Ce chapitre sera constitué de petites scénettes des différentes périodes de l'histoire pour les 1 an de mon histoire 🥰
Possibilité de faux raccord niveau temporalité !
Cinq... Je te vois.
~
Soirée camping :
Mary était en train de chasser dans la forêt en compagnie de William et Jordie. Elle explosait de rire depuis plus d'une demi-heure sous l'incompréhension totale des deux grishas.
- Euh Mary... Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?
- Laisse tomber William.
Jordie se retourna vers sa copine et la regarda droit dans les yeux puis explosa de rire.
- J'y crois pas. Tu as osé !
William resta en alerte sachant que Mary n'était pas une habituée des imbécillités.
- Tu as fait Quoi soeurette ?
- Will... On est d'accord qu'on est en camping avec nos parents.
- Ouais...
- Ton père et ta mère. Mes parents et ceux de Jordie.
- Ouais.
- Et nos mères sont partis se promener en pleine nuit.
- Je vois pas où tu veux en venir.
- J'ai fait une fourberie à nos pères.
Jordie s'écroula de rire sur le sol en se tordant dans tous les sens.
Il n'en pouvait plus de la connerie de Mary.
- Bon Ryry... TU AS FAIT QUOI ???
- Regarde nos pères discrètement.
William se déplaça discrètement dans les buissons puis observa les trois hommes prêt du feu qui ne bougeaient plus. Ils s'observaient en silence alors qu'ils hurlaient avant la chasse.
Mais William se retrouva avec la main de Sanja sur la bouche.
- Chut William. On les regarde depuis dix minutes. Fait pas de bruit.
- Pourquoi ?
Eriel répondu à la place de Sanja.
- Mary a versé de l'aphrodisiaque dans leurs verres. Le poison a fait effet.
- Et ils sont à deux doigts de se sauter dessus.
Mary s'assise à côté de sa mère tout comme Jordie.
- C'est très drôle.
~
Mettez 'I wanna be yours' de Artic monkeys durant cette partie si vous voulez.
Un soir dans les années 70 :
Jordie était en dans une maison de sorciers de sang pur d'Angleterre pour voler un tableau demandé par Kaz. Il s'était déguiser comme lors des années folles selon le dress code de la soirée. Dehors, une pluie d'été tombait, et Jordie se glissa aisément dans le manoir.
VOUS LISEZ
A L'ombre Du Sang
FanficTome I Chers lecteurs, ceci est un crossover du grishaverse (Leigh Bardugo) et des maraudeurs (J.K Rowling) et aussi un ua ( ce qui signifie que l'histoire et la personnalité de certains personnages peuvent changer ). Sachez aussi que c'est ma premi...