Chapitre 2

556 34 6
                                    

Cela faisait maintenant un mois que Toya était dans l'appartement du blond. Il s'ennuyait à mourir. Il relisait le contrat qu'il a dû signer pour sortir de prison et toutes les règles que cela impliquait. C'est alors que quelque chose l'interpella. Il était dit qu'il ne devait pas sortir de l'immeuble du blond, non de son appartement. Il trouva une idée pour s'occuper.
Quand Hawks rentra, il remarqua tout de suite que le blanc n'était pas là. Il chercha dans toutes les pièces et commença à paniquer quand la porte d'entrée claqua.

- Hawks : bordel, tu étais où ?! Tu n'as pas le droit de sortir d'ici !!!

- Toya : c'est écrit que je n'ai pas le droit de sortir de ton immeuble, pas de ton appart le pigeon.

- Hawks : et je peux savoir ce que tu faisais ?

- Toya : du sport.

C'est alors que Hawks arriva dans le salon où il vit Toya en sueur. Il portait des chaussures de sport, un short et un débardeur qui appartenaient au blond. Le fait de le voir essouffler, les joues rouges, en sueur fit beaucoup d'effet au blond.

- Hawks : du-du sport ? C'est-à-dire ?

Toya remarqua le visage rouge du héros, son regard qui fuyait. Cela le fit rire.

- Toya : j'ai fais plusieurs aller-retour entre le rez-de-chaussée et ici.

- Hawks : attends, le rez-de-chaussée ? Mais on est au 12e étage !!

- Toya : c'est bien mieux que rester ici à ne rien faire, au moins je me suis bien dépensé.
En disant cela, il s'approcha du blond. Ce dernier avait les yeux rivés sur la musculature du blanc, la transpiration rendait son débardeur blanc transparent.

- Toya : je te fais de l'effet petit oisillon ?

- Hawks : tu pus surtout, vas prendre une douche avant d'empester mon appart !

- Toya : hahahaha ouais ouais.

Il enleva son haut et alla vers la salle de bain. Il sentit le regard du blond sur lui tout du long et quand il ouvrit la porte de la salle d'eau, il se tourna vers lui.

- Toya : fais gaffe, ta bave coule sur le parquet.

- Hawks : la ferme !!!

Toya explosa de rire et partit prendre sa douche. Il avait réussi à faire fermer son clapet à Hawks. Voir l'effet qu'il faisait à Hawks lui fit bien plaisir. Il ne savait pas que le blond pouvait être attiré par les hommes. Pas que cela le gêne, au contraire, il le comprenait très bien, lui aussi était attiré par la gente masculine. Il repensa au regard du blond sur son torse. Ce n'était pas un regard de dégoût en voyant ses cicatrices, mais plutôt de désir. Il ricana, s'imaginant comment il pouvait rendre la situation encore plus gênante pour le blond. Il restait un mois et il allait bien s'amuser. 

Le lendemain, Toya entendait des bruits de pas pressés dans le couloir. Il vit l'heure de son réveil et comprit en soupirant. Hawks courrait partout, car il eut une panne de réveil et il allait être en retard à son agence.

- Toya : tu peux arrêter de faire autant de bruit ?!

- Hawks : t'aurais pas vu mon t-shirt ?

- Toya : ton t-shirt ? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton t-shirt !!

Il se leva énerver, prêt à engueuler le blond quand il le vit dans le salon en train de s'habiller.

- Toya : tu sais que t'as une chambre pour ça.

- Hawks : j'ai pas le temps ! Et puis ça fait une belle vue aux oiseaux

- Toya : t'es con.

Néanmoins, il ne put être plus longtemps en colère. Le spectacle qui s'offrait à lui était des plus plaisants. Hawks en train de mettre son pantalon, torse-nu. Il n'avait encore jamais vu le blond ainsi et il comprend rapidement pourquoi autant de filles l'apprécient.

"Even the darkest night will end and the sun will rise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant