+2

3.3K 313 213
                                    

Point de vue Minho, 08h50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Minho, 08h50.

- Bon dépêches-toi, j'ai pas que ça à faire je dois aussi aller surveiller les autres. Je grogne en tirant sur le bras de Jisung pour qu'il puisse me suivre dans le couloir.

- Je ne veux pas travailler ! Je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'enlève déjà !

- Tais-toi. Ce n'est pas moi qui ai décidé non plus. Si Woojin voulait vraiment de vous deux c'est que vous avez sûrement fait quelque chose d'assez grave.

- Mais je ne le connaissais même pas avant hier !

- Moi non plus je ne te connaissais pas avant hier mais pourtant la vie en a décidé autrement. Donc maintenant tu vas la fermer avant que je commence sérieusement à m'énerver.

Il me regarde avec de grand yeux, mais ne dit plus un seul mot, à mon plus grand bonheur. J'ai dû le traîner hors de son lit ce matin parce qu'il n'arrêtait pas de hurler qu'on c'était trompé de personne et je ne sais quelle connerie encore. C'est con pour lui, Woojin nous a montré leur photo, sûrement des photos d'école vu leur tenue, et effectivement, c'est bien eux. Je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait pour que Woojin réagisse comme ça, mais c'est comme ça, donc je pense qu'ils va falloir qu'on s'y fasse.

- Ici se trouve le bureau de Woojin, tu n'as pas autorisation d'y entrer sauf si c'est lui qui t'y as convié. C'est bien clair ?

Il hoche lentement la tête tandis que je le tire vers une grande pièce un peu plus loin. Il observe les lieux, un long soupir s'échappant de ses lèvres.

- Ici c'est la pièce commune où tout le monde mange. C'est ton ami qui préparera à manger, vous mangerez aux mêmes heures que nous, c'est-à-dire 7 heures, 13 heures et 20 heures donc tu n'as pas intérêt à être en retard. Tu pourrais ne pas manger jusqu'à la prochaine heure de repas, donc après tout c'est ton problème.

- Et si on a seulement quelques minutes de retard ? Je fronce les sourcils sous ses paroles.

- Il n'y a pas de retard toléré. En particulier pour vous.

Je le vois avaler difficilement sa salive en baissant la tête. Je ne sais pas pour qui il se prend lui mais il va bien falloir qu'il comprenne que sa vie s'est arrêté au moment où ils sont passés devant nos caméras. Il pose trop de questions en plus de ça, j'espère que ce ne sera pas tout les jours comme ça parce que je vais très rapidement en avoir marre de tout ça. J'espère vraiment que Woojin est sûr de ce qu'il est en train de faire. On avance dans les couloirs, nous arrêtant à l'autre bout de celui-ci.

- Ici tu as les salles de bains communes, Il y a trois douches, des toilettes, lavabos... Tu peux t'en servir quand tu en a envie sauf pendant tes heures de travail évidemment. Il y a des caméras de surveillance à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, on surveille vos moindres fait et gestes, et en plus de ça on va devoir vous implanter une puce, au cas où il vous viendrait à l'idée de vous enfuir.

Limitless • minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant