- q..quoi ?
Il se tourne vers moi
- fais le avec moi, j'ai bien vu que mes phéromones te faisait de l'effet.
Je reste sans voix, mais quel culot
- c'est parce que vous êtes un...
- ho ! Tu sais mieux que moi que les phéromones doivent être complémentaire pour avoir un effet
Je ne répond rien, il a raison.
- laissez moi y réfléchir
Je m'apprête à partir mais il me retiens par le poignet, et me force à le regarder dans les yeux.
Je détourne les yeux, je veux que cette conversation s'arrête, j'ai l'impression de mourir sur place.
Il me lâche, puis pars à quelques mètres, près de la fenêtre qu'il observe
Je ne dit rien, je n'ose même pas bouger
- tu sais quoi laisse tomber, c'était une idée à...
- une fois
Il se retourne vers moi surpris
- une seule fois dit je, si ça ne fonctionne pas on arrête tout !Il hoche la tête, et souris, un sourire suffisant, il savait que ça allait arriver, je serre les poings.
Une odeur boisée épicé viens à moi, ses phéromones, je ne m'attendais pas à le faire maintenant, je suis pris d'une bouffe de chaleur .- maintenant ?! Dit je d'un air un peu paniqué
- pourquoi pas ? Me répond t'il avec son sourire suffisantJe recule jusqu'à me cogner contre le mur, il se place devant moi, l'avant bras appuyé sur le mur au dessus de ma tête, il se penche et me prend par la taille.
J'essaye de résister mais mon corps réagis tout seul et frisonne tout en se cambrant, je me sens déjà mouillé, je suis frustré que mon corps réagisse à cette vitesse, pourquoi lui.
Mes lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des siennes, son souffle me frôle, je ne pense plus qu'à ca, je n'arrive plus à me concentrer, je ferme les yeux, mon coeur bat à tout rompre au creux de ma poitrine.
Je sens enfin ses lèvres sur les miennes, nos bouche se lient comme si elles s'étaient toujours connues, je gémis en un souffle qu'il absorbe, nos mouvements sont lents, mais ils me consument tous, sa langue entre dans ma bouche sans en demander la permission, je ne peux que me soumettre, ses mains glissent de mon sweat à ma peau, je frissonne en sentant ses mains rappeuses, une dans le creux de mon dos, l'autre sur ma hanche.
Puis tout à coup plus rien, les caresses s'arrêtent, j'ouvre les yeux, il recule et me regarde en souriant.
J'ouvre les yeux revenant sur terre, je le regarde un peu perdu, je ne comprend rien.- je veux pas utiliser mon due maintenant... reviens demain princesse
Je reste sur le cul, putain mais quel connard, ça me permet de remettre mes idées en places, je prend une grande inspiration et lance.
- demain je ne peux pas, on verra si j'ai le temps pour toi dans quelques jours dit je, avec une indifférence totale, en contradiction avec ce que je ressens
Sur ce je m'éloigne, il prend quelques secondes à redevenir maître de lui même puis me regarde avec cette autorité suffisante
- je te raccompagne ?
- non c'est bon, je connais la sortie
Je me tourne en direction de la porte, je sens son regard sur moi, je souris, j'ouvre la porte, puis avant de la fermer lance.
- au fait, vous ferez attention, je crois qu'il n'y a pas que vos chevilles qui ont gonflé !POINT DE VUE DE KAZAKI
Il ferme la porte, je baisse les yeux, je bande...
Putain sérieusement ?! Ça fait longtemps que je n'ai pas bander pour si peu, qu'est-ce qu'il m'as fait cet enculé.
Il faut que je mettes mes idées aux claires.
Je me dirige vers la salle de bain, je n'attend pas que l'eau devienne chaude, à peine ouverte, je me déshabille et me glisse dans cette douche bien trop grande pour une seule personne.
L'eau coule le long de mon torse, dévale mon ventre entre la ligne de mes abdos et arrive jusqu'à mon erection.
Je m'avachi, dos contre la pierre et commence à me toucher, mes idées divaguent vers le petit cul qui vient de me quitter.
J'augmente mes vas et viens, je m'entend gémir.
Je m'imagine le prendre, une fois qu'il m'a goutté il me suppliera de le fourré encore et encore.
Je finis sur cette pensée, laissant l'eau devenue chaude me nettoyer entièrement, totalement détendue je rouvre les yeux.
Tu seras à moi, j'en fais là promesse.
VOUS LISEZ
Un combat permanent
RomanceKaïno, un jeune oméga est atteint d'un dérèglement hormonal, il ne peux pas retenir ses phéromones. Ça vie vas être bousculer quand il vas rencontrer Kazaki Takamo, un multi champion de boxe. Entre amour, haine et sensibilité, quel chemin vas pren...