A Ketterdam :
Alina, Jordie et Anthony jouaient aux cartes tranquillement dans le crow club. Kaz de son côté dormait dans son fauteuil. Clémence arriva soudainement dans le bâtiment en hurlant qu'elle avait trouvé une affaire des plus intéressantes. Un boulot à cinq cents mille kruges.
- Un gars nous paye cinq cents mille kruges pour lui rapporter un artefact.
- Intéressant et c'est bien payé en plus.
- Je suis d'accord petit frère, mais il se trouve où cet artefact ?
- Dans un vieux manoir à Fjerda.
- Il n'y a pas de manoirs sur Fjerda. Et le seul gros bâtiment qui s'y trouve est le palais royal.
C'était Kaz qui venait de parler. L'appât du gain l'avait réveiller.
- Tu connais Fjerda papa ?
- Pour avoir passé du temps avec Helvar et au palais de glace, oui je connais bien Fjerda.
- Je vais essayer de nous trouver une entrée. Dit Anthony. Mais ça va être compliqué.
- Ou sinon je contacte Mary et je lui demande de demander à l'héritière si nous pouvons y aller.
- Pas question Alina ! Cria soudainement Clémence Fahey. On risque de perdre le goût de l'aventure si on demande de l'aide. Et ça serait pas amusant.
- Clémence à raison Alina. On doit se débrouiller tout seul.
- J'aime pas ça.
- En même temps, Alina, t'aime pas vraiment grand chose , plaisanta Anthony avec son rictus taquin.
- On part pour Fjerda demain, point. Dit Jordie. Tu veux venir papa ?
- Pour me retrouver coincé avec le fils de Jesper et celui de Mathias ? Non merci.
- Roh, ça sera moins drôle sans toi. Et puis on connaît pas Fjerda par cœur.
- Vous avez un Fjerdan avec vous. Ça vous suffira.
- Attendez !
- Que se passe t'il Antony ?
- Je viens de me rappeler que le prince était actuellement en visite là bas. Ce qui fait qu'il y aura plus de gardes.
- Parfait. Si le prince nous tue tous, je vais demander au fantôme de Clémence d'apprendre à mon fantôme à jouer de la flûte pour taper sur les nerfs de ton fantôme Jordie.
Les lèvres de Jordie se tordirent en un rictus amusé.
- Je vais engager le fantôme d'Anthony pour qu'il botte les fesses à ton fantôme Alina.
- Mon fantôme ne se liguera jamais à ton fantôme, rétorqua Anthony.
- Vous avez terminé vos disputes stupides maintenant ? Dit Kaz.
Le quatuor prépara ses affaires et partit par bateau en direction de la demeure royale des héritiers du trône de Fjerda. Ils dormaient tous tranquillement sur le pont excepté Anthony qui mangeait des gaufres.
Ils arrivèrent quelques jours plus tard sur Fjerda. La nouvelle génération de crows s'empressa d'emprunter une calèche et partit en direction du château. Alina qui est la tête pensante de l'équipe avait préparé des déguisements pour le groupe. Anthony et Jordie étaient en garde tandis que Clémence et elle même étaient déguisées en nobles de la cour.
Leur plan était simple, les deux filles s'occupaient de distraire le prince et la cour tandis que les garçons récupéraient la pierre. Car oui, l'artefact en question était une pierre. Mais pas une simple pierre, c'était une pierre de soleil. Un artefact contenant une partie du pouvoir de la sainte de lumière Alina Starkov.
VOUS LISEZ
A L'ombre Du Sang
FanficTome I Chers lecteurs, ceci est un crossover du grishaverse (Leigh Bardugo) et des maraudeurs (J.K Rowling) et aussi un ua ( ce qui signifie que l'histoire et la personnalité de certains personnages peuvent changer ). Sachez aussi que c'est ma premi...