La journée du lendemain passa tellement vite que le dernier jour de la 1ere partie du contrat de Toya était arrivé. Dès le lendemain matin, des policiers arriveraient et enlèveraient le bracelet métallique présent sur la cheville gauche du jeune homme. Le soleil était déjà couché depuis longtemps. Toya lisait le journal et paraissait bien plus intéressé par ce qui était écrit que par le blond qui se trouvait sur le balcon, qui d'ailleurs, n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil au blanc. La voix de Mirko résonnait dans sa tête.
- Hawks : allez Hawks, tu as réussi à survivre contre lui en combat, c'est pas ça qui va te tuer. J'espère.
Il rentra dans le salon et toussota. Toya leva la tête vers lui.
- Toya : oui ?
- Hawks : euh Toya, demain tu vas partir...
- Toya : oui je sais, d'ailleurs je ne t'ai pas remercié pour l'hébergement. Si tu n'avais pas été là, je n'aurai pas eu d'autre choix que d'aller chez ma famille et je ne pouvais pas, c'est au dessus de mes forces. Merci
- Hawks : c'est normal Toya
- Toya : dès demain je te laisserais tranquille, tu devrais fêter ça avec ta lapine.
- Hawks : Mirko ? Euh non enfin, je ... Toya j'ai aimé ... enfin ces 2 mois étaient ...
Il n'arrivait pas à trouver ses mots.
- Toya : t'inquiète Hawks, tu ne me dois rien.
- Hawks : quoi ?
- Toya : c'était purement physique, on le sait très bien.
Le cœur d'Hawks se fissura. Cela devait se voir sur son visage car Toya fronça les sourcils. Bien sûr. Comment a -t-il pu penser que c'était autrement ? Toya reste Toya. Au moins il sait ce qu'il pense de leur relation, cela évite l'humiliation d'Hawks en avouant ses sentiments au fils d'Endeavor. Il devrait le remercier pour cela d'ailleurs.
- Hawks : vraiment ?
Le mot échappa à Hawks. Toya soupira et posa le journal sur la table basse.
- Hawks : ce n'était que physique ? Il n'y avait rien de plus ? Tu ... tu ne ressentais rien de plus ?
La fin de sa phrase se finit dans un chuchotement mais Toya avait très bien entendu. Il claqua sa langue.
- Toya : arrête de te foutre de ma gueule Hawks
- Hawks : qu'est ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas
- Toya : moi je comprends très bien ! T'as juste voulu prendre ton pied avec un mec, tester une nouvelle expérience. Je n'étais qu'un simple jouet pour toi
- Hawks : t'es sérieux là ?! C'est toi qui dit ça ?! Je peux penser exactement la même chose à ton sujet je te signale !!
- Toya : tu te fous vraiment de moi ma parole ! Tu penses sincèrement que je couche avec quelqu'un plusieurs fois juste pour quoi ? Me vider ? Tu penses vraiment que je suis le genre de mec qui ne prend pas d'importance à cet acte ?!
- Hawks : je n'ai jamais dit ça ! Mais c'est pas comme si tu montrais le contraire !
- Toya : toi non plus je te signale ! Putain j'ai été si con, si con
Toya passa les mains dans ses cheveux et essaya de se calmer, sans réussir.
- Toya : Comment j'ai pu être aussi con c'est pas vrai ! Je le sais pourtant, ne rien montrer, toujours cacher. Bordel quel con !
VOUS LISEZ
"Even the darkest night will end and the sun will rise"
Fanfiction« On n'a pas souvent de deuxième chance dans la vie. Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. » On donna une seconde chance à Toya « Dabi » Todoroki, une chance de rédemption qu'il saisit. Or pour cela, il devait cohabiter avec un hé...