Chapitre 7

165 14 2
                                    

Je me réveille avec la boule au ventre, putain pourquoi j'ai dit oui !
Je suis de repos aujourd'hui et demain, je décide de rester traîner au lit jusqu'à 9 heures, mais je n'arrive pas à me rendormir.
Mes pensées sont obnubilées par lui et l'odeur de ses phéromones.
Je me lève enfin, et envoie un message à Yarin, j'ai besoin de voir quelqu'un d'autre que lui !
Il me répond vite et on se donne rendez vous dans un petit resto à 20 minutes de chez moi.
Je m'habille, prend un sac et mets mes affaires de boxe, je connais Yarin par coeur il vas me proposer d'aller à la boxe pour « digérer ».

Ça fait 5 min que je l'attend, pour une fois que c'est pas l'inverse.
Je suis perdu dans mes pensées quand Yarin se place en face de moi tout sourire

- Coucou ! Comment tu vas ? Faut que tu m'expliques le délire de l'autre fois ! Dit il tout enjoué 
Je lui souri, rien n'a changé c'est un vrai vent de fraîcheur
- Eh doucement aha ! Ça va et toi ! Bhe justement je... je crois que je suis dans la merde

Je lui explique alors tout depuis le début, et surtout ce qu'il c'est passé après.

- J'y crois pas ! Dit il, c'est pas vrai il.. et tu.. putain j'y crois pas aha !
- Chut ! On entend que toi !
- Alors tu vas le baiser ?!
Quelques têtes se retournent des tables à côtés de nous, je devient rouge.
- Je t'en pris tais toi
- Oui oui desoler reprend il en chuchotant
- Eh puis c'est seulement une fois...
- As tu pensée à l'ancrage ? Tu sais ça peux arriver et...
- Et ça n'arrivera pas dit je d'un air déterminer, et puis ses phéromones me font déjà de l'effet...
Tout à coup nom ami lève les mains vers le ciel
- Merci mon dieu ! Enfin un alpha compatible !
Je lève les yeux au ciel, même si il n'a pas tord
- T'en fait pas un peu trop la ?
- Il faut appeler le docteur c'est un miracle ! Dit il en rigolant bien plus que nécessaire

Je rigole moi aussi, il est con quand y s'y met
On parle encore quelques minutes de tout et de rien, puis on se lève, on décide d'aller a la boxe.

- Avec un peu de chance il sera là ! Dit il en souriant
- Oh tais toi !
Il hausse les épaules, tout sourire, je prie pour qu'il ne soit pas là.

Nous arrivons à la salle, comme d'habitude c'est plutôt plein, et évidemment Kazaki est là, quelques personnes le regarde se battre, il a bientôt son premier match amical, dans 2 ou 3 jours, c'est Yarin qui me l'a dit.
il me prend par le bras pour le voir de plus près, j'avoue c'est tentant.
Comme on pouvait s'y attendre sa position est parfaite, mais pas seulement sa garde, il sait aussi voir les faiblesses de l'autre et frapper si rapidement qu'ont le voit à peine, il est...

- impressionnant... dit Yarin, des étoiles plein les yeux, puis il se penche à mon oreille, moi si y voulait mon cul je lui dirait oui !
- Yarin putain ! En plus je t'ai déjà dit ce n'est pas moi qu'il veux c'est...
- Oui je sais !

Un homme nous interrompt en tapant sur l'épaules de Yarin, et après quelques secondes, l'amène s'entraîner.
Yarin me fait un clin d'œil et je lève les yeux au ciel, le mec n'est même pas si beau que ça !
Bon fini de regarder monsieur le champion, moi aussi j'ai besoin de me défouler.
Je commence un échauffement rapide, puis frappe dans un sac, Yarin me rejoins, on peut alors s'entraîner ensemble, j'adore et je déteste ça en même temps.
C'est le seul qui ne retient pas ses coups avec moi, et nous avons à peu près la même force, mais à chaque fois que nous sommes tout les deux, je sens les regards persistants des autres alphas, si ils pouvaient se branler devant nous ils le feraient, ils me dégoûtent.

- T'es enfin revenu de cet alpha, sérieux il est même pas beau ! Dit je entre 2 frappes
Il me souris en reprenant son souffle
- Ça fait 3 mois qu'il veux qu'on s'entraîne ensemble, je lui est accordé 5 minutes, 5 de trop !
Avant que j'ai le temps de répondre il arrive à me mettre un uppercut, je recule, je sens le goût du sang dans ma bouche, putain c'est revigorant, je souris vers mon ami.
- Tu la joues en traitre maintenant ?
- Tu m'écoutais un peu trop... c'était trop beau
Je rigole et me concentre en faisant abstraction à ses regards, puis m'avance vers lui, le combat reprend.
J'arrive à lui mettre quelques coups qu'il me rend, je lui met un coup de pied bien placé, contrairement à lui mes coups de pieds sont plus puissant que mes poings.
J'enchaine avec 2 coups de pieds chassés, ce qui le fait reculer, il a besoin d'un moment pour reprendre son souffle, les mains sur les genoux
- espèce... de.. connard dit il en souriant
Je souris aussi et m'assoie, je suis épuisé.
Un des mecs qui nous regardait depuis toute à l'heure viens nous voir, puis se tourne vers moi
- tout vas bien ? Tu saignes je pourrais peut être...
Je l'interrompt avant qu'il puisse dire quelque chose
- je vais bien merci !
Je me lève, il me suis, il me prend par l'épaule et me force à me retourner
- Tu es sur ? Je pense vraiment que je pourrait t'aider dit il en souriant
Je croise le regard de Yarin, j'hoche la tête, il n'a pas besoin d'intervenir sur ça.
- Lache moi s'il te plaît dit je d'un ton froid
Il ne bouge pas d'un pouce, je m'apprête à partir en me dégageant de lui, quand je sens une odeur horrible, un mélange exotique qui me donne la nausée, ses phéromones !

Un combat permanent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant