Epilogue

456 38 4
                                    

5 ans plus tard 

Hawks surplombait les immeubles et gratte ciel présent dans la ville. Il était bientôt arrivé à destination. 5 ans sont passé depuis que Toya a aidé les héros a sauvé Eri. En 5 ans, beaucoup de choses se sont passées. Deku et ses amis sont devenus des pro héros et ont formé leur propre agence, tous ensemble. De temps en temps, Hawks va leur rendre visite pour les saluer, mais surtout pour revoir Fumikage et l'embêter comme il se doit. Hawks était toujours le n°2 et Endeavor le n°1. Eri est au collège et espère plus tard intégré UA pour devenir elle aussi une héroïne. Tout le monde croit en elle et en ses capacités. Surtout Toya. Ce dernier d'ailleurs, qu'est il devenu ? Il n'est pas devenu un héros comme beaucoup le pensait. Il disait que ce métier n'est pas fait pour lui, qu'il ne peut pas se prétendre héros après ce qu'il avait fait. Il a alors ouvert une école d'art martiaux pour les jeunes. Elle est ouverte le soir après la sortie d'école et également un week-end sur deux. Beaucoup d'enfants et d'adolescents participent à ses cours. Ils aiment et respectent leur professeur Toya, et ses cours ont aidé beaucoup d'entre eux à se défendre sans utiliser leur alter. L'utilisation d'alter est d'ailleurs interdit dans son école. Il privilégie le corps et l'esprit plutôt que l'alter. Selon lui, UA et les autres écoles s'occupent déjà de cet aspect. Les enseignants de UA ont d'ailleurs remarqué une nette progression de l'endurance et de la capacité d'adaptation de leur 2nd à chaque rentrée. Ils firent vite le lien avec les cours de Toya et le remercia grandement. Il aidait indirectement les héros de demain. Les cours étaient justement entrain de finir. Toya félicita une dernière fois ses élèves avant qu'ils ne partent.

- Toya : je vous dis à demain pour certains et reposez vous bien

- Garçon : merci monsieur Toya

- Jeune fille : à demain monsieur !

Il refusait qu'on l'appelle par son nom de famille. Todoroki c'est pour les héros comme son frère et son père, lui, il est simplement Toya. Hawks arriva à ce moment et les élèves encore présents furent heureux de voir l'héro ailé.

- Jeune fille : Hawks !!!

- Adolescent : wouah c'est Hawks !!

- Jeune garçon : il est encore plus impressionnant en vrai

- Hawks : salut les jeunes, et le moins jeune

Il fit un clin d'œil à Toya qui leva les yeux au ciel.

- Hawks : alors vous avez appris quoi aujourd'hui ?

- Garçon : oh monsieur Toya nous a appris à nous servir de nos appuis pour esquiver

- Hawks : c'est génial ça !

- Garçon : oui ! C'est le meilleur prof ! Il est trop fort en plus !

- Hawks : et encore vous ne l'avez pas vu quand il était jeune et qu'il n'avait pas encore ses cheveux blancs

- Toya : Hawks !

- Hawks : il était tellement rapide qu'il pouvait voler et esquiver n'importe quel coup !

- Jeune fille : wouah c'est vrai ?

- Toya : arrête de leur raconter des conneries

- Hawks : ce n'est pas des conneries ! Il était même super agile et n'avez pas besoin de son alter pour vaincre les vilains

- Garçon : j'aimerai trop lui ressembler quand je serais plus grand !

Hawks échangea un regard avec Toya, qui souriait de gène. Il avait du mal à accepter les compliments, surtout des compliments aussi sincère que ceux des enfants.

- Toya : bon allez, vos parents vous attendent, filez avant que je vous donne 50 pompes à faire

- Garçon : au revoir Hawks !

Une petite fille, la plus jeune du groupe, tira le manteau d'Hawks.

- Hawks : oui ma puce ?

- Petite fille : est ce que monsieur Toya et toi vous êtes marié ?

Hawks devint aussi rouge que ses ailes et secoua les mains

- Hawks : non non on n'est pas marié

- Petite fille : mais vous êtes amoureux ?

- Hawks : oui mais pas besoin d'être marié, tu sais ce n'est pas une obligation

La petite fille paru déçue mais retrouva le sourire quand sa mère l'appela. Il ne restait plus d'enfants dans l'école.

- Hawks : et bah cette gamine est perspicace ! C'est la 2eme fois qu'elle me demande si on est marié

- Toya : à cet âge, ils pensent qu'à ça

Il enlaça Hawks et l'embrassa

- Toya : t'as passé une bonne journée ?

- Hawks : génial et toi ?

- Toya : pareil, même si la meilleure partie reste le moment où tu viens me rejoindre ici

- Hawks : tes élèves t'admirent, professeur Toya

- Toya : arrête avec ça on dirait que j'ai 50 ans

- Hawks : hahaha quand tu auras 50 ans je continuerais à t'appeler ainsi

- Toya : je t'aime Hawks

- Hawks : je t'aime aussi Toya

Ils s'embrassèrent sous les rayons du soleil qui disparaissent petit à petit derrière les bâtiments. À chaque fois qu'il embrassait Hawks, Toya avait l'impression de revivre leur premier baiser. Ce baiser où il avait avoué ses sentiments au blond et inversement. Jamais il n'aurait pensé étant jeune, escaladant les murs de Dirtydam, aimer quelqu'un d'un amour aussi fort et surtout que cet amour le soit en retour. Jamais il n'aurait pensé renouer avec sa famille et pourtant tout les dimanche ils dinèrent en famille. Il adorait ce rendez vous hebdomadaire et il passait à chaque fois un bon moment au côté de sa famille et d'Hawks, parce que lui aussi faisait partie de la famille. Il ne portait pas le nom de Todoroki mais dans le cœur de Toya et de sa famille c'était tout comme. Endeavor ne disait rien quand l'héro ailé l'appelait « beau père », au contraire, il s'amusait même à l'appeler « beau fils » ce qui fit bizarre pendant plusieurs mois à Hawks. Hawks ... Keigo Takami ... cet homme l'avait montré une autre facette de sa personnalité et surtout il croyait en lui. Il l'a toujours cru à partir du jour où il emménagé chez lui. Il lui a fait confiance dès le début alors que tout le monde était craintif à son égard. Cet homme lui a montré qu'il méritait de vivre. Qu'il n'était pas seul dans ce monde, que des personnes peuvent l'aimer, qu'il peut aimer en retour, qu'il en avait parfaitement le droit. Après des années à vivre dans les ténèbres les plus sombres, à se noyer dans un océan de pensées négatives, Hawks lui avait tendu la main et l'avait remonté à la surface. Il a été son soleil dans les jours les plus sombres. Après tout, même la nuit la plus sombre prendra fin, et le soleil se lèvera. Après ce baiser il caressa les cheveux d'Hawks, un geste qu'il adorait faire et que le blond adorait ressentir.

- Toya : je te fais des cookies ?

- Hawks : avec grand plaisir !

Ils marchèrent mains dans la mains vers leur domicile qu'ils avaient acheté 3 ans auparavant, tout sourire. C'était cela maintenant leur vie, et ils la chérissaient plus que tout au monde.


FIN

🎉 Vous avez fini de lire "Even the darkest night will end and the sun will rise" 🎉
"Even the darkest night will end and the sun will rise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant