Sauvez-moi.
Demander de l'aide n'avait jamais été une option avant. Mais elle avait tenté et voilà où ça l'avait emmené.
Elle n'avait jamais cru à une quelconque force spirituelle. Sa seule croyance était en elle-même. Dans la vie, si on voulait survivre, ce ne sera personne d'autre que toi qui te sortira de n'importe quelle situation. Elle avait toujours vécu avec ce principe. Et pourtant...
Pourtant, elle avait succombé à une main tendue. Une main qu'elle pensait fiable, une main qui pouvait la tirer vers le haut même quand elle était au plus bas. Cette main, elle pensait la connaître par coeur, elle pensait qu'elle pouvait la changer, la rendre meilleure, tout comme elle lui avait apporté joie et bonheur.
Elle avait été naïve. Si putain de naïve !
Cette main, qui n'appartenait à nul autre que ce connard sans nom, ne pouvait jamais être capable de faire le Bien. Il était le Mal incarné et elle s'était laissée convaincre du contraire. Sa bêtise lui avait valu de tout perdre... Tout. Même son coeur.
- Ne fais pas ça, murmura-t-il.
Elle esquissa un sourire dénué de douceur. C'était un sourire victorieux, un sourire qui lui annonçait les pires malheurs à venir.
- Adieu Manjiro, je m'en vais vivre une nouvelle vie, loin de toi.
Il s'élança vers elle. Trop tard.
Elle étendit ses bras comme si elle allait prendre son envol et se laissa tomber en arrière.
L'espace d'une seconde, elle le vit tendre son bras et frôler sa main. Elle crut même distinguer des larmes dans ses yeux insensibles.
Et quand le choc de son corps sur le bitume élimina le peu de vie qui restait en elle, elle jura entendre un cri déchirer l'air de la nuit.
Enfin.
Enfin du repos.
Elle allait reprendre des forces et se venger.
Plus personne ne l'aiderait. Elle ne l'accepterait pas.
« Ne me sauvez pas » pensa-t-elle en fermant pour la dernière fois dans cette vie.
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionPour son frère, elle sera prête à tout. Même au pire... Quand Celia se retrouve aux prises avec les services sociaux, elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers la seule solution possible : aider les services secrets du Japon. Pour cela, ell...