J'ai failli oublier de poster le chapitre aujourd'hui, mais le voici !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un mois s'était écoulé en l'espace d'une heure. Celia ne voyait plus le temps filer avec tous les entrainements qu'elle devait enchainer chaque jour. Ça passait des combats, aux leçons d'informations sur chaque membre du gang pour finir par un renforcement mental. En plus de ce programme chargé, elle devait aller chercher Ryu à son école le soir.
Depuis que son premier salaire était tombé, tout semblait s'être illuminé dans sa vie. Qu'ils aillent se faire voir ceux qui osaient dire que l'argent ne faisait pas le bonheur ! Elle n'avait pas touché un gros pactole puisque la plus grande partie était directement tombée sur le compte auquel elle ne devait pas toucher avant la fin de la mission, mais elle avait négocié pour recevoir un pourcentage sur son compte personnel. Ainsi, elle avait eu assez d'argent pour payer le loyer, faire des courses (et des vraies cette fois !), et même acheter de nouveaux vêtements pour son frère. Le visage de Ryu s'était tellement illuminé quand elle l'avait emmené faire les magasins qu'elle ne regrettait aucune dépense.
Aujourd'hui, elle lui avait d'ailleurs prévu autre chose... Toshio lui avait donné sa matinée pour reposer ses muscles afin de ne pas les détériorer, mais de les renforcer. Elle ne reprenait avec lui que cet après-midi. Celia avait évalué ce qui lui restait sur son compte et en avait conclu qu'il y aurait assez pour ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui.
Réveiller Ryu un samedi ne fut pas une mince affaire. Ce gosse était un vrai loir quand il s'y mettait ! Mais une fois préparé et rassasié, il se laissa joyeusement trainer dans les rues de Tokyo au côté de sa soeur. C'était rare que Celia prévoie faire quoi que ce soit le week-end mis à part aller au parc. Elle lui avait annoncé une surprise et, au vu de ses petits sauts en marchant, il était plus qu'impatient.
- On va où ? lui demanda-t-il pour la vingtième fois.
- Si je te le dis, ce ne sera pas une surprise, sourit Celia en lui servant la même réponse encore et encore.
- C'est encore loin ?
- Si tu te plains, je ferais exprès d'allonger le trajet.
Ryu écarquilla grand les yeux, comme s'il semblait ne pas en croire ses oreilles.
- Tu ferais ça ?
Celia devait se retenir de rire en voyant son expression. Evidemment que non, elle ne le ferait pas. Elle ne répondit rien et se contenta de le laisser cogiter le reste du trajet. Voir sa petite bouille dans une profonde réflexion lui donna envie de l'étouffer de câlin.
Soudain, alors qu'il ne restait que quelques mètres avant la surprise, Ryu parut avoir une illumination.
- T'en serais pas capable !
- T'étais vraiment en train de te creuser la tête à ce point depuis tout ce temps, pour ça ? railla Celia en lui ébouriffant les cheveux.
- Arrête, tu vas me décoiffer ! rit Ryu en essayant de lui échapper.
- Quelle différence avec ta coupe actuelle ? se moqua Celia en laissant échapper un rire.
Par vengeance, Ryu tenta de se soulever sur la pointe de ses pieds pour la dépeigner à son tour. Le frère et la soeur gênaient les passants sur le trottoir avec leurs bêtises, mais ils ne s'en préoccupaient pas. Ils vivaient pour ces moments d'insouciance, et plus particulièrement Celia qui réalisait chaque jour la chance qu'elle avait de vivre encore avec Ryu.
VOUS LISEZ
Save Me
FanfictionPour son frère, elle sera prête à tout. Même au pire... Quand Celia se retrouve aux prises avec les services sociaux, elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers la seule solution possible : aider les services secrets du Japon. Pour cela, ell...