avant, cela offrira une autre façon d'appréhender l'histoire des personnages.
Je tiens tout de même à préciser que cette histoire est largement moins "rose" que Don't Save Me, et par cela je veux dire qu'elle contient :
Violence / Abus psychologiques / Problèmes mentaux / Mentions d'autom*tilation / Meurtre / Langage inapproprié
Je vous demande de lire à votre discrétion, si un des thèmes ne vous convient pas, ne lisez pas ! Cette histoire se base sur un milieu véritablement mafieux, on est dans un futur où Mikey est devenu un chef mafieux impitoyable aux côtés de Kisaki, donc vous vous doutez bien que l'humanité ne sera pas une valeur très présente.
Mis à part cela, j'espère que pour tous ceux qui liront que l'histoire vous plaira et que vous reverrez de nouveau, pour certains, Celia mais sous un autre angle ou bien que vous découvrirez Celia et Mikey. Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à compléter avec l'histoire de Save Me qui est une continuation de celle-ci.
Je tiens à remercier ma meilleure amie, pheola056 pour la couverture de cette histoire ! Je la remercie également elle, AnalahPanda et SasskiaRuby6 pour avoir pris le temps de lire chacun de mes chapitres et de m'avoir donné leurs avis !
Concernant les chapitres, le rythme s'établit pour le moment à un par semaine. Idéalement, ce sera le samedi qu'il sera posté.
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter et à voter, ça me donne véritablement la force de continuer à écrire :)
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionPour son frère, elle sera prête à tout. Même au pire... Quand Celia se retrouve aux prises avec les services sociaux, elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers la seule solution possible : aider les services secrets du Japon. Pour cela, ell...