꧁• ✩ 𝙳̷𝚊̷𝚖̷𝚘̷𝚗̷ ✩ •꧂– Attrape !
Je chope de justesse les clés lancer par Liam après qu'il a emprunté ma voiture pour récupérer son téléphone oublié sur le siège arrière. Le métal froid au contact de mes doigts fait cliqueter les clés entre elles. Les lèvres incurvées d'un discret rictus, je les range aussitôt dans la poche de mon blouson à l'effigie de notre équipe de Hockey.
Nous les portons habituellement tous les vendredis de match, une obligation mise en place depuis des décennies dans cet établissement. Je ne vais pas m'en plaindre. Le bleu roi est fait d'un coton soyeux et agréable à porter puis le « A » de Astor ressort parfaitement avec cette dorure brodée sur la partie gauche de la veste.
Mes frères seraient en train de lever les yeux au ciel en me voyant aborder fièrement cet accoutrement ridicule d'un lycéen canadien typiquement parfait. Mais même si j'ai l'air d'un gentil et docile joueur, j'avoue apprécier porter le symbole de notre école.
– A quoi Damon Black peut-il bien penser...
Je baisse le menton intéressé quand Sophia s'approche lentement. Les cheveux dorés parfaitement tressés en une couronne autour de sa tête, elle m'adresse un petit sourire joueur qui ne laisserait pas un seul homme insensible.
Je dois même avouer qu'avec ses pommettes légèrement rosies par un blush probablement hors de prix et ses yeux de biche qui ne me lâchent pas un seul instant du regard, j'ai un peu de mal à rester sagement en place. Pas quel me plaise réellement...
Mais disons que la blonde me tourne autour depuis les vacances d'été pour une raison quelconque et je commence réellement à croire que Sophia ne lâchera jamais l'affaire.
Tourmenté par sa présence, je croise les bras contre mon torse, installant une certaine distance dès qu'elle cherche à faire un pas de trop dans ma direction. La blonde porte une sublime petite robe jaune à la jupe flottant dans les airs.
La teinte qui frôle la poudre du pollen et sa chaleur énergique ne lui convient pas tout à fait. Nous connaissons tous Sophia, assimiler une énergie aussi positive à sa personne n'est pas vraiment ce qui la qualifierait le plus. Mais je cache mes pensées, trop décourager de fouiller plus loin en observant les dizaines d'autres touches de couleurs qui habillent sa tenue.
Au lieu de ça, je prends un air léger, une marque de fabrique qui visiblement semble plaire, et me colle contre un casier pour lui répondre calmement :
– A la théorie quantique.
Sophia tente de ne pas froncée les sourcils. Il est évident qu'elle n'est pas férue de ce genre de sujet. Heureusement pour elle, Krew débarque en entourant ses épaules de son bras musclé. Son blouson se soulève, et dévoile son torse tonique ainsi que sa peau blanchâtre. Conscient d'arriver pile poil au bon moment, mon ami m'adresse un clin d'œil complice.
– Dis-moi, Soph, tu ne serais pas libre ce soir ?
Je retiens mon rictus moqueur et mon envie de pouffer de rire quand la blonde croise les bras pour le jauger d'un air méprisant. Du bout de l'ongle, Sophia retire minutieusement les deux grosses mains de ses épaules.
– Bouge de là, crétin, et vas te trouver une autre greluche plus loin. (Elle plisse les yeux). Ou alors tu souhaites que je te frappe avec ta propre crosse ?
– Une crosse ? s'immisce quelqu'un visiblement intéressé.
Cora s'approche et serre ses livres de mathématiques contre sa poitrine, ses longs cheveux noirs se balançant dans le creux de ses reins comme un rideau. Suivi de près de Katelyn, la grande rousse aux yeux bicolores, Cora balaye les alentours et insiste particulièrement sur son amie et ma nonchalance.
VOUS LISEZ
FAVOR THE MURPHY LAW (SPIN OFF)
RomanceDamon Black, un jeune hockeyeur talentueux, a toujours su que son attirance pour la petite sœur glaciale de son meilleur ami, le conduirait à sa perte. Après des années passées à essayer d'oublier l'empreinte qu'elle a laissée sur son cœur, Hardeley...