+7

2.8K 275 317
                                    

Point de vue Minho, 18h34

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Minho, 18h34.

- Bon ça va, on s'en est pas trop mal sorti. Changbin me donne un coup d'épaule, me faisant soupirer longuement.

- Ouais par je ne sais quel miracle d'ailleurs.

- Arrête d'être rabat-joie. Tu vas pouvoir te détendre de toute manière, une bonne nuit de sommeil ça ne pourra que te faire du bien.

- Quoi ? On reste dormir ici ?

- Ouais j'ai réservé deux chambres dans un hôtel pas loin, on pourra reprendre la route tranquillement demain.

- Avec quoi ?

- On volera une voiture, ne t'inquiètes pas. Je lève les yeux au ciel en l'entendant, c'est bien dans le genre discret ça.

- D'accord mais il faudra s'en débarrasser avant d'arriver à l'entreprise.

- Tu me prends pour qui ?

Je pouffe en continuant d'avancer, Jisung n'a rien dit depuis le petit incident du port, enfin petit, tout est relatif. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est vraiment bizarre. Il réfléchit vraiment beaucoup trop. On marche pendant de longues minutes, le soleil commence doucement à entamer sa descente, il se reflète sur les grands bâtiments qui nous entourent.

- On y est.

Je lève le regard vers l'hôtel, bon ça va il n'a pas l'air trop mal. Au moins on pourra bien récupérer, ça ne pourra que nous faire du bien effectivement. Je viens passer mon bras derrière le dos de Jisung, le faisant avancer à mes côtés, afin que je ne le perde pas de vue. Il est toujours aussi silencieux d'ailleurs. Nous entrons dans le hall de l'hôtel, heureusement il n'y a pas grand monde à l'intérieur, sûrement que les clients sont déjà dans leur chambre ou bien sorti pour aller manger dans un restaurant.

Après les derniers arrangement, l'hôtesse nous donne enfin les clés de nos chambres. Changbin se tourne vers moi, me tendant le sac qu'il porte depuis le début de la journée. Je fronce les sourcils en le prenant.

- Pourquoi tu me donnes ça ?

- C'est des affaires que je vous ai pris.

- Mais et vous ?

Il fait un signe de tête vers Felix qui porte un autre sac. Il avait déjà prévu le coup depuis le début de ce que je vois. Je souris doucement en lui faisant un signe de tête, me tournant par la suite vers Jisung. Je l'entraîne avec moi sans attendre, voulant simplement me poser sur le lit. Cette journée m'a littéralement crevé. Nous montons tout les quatre dans l'ascenseur. Personne ne dit un mot mais je pense que c'est surtout parce que cette journée à été riche en émotion. Nous arrivons au quatrième étage, Changbin et Felix partent vers la droite tandis que nous partons sur la gauche. C'est parfait ça, nos chambres sont assez éloignées les unes des autres. On ne sait jamais, il faut s'attendre à tout avec Changbin.

Limitless • minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant