Chapitre 10

77 4 26
                                    

La bande avait quitté Shu-Han. À présent le froid du 20 décembre commençait à Ravka. Sirius regardait partout autour de lui car le paysage de Ravka était différent de l'Angleterre. Il admirait la vue, jusqu'à voir le little palace.

- Alors c'est lui le grand palais. Il est magnifique.

- Euh... C'est le little palace crétin !, dit Will.

- QUOI ! hurlèrent les deux Black.
J'imagine pas la taille du grand palais alors.

- Si notre mère savait ça elle déménagerai aussitôt., dit Regulus.

Quelqu'un arriva soudain vers le groupe. C'était un garçon qui devait être un peu plus vieux qu'eux

- Tiens, tiens, tiens. Mais ça serait pas ma petite Mary.

- Karof ! Qu'es ce que tu veux ?

- Toi choupette.

Mary s'avança vers lui et lui mît un coup de pied partant du sol et s'écrasant en plein milieu du visage de ce dernier. Il était en pleur et s'enfuit directement en hurlant à l'aide. Les hurlements avaient ramenés tout le little palace. Mais les grishas rigolèrent de la bêtise de Karof.

La journée passa et chacun avait sa chambre excepté Sirius.
Mary lui avait proposé de venir et il accepta.

Cette dernière avait parlé à Zyn de Lizaveta. Elles avaient décidé ensemble de laisser couler pour l'instant.

22 décembre :

La journée s'était écoulé tranquillement. Regulus et Jade s'entraînaient au judo tandis que William et Marlène préparaient le goûter. Sirius restait là sans rien faire . Mary arriva tranquillement à cheval. Cette dernière venait de se promener dans les champs.
Elle proposa à Sirius de venir. Ce dernier accepta. Les deux partirent en direction d'un endroit inconnu à toute vitesse.

- Mary, tu fais quoi ?

- Dépêche toi ! On doit aller en Tsibeya.

- Mais c'est loin ça. Pourquoi tu m'amènes là bas ?

- Tu voulais voir les premières neiges ? Alors dépêche toi !

Le temps passa et les deux descendirent de leurs chevaux. Mary et Sirius avancèrent dans la neige. Soudain Sirius fit un croche pied à Mary la faisant tomber par terre

- Connard !

- Moi aussi je t'aime mon cœur.

Mary le fit tomber aussi.

- Égalité mon cher.

- Égalité.

- Bon. Suis moi maintenant.

Le couple se déplaça a travers les bois. Mary s'arrêta sur une petite bute de neige.

- Voilà Sirius. Voici le meilleur point de tout le continent pour voir les premières neiges.

- Tu m'as emmené ici pour voir les premières neiges sachant que je n'avait jamais eu l'occasion de voir la neige tomber auparavant.

- Je voulais te faire la surprise. J'espère que ça te plaît. Oh regarde ! Les premiers flocons !

- C'est magnifique. Je suis heureux de les voir avec toi. Ce sont les meilleures vacances possible.

- Merci.

- Attend ! C'est quoi ce bruit ?

Un bruit émergeait de la forêt. Les deux sorciers se dirigèrent vers cet étrange bruit et tombèrent nez à nez ou plutôt nez à museau avec le cerf de Morozova.

A L'ombre Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant