Point de vue Minho, 18h02.
Je me mets rapidement à courir vers Jisung en voyant les voitures de policier arriver vers nous. Je monte les marches quatre par quatre, ne perdant pas une seconde. Une fois que je suis au même niveau que Jisung je le pousse sans attendre à l'intérieur de la chambre, fermant la porte derrière nous. Putain, on est vraiment dans la merde pour le coup. Enfin moi plus particulièrement. Si je me fais arrêter je vais prendre perpétuité et ce n'était pas tellement dans mes plans pour le moment.
- Vous êtes cernés, sortez les mains en l'air et tout se passera bien.
Je peux entendre les policiers s'exprimer à travers un mégaphone, commençant sérieusement à me faire paniquer. Comment je suis censé me sortir de ce merdier moi maintenant..?
Je me tourne vers Jisung lorsque j'entends ce dernier éclater en sanglots, s'accroupissant sur le sol. Je me rapproche rapidement de lui, venant me mettre à sa hauteur. Ses mains viennent attraper les miennes, les comprimant entre ses doigts.
- Je suis désolé... Je... Il renifle alors que les sanglots sortent tout seul d'entre ses lèvres. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'étais tellement énervé et je n'arrivais pas à choisir... Je n'aurais jamais dû les appeler...
Il baisse la tête en continuant de sangloter, me serrant davantage le cœur. Mais on a pas le temps pour ça, il faut qu'il se ressaisisse.
- Jisung, vraiment tais-toi, on a pas le temps pour ça.
- Mais à cause de moi on a un nouveau problème sur le dos...
- Jisung, ta gueule. Je t'aime mais là vraiment on a pas le temps.
- Tu quoi..?
Il relève la tête vers moi, ses yeux encore brillant de ses précédentes larmes. Je me rends compte de mes paroles et me racle la gorge en détournant le regard.
- Tu as très bien compris, mais encore une fois on a pas le temps, donc maintenant dis-moi si tu veux partir avec moi ou pas, parce qu'on doit vraiment y aller.
Je me redresse, m'avançant vers la fenêtre donnant sur l'arrière du motel et l'ouvre sans attendre. Jisung vient tirer mon bras pour me tourner de nouveau face à lui. Des rougeurs sont apparues sur ses joues, le rendant encore plus adorable qu'il ne l'est déjà.
- Je t'aime aussi...
Il chuchote avant de s'approcher de moi, posant doucement ses lèvres contre les miennes. Mon cœur s'accélère lorsque je prends conscience de ce qu'il est en train de faire. Il m'embrasse. Jisung m'embrasse. Je pose machinalement mes mains sur ses hanches, le rapprochant de moi. Je viens même à oublier que les policiers sont devant, prêt à défoncer la porte pour venir m'arrêter. Plus rien ne compte actuellement à part Jisung et ses lèvres bougeant contre les miennes. Mon ventre se tord sous son baiser, mon souffle se mélange au sien. Le vide qui était bien trop présent dans mon cœur depuis plusieurs années se comble d'une douceur nouvelle. C'est lui. C'est grâce à lui.
VOUS LISEZ
Limitless • minsung
Fiksi PenggemarQue va-t-il se passer lorsque Jisung et Felix se feront enlever après avoir été plus imprudent qu'ils ne le pensaient ? ~ Ceci est la version Minsung de Limitless, si vous voulez lire la version Changlix je vous conseille d'aller sur le compte de @P...