La grande salle était au grand complet. Tout le monde attendait le discours du directeur avec impatience car il avait une annonce importante à faire d'après le professeur McGonagall.
Albus Dumbledore se mit devant son pupitre et commença à parler.- Chers élèves, je vous souhaite tout d'abord la bonne année. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec vos proches et que vous êtes prêt à commencer cette nouvelle année. Les règles sont toujours les mêmes. J'ai d'ailleurs une annonce importante à faire. Une nouvelle élève va nous rejoindre en 6eme année. Je vous présente Kenna de Djerholm.
Kenna s'avança doucement jusqu'au professeur McGonagall. Elle était inquiète et tournait la tête partout pour obtenir du soutien. Elle vit William qui faisait le con, Marlène et Jade qui lui faisaient un signe de la main. Mais Kenna cherchait avec impatience le regard de sa meilleure amie qu'elle ne vit pas. Ell s'assit et le professeur mit le choixpeau sur sa tête. Elle vit Mary à la table des serpentards qui lui adressait un signe de bonne chance avant que le choixpeau ne se mette à parler.
- Alors comme ça vous êtes de Djerholm. L'héritière en plus. Je vois une grande gentillesse en vous et un grand courage aussi et une forte loyauté envers vos proches. Mais il y a aussi ce sentiment de confiance envers n'importe qui et surtout miss Morozova.
- Ce ne sont pas vos affaires !
Kenna venait de hurler dans la grande salle.
- Je vais dire POUDSOUFFLE !
Kenna se dirigea vers la table des noirs et jaunes qui l'avait applaudi. Elle fut stoppé net par Mary qui lui dit bravo et qu'elles se retrouveraient après.
Kenna senti un regard pesé sur elle mais pas un mauvais, un regard attendris. Elle ne comprenait pas d'où il venait mais se décida alors qu'elle cherchait plus tard.Kenna rejoignit Mary au niveau de son dortoir de préfet. Les deux étaient bien sûr suivi par les abrutis de maraudeurs.
- Je suis contente que tu sois là ma petite Kenna.
- Moi aussi je suis heureuse Ryry. Par contre j'ai remarqué qu'il y avait...
- Black 1 et Black 2. Oui ils sont là.
- Un des deux est ton petit copain pour info.
- Je sais. Et puis j'ai jamais respecté personne donc.
- Tu ne changeras jamais.
- Ça ne fait aucun doute. Bon c'est pas ça mais tu voulais me dire un truc.
- J'ai senti un regard sur moi. Mais pas un simple regard d'élève, un double regard. Comme si deux personnes me regardaient mais venant du même corps.
- Tu n'as pas à t'inquiéter. Je pense savoir qui te regardait. À tout les coups c'était Mumus, vu que Sirius lui a parlé de toi au téléphone. Et que les autres abrutis ont hurler que tu étais un vampire.
- J'y crois pas. J'ai l'air d'un vampire ?
-Non ne t'inquiètes pas.
- D'ailleurs comment l'as tu entendu ?
- Un Black Gryffondor c'est tout sauf discret.
- Bonjour la réputation.
- T'inquiètes pas, je vais le garder en laisse.
James et Peter étaient hilares. Remus et Sirius s'étaient fait une magnifique réputation auprès de Kenna.
- Bon je te laisse la princesse. Faut que je trouve Black et mon fan club.
- Tu as un fan club ?
- Ouais. Un quatuor de serpentards et l'équipe de quidditch de serpentard.
- Pourquoi ça ne m'étonne même pas.
- Parce que je suis née pour gouverner.
- Venant de toi ça peut être pris dans un autre sens quand on te connait bien.
Cette remarque fit rire Mary qui prenait l'air supérieur de son père.
- Les grishas ont raison. Tu es son sosie.
Les deux amies se quittèrent et les maraudeurs aussi. La journée battait à son plein. Kenna avait rencontré l'équipe de quidditch et les gens de sa maison. Mary de son côté lisait à la bibliothèque. Elle fut rejoint par des apprentis mangemorts.
- Tiens tiens mais ça ne serait pas la belle Mary.
- Dégagez.
Le serpentard s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.
- Écoute ma belle. Le maître veut une réunion avec toi. Donc tu vas nous suivre gentiment et sans faire de bruit ou on va s'amuser avec toi.
- Vas te faire enculer par un volcra connard !
Elle mît ses mains en position et arrêta le cœur de celui qui lui touchait l'épaule.
- Je suis prête les gars. Je pourrais faire ça toute la journée !
- Tu vas payer pour ce que tu as fait Morozova.
C'en était trop pour Mary. Ils connaissaient la vérité. Sans le vouloir et instinctivement elle utilisa la coupe sur ses camarades. Elle les avaient tranchés en deux.
Heureusement pour elle le professeur McGonagall arriva suivi du professeur Dumbledore. Mary pleurait. Les professeurs cachèrent les corps de leurs élèves. Mary rejoignit le directeur dans son bureau.
- Je suis désolée monsieur. Je voulais pas. J'ai eu peur.
- Ce n'est pas ta faute Mary. Tu sais faire ça depuis quand ?
- Depuis maintenant.
Cette dernière mentit au professeur. Soudain elle sentit qu'il essayait de rentrer dans son esprit mais l'en empêcha.
- Vous pouvez me virer professeur. Je suis un danger public.
- Vous allez rester. Vous aidez de nombreux élèves et puis j'ai aussi besoin de vous pour protéger l'école de la menace qu'est Voldemort.
- La réelle menace c'est moi.
- Je ferais passer leur mort pour une attaque de grishas.
- Vous n'avez pas intérêt monsieur. Ou je m'occuperai de votre cas. Dites au ministère et à leurs parents que ce sont des Seanchans qui ont fait le coup. Sinon vous finirez dans le même état qu'eux.
Le directeur baissa la tête et demanda à Mary de sortir.
Albus Dumbledore savait que cette enfant était dangereuse. Il prenait un grand danger en la laissant ici.Voilà voilà. Bon Mary a tué quelqu'un mais de toute manière c'est pas la première fois. Est ce que ça vous étonne ? Moi non.
Bon désolé le chapitre est un peu court. Faute d'inspiration.Bonne soirée à vous
VOUS LISEZ
A L'ombre Du Sang
Fiksi PenggemarTome I Chers lecteurs, ceci est un crossover du grishaverse (Leigh Bardugo) et des maraudeurs (J.K Rowling) et aussi un ua ( ce qui signifie que l'histoire et la personnalité de certains personnages peuvent changer ). Sachez aussi que c'est ma premi...