Point de vue Jisung, 14h57.
- Ça te va drôlement bien. Minho s'exprime en me lançant un clin d'oeil au passage.
Nous nous sommes rendus dans un magasin où il y a peu de monde évidemment, et assez éloigné de Séoul. Il ne voulait pas risquer de croiser quelqu'un que je connaisse. Ça me fait chier mais bon ce n'est pas comme si je pouvais me plaindre, au moins je vais avoir de nouveaux vêtements à me mettre. Des vêtements propres. Mais depuis le début de mes essayages il n'arrête pas de me complimenter, et je ne saurais dire s'il flirte avec moi ou non. Mais pourquoi est-ce qu'il flirterait avec moi ? ... Peut-être que je pourrais me servir de ça pour essayer de m'échapper.
- Merci. Je réponds avec un petit sourire qui se veut faussement timide.
Je n'ai jamais flirté avec quelqu'un donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais ça ne doit pas être si dur que ça. De toute manière si ça peut me permettre de trouver une porte de sortie alors je le ferais sans hésiter.
Je retourne dans la cabine pour essayer la dernière tenue que j'ai choisi. Ce ne sont que des basiques, des pantalons avec des t-shirt ou des pull, et surtout, des sous-vêtements. Mais je n'ai pas vraiment besoin d'essayer ces derniers, je suis même quasiment sûr que c'est interdit en plus de ça. Je ressors après quelques minutes, et Minho pose aussitôt son regard sur moi.
- Parfait.
Il remonte ses yeux dans les miens et je détourne aussitôt le regard lorsque je sens une nouvelle fois cette chaleur se répandre dans mon ventre. Pourquoi il dit ça comme ça bordel.
- Je vais me rhabiller alors...
Je ne rajoute rien de plus et retourne en quatrième vitesse dans la cabine d'essayage. Après quelque seconde je vois le rideau bouger légèrement et une main passer sur le côté.
- Donne-moi les vêtements, je vais aller régler à la caisse.
- D'accord.
Je lui tends les vêtements et referme correctement le rideau par la suite. J'attends quelque secondes avant de l'ouvrir très légèrement pour voir s'il est bien parti. Oh. Il est vraiment à la caisse. Je me mords la lèvre avant de finir d'enfiler rapidement le reste de mes vêtements. Il pense sérieusement que je vais aller le rejoindre bien sagement ? Et bien il se fout le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude, c'est moi qui vous le dis.
Je longe le magasin du côté le plus éloigné des caisses, il n'y a aucun clients dans le magasin à part nous, donc il ne faut pas qu'il me voit. Mon cœur s'accélère lorsque je vois les portes plus qu'à quelques mètres de moi. Il va falloir que je cours parce qu'il y a une sonnerie à chaque fois que quelqu'un entre ou sort, et ça risque d'attirer son attention.
- Merci à vous, bonne journée.
Oh bordel c'est sa voix. C'est le moment de courir pour ta vie Jisung. Je ne réfléchis pas plus et trace vers la sortie, mes chaussures claque sur le carrelage du magasin. J'ai l'air d'un voleur à partir comme ça mais honnêtement c'est le cadet de mes soucis actuellement. Je passe les portes rapidement et court le plus rapidement possible vers la route. Le magasin se trouve dans un petit renfoncement éloigné de la route principal, mais si j'arrive à l'atteindre je pourrais peut-être réussir à interpeller une voiture.
VOUS LISEZ
Limitless • minsung
FanficQue va-t-il se passer lorsque Jisung et Felix se feront enlever après avoir été plus imprudent qu'ils ne le pensaient ? ~ Ceci est la version Minsung de Limitless, si vous voulez lire la version Changlix je vous conseille d'aller sur le compte de @P...