𝟿 | 𝙷𝙰𝚁𝙳𝙴𝙻𝙴𝚈

4.5K 233 120
                                    




« Tu représentes tout ce que je déteste. Mon cœur, que je voudrais protéger, est transpercé par tes rires, comme des flèches acérées. »



Pour une immersion totale, voici un lien de la chorégraphie :

https://www.youtube.com/watch?v=wN2FiJlL-Q8&list=LL&index=4&t=4s





𝙷̷𝚊̷𝚛̷𝚍̷𝚎̷𝚕̷𝚎̷𝚢̷








Murph.

Murphy.

Je ne comprends pas exactement la raison pour laquelle Damon me surnomme ainsi, mais à chaque fois qu'il le fait, j'ai l'impression de me tenir au bord du précipice, sur le point de faire un choix regrettable. Et pourtant, la loi de Murphy ne signifie pas nécessairement que quelque chose de mauvais nous tombera dessus, elle nous rappelle juste que tout ce qui doit nous arriver, arrivera.

C'est ainsi, voilà tout.

Personne ne peut l'arrêter ou même l'éviter.

Alors, quand mon patin se plante dans cette épaisse couche de glace sous les regards ébahis des autres patineuses qui s'entraînent, j'ai la sensation de défier cette loi. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que j'adore la dose de fierté qui se répand à une allure folle dans mes veines. On m'observe d'un œil curieux, certaines me jugent pour mon culot de me présenter ici, d'autres, les plus craintives, préfèrent simplement s'éloigner sur le côté.

La tête haute, j'avance vers Imanov. Le raclement des lames dès que je glisse jusqu'à l'entraîneur comble le silence qui s'est abattu autour de nous. Une pensée me traverse l'esprit. Je ne sais pas si Damon a tenu parole, s'il se trouve en ce moment même dans les gradins.

De toute façon, je suis trop occupée à soutenir le regard sombre de l'homme chargé d'entraîner les filles pour m'en soucier. Il ne paraît pas surpris de ma présence ici. Ses yeux n'ont pas eu cette lueur d'étonnement, et sa poitrine n'a pas connu ce sursaut caractéristique, témoins de la surprise qui aurait normalement saisi quelqu'un dans cette situation.

Il savait que j'allais me pointer un jour. Imanov a conscience que le désir de frôler cette patinoire me hante depuis des jours...

– Vous vous êtes égarée, mademoiselle Calloway ? m'interroge-t-il d'un ton calme, les bras croisés fermement contre son torse drapé d'un col roulé noir, son regard scrutateur posé sur moi.

Je ralentis en plaçant mon patin droit légèrement de travers afin de me stabiliser à son niveau. Désormais face à lui, j'ignore le fait que ma présence attire l'attention de tout le monde et redresse le menton.

– Vous en connaissez beaucoup de gens qui se perdent avec des patins aux pieds ? A votre avis, continué-je avec assurance. Je suis là pour entrer dans l'équipe et botter le cul à nos futures adversaires.

Il arque un sourcil, peu convaincu. Toutefois, même s'il cherche à se montrer froid envers moi, je déchiffre sans aucun mal le micro-sourire qui surgit au coin de ses lèvres. Cette réaction révèle qu'Imanov est plus que ravi que je sois présente.

– En effet, acquiesce-t-il après m'avoir étudié calmement. Mais, pas de chance, nous avons clôturé les essais en début de semaine.

Sur ces mots, l'entraîneur me tourne le dos et s'adresse à ses patineuses comme si je n'existais plus. Je peine à avaler ma salive, déboussolée par son rejet.

FAVOR THE MURPHY LAW (SPIN OFF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant