Après un oubli la semaine dernière, voici le chapitre 6 !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merde, merde, merde. Mille fois merde. Elle avait toujours pensé que malgré sa manie d'être toujours en retard, elle saurait être à l'heure le jour où il le faudrait absolument. Il fallait croire qu'elle s'était trompée parce qu'elle devait être à cette stupide adresse à l'autre bout de Tokyo dans trente minutes et qu'elle avait une heure de transport ! Autant dire qu'à moins d'un miracle, elle allait être à la bourre. Et personne ne se permettait de l'être dans la mafia, encore moins quand on avait rendez-vous avec le boss.
Elle savait que sa vie ne tenait qu'à un fil dans ce milieu. Toshio et les services secrets ne seront pas dans son dos pour lui sauver la mise, tout comme ils ne l'ont pas été pour les cinq autres avant elle. Tous morts. Elle s'était jurée de ne pas connaitre ce destin, ou du moins de communiquer assez d'infos afin de pouvoir économiser assez pour Ryu, mais non, tout allait être gâché par un simple retard.
De toute façon, le concept du temps était stupide et subjectif.
Celia dévala quand même les escaliers de son immeuble et décida de courir en espérant chopper le métro à temps. Peut-être qu'en continuant sur ce rythme, elle serait pile à l'heure... Ouais, elle aimait rêver.
- Eh, ma belle ! Ça fait des plombes que je t'attends !
Elle n'avait pas envie de s'arrêter pour perdre de précieuses secondes, mais en même temps, il lui semblait reconnaitre cette voix. Intriguée et impatiente, elle se retourna, prête à invectiver le coupable de sa pause dans son sprint.
À l'autre bout du parking, fumant sa cigarette d'un air flegme et appuyé sur sa moto, se tenait le mec qui l'avait fait entrer dans l'entrepôt la dernière fois : Wakasa Imaushi. Ce dernier la dévisagea de haut en bas avec un rictus moqueur.
- J'espère que t'as conscience qu'il te faudrait avoir la vitesse d'un guépard pour te pointer à temps là-bas, se moqua-t-il.
- C'est bas de se moquer de la détresse d'une nouvelle recrue, renchérit Celia en s'approchant de lui. J'ose espérer que cette moto n'est pas juste là pour faire beau.
- Peut-être que oui, peut-être que non, marmonna Wakasa en écrasant ce qui restait de sa cigarette sous sa semelle. J'avoue que je pensais à me tirer sans toi.
Celia croisa ses bras sur son torse et le toisa en levant un sourcil.
- Mais maintenant que je suis là, ne vaudrait-il pas mieux que tu rentabilises ton temps d'attente ?
- Là, je rentabilise rien du tout. Tu m'as fait rater les promos des bières.
Son visage aux traits féminins ne rendaient pas du tout le sérieux de son propos. Celia se contint tant bien que mal de se foutre de sa gueule. Ce n'était pas le moment de se mettre à dos le possible sauveur de sa situation.
- On t'a envoyé me chercher ?
- Comme tu peux le constater, ouais. Galère de trouver ton immeuble, il est pourave de l'extérieur.
Celia jeta un coup d'oeil à la façade terne et franchement à chier au bâtiment.
- Ouais, c'est pas l'endroit chicos auquel tu devais t'attendre. Désolée de te décevoir, railla-t-elle.
- Je m'en fous, je...
Il s'interrompit si brusquement que Celia tourna immédiatement sa tête vers lui, surprise. Qu'est-ce qui pouvait bien lui valoir de se taire ? Le regard de Wakasa était dirigé sur un point précis à son épaule. Celia se rapprocha en plissant légèrement les yeux pour regarder ce qui attisait sa peur à cet instant précis... et failli éclater de rire.
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionPour son frère, elle sera prête à tout. Même au pire... Quand Celia se retrouve aux prises avec les services sociaux, elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers la seule solution possible : aider les services secrets du Japon. Pour cela, ell...