+18

2.6K 209 251
                                    

Point de vue de Minho, 20h03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Minho, 20h03.

Je ronge mes ongles en observant la télé. Woojin est debout derrière le canapé où se trouve Felix et Changbin alors que moi et Chan sommes assis sur le fauteuil juste à côté. Chan s'est assis sur l'accoudoir parce qu'il n'a pas voulu être à côté de je cite « ce connard de Changbin ».

- Mais comment on peut savoir que l'entreprise va passer aux infos ? Demandais-je en continuant de me ronger les ongles.

- Changbin a tué une taupe alors que son micro était toujours activé. Donc oui, on sait qu'on va passer aux infos.

- C'était mon devoir de le tuer, il commençait à trop fouiller.

- Mec, il était là depuis juste une heure. Soufflais-je.

- Vous allez pas recommencer, on écoute et on ferme sa gueule. S'exprima Woojin légèrement tendu.

On se concentre de nouveau sur la télévision lorsque la page de pub se termine.

- Flash-news : De nouveaux éléments sur l'enquête des enlèvements qui sévissent en Corée du Sud depuis 4 à 5 ans. Un jeune homme de 18 ans a apporté aux forces de police son témoignage concernant cette affaire. Il a affirmé connaître trois des personnes portés disparus il y a peu. Yang Jeongin, Han Jisung ainsi que Lee Felix. On voit des photos des photos apparaître, et je reconnais Jeongin comme étant celui qui avait mordu Chan. Le jeune aurait aurait réussi à entrer en contact avec son ami, Han Jisung, qui lui aurait fourni des indications pour s'introduire sur la zone privée de l'entreprise. Dans l'optique de sauver ses amis, il n'a pas pensé aux conséquences qu'il y aurait pu avoir. Fort heureusement pour lui, il a réussi à parler avec son second ami, Lee Felix. Pourtant, ce dernier ne semblait pas prêt à coopérer puisqu'il ne l'a pas suivit. C'est donc à ce moment-là que le jeune homme à décidé de contacter la police. Les forces de l'ordre on donc envoyé un de leurs agent en mission d'infiltration, mais tout ne s'est pas déroulé comme ils l'auraient prévu. Sur l'enregistrement audio, que nous allons évité de passer pour des raisons de violences intenses, nous pouvons clairement entendre deux hommes torturer le policier, et il s'avérerait que les deux hommes soient en réalité Lee Felix ainsi que son kidnappeur. À la fin de l'enregistrement audio, on suppose que ce soit Lee Felix qui ait ''terminé le travail'' de manière rapide et sanglante. L'imagine change pour laisser apparaître une personne ainsi que son nom, Lee Mina, grande-mère de Lee Felix. Je tourne mon regard vers ce dernier et me pince les lèvres en voyant à quel point il est crispé.

- Que pensez-vous de ces nouvelles preuves ? Est-ce que votre petit-fils est capable de commettre quelque chose d'aussi horrible que cela ? Comment se comportait-il chez vous ?

- Vous savez, de nos jours, un audio peut être facilement falsifié. Concernant les choses qu'il aurait soit-disant faites, je n'y crois pas une seule seconde. Il était adorable, toujours là pour m'aider, un vrai petit ange. Mais il est vrai que son comportement était parfois assez étrange mais cela ne veut strictement rien dire. Tout le monde à une part d'ombre en lui, mais je ne pense qu'elle était aussi sombre que ça. Elle baisse la tête. Ramenez-moi mon petit-fils, s'il vous plaît.

Limitless • minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant