Chapitre 10

368 27 0
                                    

Les jours passèrent, les semaines, les mois... Toya Todoroki était toujours enfermé dans l'enfer gelé du Tartare. Endeavor, avec l'aide de pro héros, essaya de plaider la cause de son fils. Au moins pouvoir lui rendre visite mais le gouvernement refusa. Il avait peur qu'ils tentent de faire sortir le criminel, mais aussi, qu'ils puissent voir dans quel état il était. En effet, Toya était complètement frigorifié. Il ne bougeait pas, ne répondait pas aux questions et provocation des gardiens. Ces derniers n'osèrent même pas le secouer pour avoir une quelconque réponse, de peur de le briser, littéralement. Il ne mangeait plus, n'en avait plus la force. Des paris ont été prit par les employés de la prison : est-il mort ? Si oui depuis quand ? Si non, il lui reste encore combien de temps à vivre ? Dans tout les cas, il valait mieux éviter que les héros, surtout Endeavor et Hawks, apprennent dans quel état il est sinon cela risque de dégénérer.

- Gardien 1 : il est mort ! Ça se voit, regardez le ! Il ne bouge plus !

- Gardien 2 : c'est vrai qu'on voit même plus sa respiration

- Gardien 3 : tu crois que son cœur ne bat plus ? Touche le pour voir

- Gardien 2 : hé pourquoi moi ? Vas-y toi-même

- Gardien 3 : hors de question il fait beaucoup trop froid la dedans, je gèlerai sur place !

- Gardien 1 : je veux bien que ce gars soit très puissant mais le corps humain a ses limites.

- Gardien 2 : Endeavor continue de demander des visites, pareil pour Hawks

- Gardien 3 : on devrait lui dire qu'il est mort non ? Comme ça c'est réglé

- Gardien 2 : il faut une autopsie d'un médecin pour en être sûr. Sauf que le directeur a peur que si un médecin voit son état, qu'il en parle aux héros

- Gardien 3 : il fallait être plus malin alors

- Gardien 2 : tu sais bien que le nouveau directeur aime bien faire souffrir les prisonniers

- Gardien 1 : taisez vous, il a des oreilles partout ! On ferait mieux de retourner à nos postes

Les gardiens partirent de devant la cellule de Toya. Hawks, Endeavor ... ils veulent le voir. Toya pouvait entendre ce qu'il se disait, en partie, parce que le froid avait touché son audition. Ils ne l'ont pas abandonné. Il voulu sourire mais le froid l'en empêcha. Son corps ne répondait plus. Il lui ai déjà arrivé de perdre connaissance en pensant que c'était la fin mais son esprit était robuste, il tenait le coup. Il ignorait pourquoi, mais en ce moment même il pensa à la petite Eri. La naïveté et la candeur d'une enfant, il l'avait perdu depuis très, très longtemps. Il espérait qu'elle allait bien.


- Mirio : tu veux aller faire du shopping ?

- Eri : oui !

Eri affichait un grand sourire, les mains levées.

- Eri : je veux lui acheter un cadeau pour quand il sortira de prison ! Ça le rendra heureux !

Mirio et Izuku s'échangèrent un regard.

- Mirio : mais Eri, Toya ne va pas sortir de prison

- Eri : bien sur que si c'est un gentil ! Et les gentils ne vont pas en prison c'est Deku qui me l'a dit !

- Izuku : c'est vrai que j'ai dit ça

Izuku se gratta la tête, gêné.

- Eri : Toya, c'est pas un méchant. C'est grâce a lui si j'ai pu partir de là-bas et vous rencontrer dans la rue

"Even the darkest night will end and the sun will rise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant