Chapitre 15

389 29 4
                                    

Il avait mal. Très mal. Partout dans le corps. Il avait l'impression d'être tomber de plusieurs étages d'un immeuble. Il lui fallu du temps avant que ses yeux s'adaptent à la lumière de la pièce. En même temps, le soleil sur du blanc ça pique les yeux. Il comprit en quelques secondes où il se trouvait. Il essaya de se remémorer ses derniers souvenirs. Il était allongé au sol, Mirko partait avec Eri, puis plus rien. S'il était ici, c'est que Mirko a du mettre en lieu sûr Eri et est venu le chercher. Il espérait que la petite aille bien. Il fronça les sourcils en sentant quelque chose dans sa main. Une plume, une plume rouge si trouvait. Il esquissa un sourire, se demandant si Hawks travaillait ou pas. Néanmoins, il ne voulu pas prendre de risque et serra juste la plume dans sa main. Il entendit alors des bruits de pas pressés dans les couloirs.

- Infirmier : on ne cours pas dans les couloirs !

- Infirmière : attention !

- Hawks : oups, désolé

- Infirmier : regardez où vous allez !

La porte s'ouvrit en grand sur Hawks. Il arbora un énorme sourire quand il vit Toya réveillé.

- Toya : j'ai hésité à la caresser mais je ne savais pas si tu tra...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hawks se jeta sur ses lèvres. Elles avaient repris leur température habituel.

- Hawks : je t'aime Toya

- Toya : Hawks ...

Le blond prit la main du blanc qui tenait la plume et il embrassa chacune de ses phalanges.

- Hawks : je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime

- Toya : je crois que j'ai compris

Ce fut au tour du visage que les lèvres d'Hawks attaquèrent sous le rire de Toya.

- Hawks : je t'aime, je t'aime, je t'aime

- Toya : oui j'ai compris, moi aussi je t'aime Hawks

Hawks s'arrêta et afficha un sourire espiègle

- Toya : t'as fait exprès de me saouler à le dire plusieurs fois pour que je te le dise ?

- Hawks : quoi ? Non voyons je ne ferais jamais ça tu me connais

- Toya : justement c'est pour ça que je dis ça

- Hawks : Toya, j'ai eu si peur de te perdre

- Toya : pardonne moi

- Hawks : je t'aime tellement

- Toya : je t'aime aussi Hawks

Ils allèrent s'embrasser une nouvelle fois quand quelqu'un toqua à la porte ouverte.

- Mirko : c'est pas pour gâcher ce magnifique moment romantique mais quelqu'un aimerait voir Toya

Eri apparu derrière Mirko. Quelques instants plus tôt, Hawks se trouvait avec Eri et Mirko à l'entrée de l'hôpital quand il sentit une sensation. Il comprit directement que ça concernait la plume qu'il avait donné à Toya, comme si on la serrait. Il partit en courant, laissant les filles dans l'incompréhension totale. Mirko comprit rapidement la réaction soudaine du blond. Eri et Mirko s'avancèrent vers le lit de Toya. Eri tenait la peluche qu'elle avait acheté dans ses mains.

- Toya : sympa le plâtre

- Mirko : j'en ai encore pour un mois, et toi ça va ?

- Toya : ouais ça va, il s'est passé quoi après que tu sois partie avec Eri ?

"Even the darkest night will end and the sun will rise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant