+17

2.4K 234 651
                                    

(un langage cru est présent dans ce chapitre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(un langage cru est présent dans ce chapitre)

Point de vue de Minho, 16h48.

Je souris en voyant Chan arriver, me rejoignant derrière l'entreprise. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de le voir qu'à cet instant. Il s'approche rapidement de moi, vérifiant que nous soyons bien seul.

- J'ai fait au plus vite, pourquoi est-ce que tu voulais que je revienne ?

Je souris en l'observant, ses cheveux blonds retombent sur le devant de ses yeux, comme à son habitude. Je n'espérais pas qu'il arriverait aussi vite à vrai dire. Je lui ai envoyé un message ce matin afin de lui demander de revenir à Séoul. Il me faut absolument son aide pour nous aider moi et JiSung à dégager d'ici avant qu'il ne soit trop tard. On aura qu'une seule occasion de s'en sortir alors nous n'avons pas intérêt à la louper.

- Tu as réussi à trouver les clés ? Elles étaient bien là où je pensais ?

- Oui, j'ai réussi a prévenir JiSung et à les lui donner.

- Alors c'est quoi le problème ?

- Le convoi se déroule demain, et je ne pourrais jamais réussir à tout faire tout seul, surtout que je pense que Woojin ne va pas me lâcher d'une semelle.

- Hum, t'as pas tort. Bon alors qu'est-ce que tu me proposes ?

- Woojin m'a demandé de te contacter pour te dire de revenir maintenant, donc ça tombait bien. Il veut nous parler à tout les trois avec Changbin. Je sais que Woojin te fait confiance c'est pour ça qu'il ne doutera pas de toi, donc il faudrait que tu trouves un créneau aujourd'hui pour me trouver un véhicule et le caser dans la ruelle juste à côté de la gare.

- Pas de problème, ce sera fait d'ici ce soir.

- Merci, tu me sauves la vie.

Il m'envoie un petit clin d'œil, me faisant pouffer. Je regarde l'heure sur mon téléphone, la surveillant afin que nous ne soyons pas en retard.

- Il nous reste 5 minutes avant le rendez-vous, on devrait y aller.

Je commence à partir, mais la main de Chan vient soudainement attraper mon poignet, me retournant vers lui.

- Qu'est-ce que tu feras après ?

- Après quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Après que vous vous soyez enfui demain.

Je me pince les lèvres en voyant le regard qu'il me lance. Je pense qu'il le sait déjà... Mais je ne peux pas lui dire, une partie de moi est toujours accroché à lui, et ça me fait mal de le voir comme ça.

- J'en sais rien... Je n'y ai pas vraiment réfléchi encore.

Il hoche doucement la tête, lâchant mon poignet alors qu'il m'emboîte le pas en passant devant moi.

Limitless • minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant