Les premiers chapitres doivent subir une profonde réécriture. :)Welcome to the era of...
THE PRISON OF CRIME. ♟️⚖️Je publie cette NDA et disparais durant les derniers jours de décembre afin de poster le résumé et le prologue le 1 janvier 2024.
₊✩ˎˊ˗
First of all ! The prison of Crime est une romance sombre qui traite de sujets possiblement sensibles et complexes. Cette histoire est dédiée à un public averti.
(P.S : Je ne sais pas encore si je peux qualifier cette histoire comme une DR.)₊✩ˎˊ˗
Je recommande de lire cette histoire en ayant minimum quinze ans et en étant capable de dissocier réalité et fictif.
Cette histoire est purement fictive.
Les personnages, lieux (pour certains) et règles provenant de la prison (pour certaines, encore une fois), sont fictifs.
₊✩ˎˊ˗
Les avertissements de ce roman incluent :
➯ Scènes de tortures ou de violence.
➯ Meurtres.
➯ Un language explicite et parfois déplacé.
(Z 👀)➯ Comportement inhabituel.
(Trouble de la personnalité, TCA etcétéra...)₊✩ˎˊ˗
Bien évidemment, il est primordial de respecter les droits de propriété intellectuelle.
Le plagiat est blâmable et humainement pas très digne. Un tribunal correctionnelle peut prononcer des sanctions graves : trois ans d'emprisonnement ; 300 000 euros d'amande.₊✩ˎˊ˗
Another thing, les « fan-cast » seront disponibles dans ma story Instagram le 1 janvier 2024.
(Ig : lynwalo)₊✩ˎˊ˗
« — Dans ce monde de martyr, tu es mon miracle ; луна. »
« — Tu es douloureux pour mon âme. Pourtant, mon coeur bat en ton nom. »
₊✩ˎˊ˗
En vous souhaitant une excellente ou mélancolique... aventure après de Z & N.
♟️⚖️🌙
₊✩ˎˊ˗
Ig : lynwalo
TikTok : lynwalo
Mail : lynwalo@outlook.fr
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄
RomanceNaastya, jeune infirmière en hôpital psychiatrique, mène une vie marquée par la solitude et un quotidien morne. Souvent triste, elle cherche à fuir sa routine en acceptant un nouveau poste : soigner des prisonniers dans l'aile la plus redoutée d'une...