Point de vue Minho, 9h02.
À peine une heure vient de s'écouler depuis que la taupe est arrivée. On a essayé d'agir normalement, mais savoir qu'il est infiltré rend les choses vraiment plus compliquées que prévu. Changbin s'est rendu dans la seconde salle pour surveiller les autres travailleurs tandis que moi je suis resté dans la salle principale. C'est super, en plus de devoir surveiller les travailleurs je dois surveiller la taupe. Quel job de merde sérieusement.
Je fronce le sourcils lorsque je vois la taupe commencer à s'approcher d'un gars. Putain, il est en train de discuter avec lui, non non non. On va se faire griller dès le début, c'est pas possible. Je m'éloigne rapidement afin de me rendre dans la salle où se trouve Changbin, l'interpellant sans attendre.
- Changbin ? Je chuchote fortement en me penchant vers lui après être arrivé à côté de lui.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? Pourquoi est-ce que tu viens me faire chier ?
- La taupe, il est en train de parler aux travailleurs ! Il va nous cramer dès le début.
- Putain il vient à peine d'arriver, il pouvait pas attendre avant de fouiner. Il soupire en se tournant vers moi. Je m'en charge.
Je hoche la tête en le voyant s'éloigner. C'est pas possible, cette journée ne peut pas être plus merdique. Je jette un coup d'œil aux travailleurs et soupire. Il faut aussi que j'aille surveiller Jisung, je ne sais même pas ce qu'il fait depuis ce matin. Si ça se trouve il n'est plus là, et je serais encore plus dans la merde.
Je me tourne afin de remonter à l'étage, de toute manière les autres ne pourront pas aller bien loin, donc que je les surveille ou non ne changera rien. Ils peuvent bien s'entre-tuer, ce n'est plus mon problème désormais.
Je sursaute lorsque je vois Woojin m'intercepter alors que je viens à peine de finir de monter les marches du deuxième étage. Je l'observe et comprends qu'il y a de nouveau un problème lorsque je vois sa tête.
- Viens. Il faut qu'on parle.
Je hoche simplement la tête, bien trop stressé pour répondre quoi que ce soit. On monte le troisième étage afin de se rendre à son bureau. On a croisé Jisung en s'y rendant, je pense qu'il a compris que quelque chose n'allait pas quand il a vu ma mine inquiète. Et malheureusement, j'ai bien peur que tout ça le concerne également. J'aimerais vraiment avoir tort à cet instant.
Après être entré dans son bureau je m'installe directement sur la chaise, bien trop stressé pour rester debout. Je sens ma tête tourner, j'ai peur de la tournure que peu prendre cette conversation.
- Je pense que tu as compris que je vais te parler de Jisung.
J'avale difficilement ma salive en hochant simplement la tête une fois de plus. C'est la merde. J'aurais dû l'empêcher de parler à son ami. J'aurais dû l'en empêcher, mais je ne m'en sentais tout simplement pas capable. Je ne veux plus le retenir, je ne peux plus.
VOUS LISEZ
Limitless • minsung
FanfictionQue va-t-il se passer lorsque Jisung et Felix se feront enlever après avoir été plus imprudent qu'ils ne le pensaient ? ~ Ceci est la version Minsung de Limitless, si vous voulez lire la version Changlix je vous conseille d'aller sur le compte de @P...