Une semaine passa. Dans quelques heures, Toya serait officiellement libre, il ne serait plus considéré comme un criminel. Pour fêter ça, Hawks l'amena dans un magasin de vêtements.
- Toya : je peux savoir ce qu'on fout la ?
- Hawks : il te faut un joli look pour ta première journée d'homme libre
- Toya : qu'est ce qu'il a mon look ?
- Hawks : le côté bad boy fait vraiment vilain, si tu veux que les gens changent d'avis à ton sujet, il faut donner du tien
- Toya : je m'en fous de ce que les gens pensent de moi
- Hawks : ah oui ?
Il s'approcha du blanc, plusieurs habits dans les mains.
- Hawks : tout les gens ?
- Toya : pas tous non
Hawks afficha un sourire espiègle, embrassa Toya et demanda au vendeur s'ils avaient le pantalon sur le portant en plusieurs couleurs. Il répondit que oui et l'emmena au fond du magasin. Toya esquissa un sourire en voyant son petit ami si enjoué. Plus que quelques heures et il pourra commencer une nouvelle vie. Il regarda la plage, non loin du magasin. Il pourrait y aller faire un tour avec Hawks.
Sur cette même plage se trouvait notre classe préféré de 2nd. Ils profitaient du beau temps pour se baigner, jouer au volley ou tout simplement bronzer. Aizawa leur avait laissé l'après midi de libre, pour leur plus grand bonheur.
- Sero : fais moi la passe !
- Denki : merde j'ai tiré trop loin
- Mina : c'est bon je l'ai
Mina couru en arrière pour récupérer la balle de volley mais heurta quelqu'un.
- Mina : oh pardon je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu
- Femme : vous pouvez faire attention petite peste
Mina fut surprise du ton de la dame. Vu la façon dont elle était habillé, on aurait dit une personne de la classe aisé mais cela ne justifiais pas l'insulte.
- Mina : je jouais avec mes amis, je n'ai pas fait attention.
Voyant le ton monter entre les deux femmes, les camarades de Mina la rejoignirent.
- Kirishima : Mina, ça va ?
- Femme : vous lui demandez si elle va bien alors que c'est moi qui a été bousculé !
Des hommes en costumes se trouvaient à côté de la dame. Momo prit la parole essayant de calmer les deux parties.
- Femme : je veux bien passer outre cette offense en emmenant cette petite impertinente avec moi !
- Mina : hein ??
- Momo : attendez madame, vous ne pouvez pas faire ça
- Femme : bien sûr que si ! J'ai du sang royal, je peux faire tout ce que je veux ! Mettez lui le collier
- Garde du corps : tout de suite madame
Un des hommes en costard mit un collier de pierre à Mina.
- Mina : c'est quoi cette merde ?!
Elle essaya de l'enlever en utilisant son alter mais elle n'y arrive pas.
- Mina : mon alter ! Qu'est ce que vous m'avez fait ?!
Shoto congela le collier et le brisa.
VOUS LISEZ
"Even the darkest night will end and the sun will rise"
Fanfiction« On n'a pas souvent de deuxième chance dans la vie. Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. » On donna une seconde chance à Toya « Dabi » Todoroki, une chance de rédemption qu'il saisit. Or pour cela, il devait cohabiter avec un hé...