On arrive enfin sur le parking qui est déjà bondée, Yarin râle en essayant de trouver une place.
Au bout de 10 bonnes minutes on trouve enfin, on arrive presque en retard, il me force à courir, puis quelqu'un nous guide jusqu'à nos place, on est au premier rang, avec la meilleure vue, je n'aurais jamais pu me permettre d'acheter ça...
Une fois à nos place, je n'attend qu'une chose, l'entrée des boxeurs, l'ambiance et électrique et me donne des frissons, je me tourne vers mon ami, je le vois dans le même état que moi, tout le monde baigne dans cet adrénaline, de la musique retenti, un jeu de lumière et Domin arrive, je dois avouer qu'il est impressionnant.
Je cri encouragé par ses supporters, certains commence déjà à taper des pieds, Domin est immense, enfin autant que Kazaki, les cheveux rasé et decoloré, une cicatrice pars de sa joue jusqu'à ses lèvres, il monte enfin sur le ring, en mettant ses gants.
Des cris me font tourner la tête en leur direction et je le vois, j'en reste bouche bée, même si je voudrais crier rien ne sort, le champion est torse nue, son corps déjà trempé de sueur, les lumières mettent en valeur ses muscles, il a quelque chose de totalement différent de son adversaire physiquement, on ne peux pas le nier, que ce soit son corps ou sa tête il est...- Sexy... dit Yarin, en le regardant, la bouche presque autant ouverte que moi, il se tourne vers moi et me dit
- c'est vraiment injuste !Je rigole, et ne détourne pas le regard du fameux boxeur, il rentre dans le ring, met son protège dents et ses gants, l'arbitre arrive et après un gant contre gant, le match commence.
Kazaki est plutôt sur la défensive, Domin ne lui laisse pas en placer une, il reçoit un coup dans la tempe, mais se reprend tout de suite et contre attaque.
Tout les deux saigne déjà, je cris le nom de Kazaki, puis après quelques coups, encaissé par Domin, le premier round fini.
Ils vont tout les deux vers leur coach respectif, un soignant pour chaque boxeur, ils se relèvent et sont reparti pour un match, cette fois Kazaki ne laisse pas le temps à son adversaire de commencer, et quelques coups de pieds et de poing le font reculer, il encaisse bien cependant...
Kazaki se prend un coup dans la mâchoire qui me fait grincer des dents, Domin saigne, ça commence à devenir une boucherie...
Le second round fini, j'ai une boule d'anxiété dans mon ventre, faites qu'il ne soit pas trop amoché...
Le troisième round commence, un coup de Domin ouvre l'arcade de Kazaki, ce n'est pas grand chose mais c'est impressionnant, le sang coule le long de son visage et de son cou.
Kazaki donne coup sur coup à Domin, et, dans un mouvement aussi dangereux que puissant, Kazaki arrive à mettre Domin KO avec un coup de pied dans la tête, Domin essaye de se relever mais Kazaki le plaque et le public rugie, je fais de même en criant et tapant des pieds pendant que l'arbitre lève le bras du gagnant qui regarde la foule en souriant, s'essuyant l'arcade avec son bras.
Il regarde la foule, puis après quelques secondes nos regards se croisent, il souris d'autant plus, en me faisant un clin d'œil, puis détourne son regard de moi.
J'essaye de calmer les battements de mon coeur, j'ai l'impression qu'il vas sortir de ma poitrine.
Yarin me tape sur l'épaules en souriant, je me tourne vers lui, j'avais presque oublier qu'il était là.- il est pas mal ton alpha...
- ce n'est pas mon...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe
- je peux tenter ma chance alors ?Je ne répond rien et me détourne pour regarder Kazaki, qui descend du ring, en direction de la loge.
Après quelques minutes à parler du combat avec Yarin, je vois l'agent de Kazaki venir vers nous, en costume comme à son habitude.- bonsoir monsieur kaïno ! Monsieur souhaite vous voir, il vous attend dans sa loge
Je lève les yeux au ciel en le regardant
- Eh bien il peut encore attendre, vous lui direz qu'on avait dit une seule fois et puis je suis pas sa pu...
Je ne peux pas finir ma phrase car Yarin met sa main sur ma bouche, mort de rire, Maiko me regarde, une expression de surprise sur le visage, puis s'en va sans nous accorder une seconde de plus
- T'es vraiment malade ! Me dit Yarin un sourire au lèvre. Tu m'as pas dit que c'était bien avec lui ? Me demande t'il, étonné.
- La n'est pas la question, si il veux me voir il viens, mais je sais qu'il ne viendra jamais, il fête sa victoire avec son coach et ses sponsors !
- ah bon... dit Yarin en souriant, alors pourquoi il arrive vers nous ?J'ai à peine le temps de me retourner que des cris retentissent, certain essaye de le toucher, d'autre le félicite, il arrive enfin en face de moi, une simple barrière nous sépare, il l'a pousse du pied comme si c'était un jouet et qu'elle ne faisait pas 20 kg et à ma grand surprise il me prend par la taille et me porte par dessus son épaule
- q..qu'es ce que tu fou ?! Lâche moi ! Kazaki !
Je l'entend rigoler ce qui me m'énerve de plus belle, j'entends Yarin hurler, accompagner de plusieurs fans, il remet la barrière en place accompagné de garde du corps, et commence à marcher vers les loges, d'un pas rapide, comme si je ne pesais rien, je cache mon visage dans mes mains, celui ci est cramoisi.
On arrive enfin dans sa loge, à ma surprise on est seul, les cris ont cessés, il me pose enfin par terre, et sans me laisser le temps de répliquer, me prend par le cou et avance mon visage du sien, je m'empêche de gémir pour si peu, mais je sens déjà ses phéromones, et surtout cette tension entre nous, je le regarde dans les yeux, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je sens son souffle contre ma bouche- je suis venue chercher ma récompense...
VOUS LISEZ
Un combat permanent
RomanceKaïno, un jeune oméga est atteint d'un dérèglement hormonal, il ne peux pas retenir ses phéromones. Ça vie vas être bousculer quand il vas rencontrer Kazaki Takamo, un multi champion de boxe. Entre amour, haine et sensibilité, quel chemin vas pren...