Les semaines passèrent. Hawks buvait un café en terrasse avec sa meilleure amie Mirko. Elle devait lui parler, car ses lèvres bougeaient, mais il n'écoutait pas. Beaucoup trop concentré à la nuit passée avec le blanc. Les différentes nuits d'ailleurs. En y repensant un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres.
- Mirko : ...et c'est comme ça que j'ai fini par voler avec un éléphant rose et une licorne
- Hawks : oh cool
- Mirko : tu ne m'écoutes vraiment pas Hawks.
- Hawks : si si.
Elle soupira.
- Mirko : bon, tu vas me dire ce qui te tracasse.
- Hawks : comment ça ?
- Mirko : je te connais mieux que personne Hawks, je vois bien que tu as tes pensées ailleurs depuis que Todoroki loge chez toi. Tout se passe bien ?
- Hawks : oui, tout va bien. Toya est sympa.
- Mirko : sympa ? Vraiment ?
Il soupira.
- Mirko : bon ok, c'est à son sujet. Qu'est-ce qui se passe ? Il te plaît ?
Hawks recracha son café.
- Hawks : qu-quoi ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Il tourna la tête pour vérifier que personne ne fait attention à leur discussion. Mirko soupira et demanda l'addition. Elle paya pour eux deux.
- Hawks : Tu n'étais pas obligé de payer.
- Mirko : vu que tu vas tout me raconter sur ce qu'il se passe entre toi et le mioche d'Endeavor, je te dois bien ça. Aller, emmène nous loin des oreilles indiscrètes.
Hawks hocha la tête et porta Mirko. Des passants les virent et les saluèrent.
- Jeune homme : Mirko !
- Jeune fille : Hawks !
- Adolescente : vous sortez ensemble ?!
- Mirko : ils ont que ça à la bouche sérieux.
Hawks déposa Mirko sur le haut d'une colline. Personne n'allait les embêter ici. Mirko voulut parler, mais vis que son ami avait l'air de réfléchir. Il n'avait pas l'air de vouloir lancer la conversation alors elle le fit.
- Mirko : en soi, tu n'as rien à te reprocher, il a plutôt l'air bien foutu le défiguré.
- Hawks : il est carrément bien foutu.
Mirko haussa les sourcils et pouffa de rire.
- Mirko : wouah ! Et bah, je ne savais pas que votre relation était déjà à ce niveau-là.
- Hawks : hein ? Quoi ? Non, attends ce n'est pas ce que tu crois !
- Mirko : ah oui ? Raconte-moi alors, tout en détail.
Elle s'assied en tailleur et posa sa tête sur les paumes de ses mains. Hawks soupira et raconta tout, en détail, à sa meilleure amie.
- Mirko : vu comment tu décris vos parties de jambes en l'air, j'en suis presque jalouse
- Hawks : ouais, c'est... c'est intense.
- Mirko : super intense
- Hawks : Mirko, il .... Putain, je pensais pas qu'on pouvait jouir deux fois d'affilé !!!
- Mirko : ah si, c'est possible, et même plus, quand on trouve la bonne personne.
Hawks se figea et regarda sa meilleure amie qui avait un énorme sourire équivoque. Non, non, ce n'est pas ça. Ça ne pouvait pas être ça. Il se leva.
VOUS LISEZ
"Even the darkest night will end and the sun will rise"
Fanfiction« On n'a pas souvent de deuxième chance dans la vie. Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. » On donna une seconde chance à Toya « Dabi » Todoroki, une chance de rédemption qu'il saisit. Or pour cela, il devait cohabiter avec un hé...