Point de vue omniscient.
Minho et Jisung faisaient de nombreuses sorties ces derniers temps. Ils passaient énormément de temps ensembles en dehors de l'entreprise, ce qui avait le don de pas mal les rapprocher. Rien que pour les enlèvements que Woojin avait prévu pour Minho, ce dernier avait réussi à s'arranger avec Chan pour qu'il fasse les repérages à sa place. Ça ne lui a pas tellement plu, mais il ne pouvait tout simplement rien lui refuser. Il était toujours accroché à lui, espérant secrètement qu'il lui accorde de nouveau l'importance dont il avait eu droit il y a quelques années de ça. Mais Chan voyait bien que cette attention était désormais portée sur une autre personne. Et il ne pouvait rien y faire. Il avait merdé et devait maintenant accepter le fait qu'entre lui et Minho, c'était bel et bien fini.
Minho soupira en s'avançant dans les rayons de la supérette. Ils venaient de passer une superbe journée tout les deux avec Jisung, oubliant complètement l'entreprise, mais un message de Woojin leur a bien vite rappelé la première raison de leur sortie. C'est dingue comme les provisions descendent vite. Heureusement qu'ils ne s'occupent que de la bouffe pour eux six et pas pour tout les « travailleurs », ils auraient très vite pété un câble.
Il ne surveillait que d'un œil Jisung, il n'avait jamais réessayer de s'enfuir depuis tout ce temps, et honnêtement, s'il essayait à nouveau il ne se donnerait même pas la peine d'essayer de le rattraper. À quoi bon ? De toute manière, il ne restera pas indéfiniment dans l'entreprise, espérons juste qu'il ne la quitte pas à cause d'un convoi, ou pire...
Jisung, de son côté, essayait de trouver le coin où les chips étaient rangées. À croire qu'ils n'en vendaient pas. Il passa ses doigts le long des produits se trouvant sur les rayons, n'y prêtant pas tellement d'importance.
- Jisung ?
Il releva la tête à l'entente de son prénom et sa bouche s'entrouvrit alors qu'il vit Hyunjin face à lui. Il n'en revenait pas, ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu et il avait l'impression que ça faisait des années même. Son doux visage était plombé par de grosses cernes et il semblait avoir visiblement perdu du poids, ses cheveux retombant sur ses yeux laissèrent apparaître des yeux brillant, reflétant son incompréhension mélangé à la joie et l'inquiétude.
Minho avança derrière le rayon où se trouvait Jisung et désormais Hyunjin, ne faisant pas de bruit afin qu'il ne se fasse pas repérer. Il voulait simplement écouter ce que Jisung allait lui dire, il était plus curieux qu'autre chose. Il ne s'inquiétait même pas de ce qu'il pourrait dire par rapport à l'entreprise ou aux conséquence que tout ça pourrait avoir.
Jisung s'approcha lentement de Hyunjin en observant autour de lui pour être sûr que personne ne les voyaient. Hyunjin posa sa main sur l'avant-bras du plus petit, s'assurant qu'il n'était pas en train de rêver, et heureusement pour lui, il ne rêvait pas.
- Putain j'ai cru que t'étais mort...
- Non, je suis bien vivant, mais pas pour longtemps, surtout après ce que je m'apprête à te demander de faire.
VOUS LISEZ
Limitless • minsung
ФанфикQue va-t-il se passer lorsque Jisung et Felix se feront enlever après avoir été plus imprudent qu'ils ne le pensaient ? ~ Ceci est la version Minsung de Limitless, si vous voulez lire la version Changlix je vous conseille d'aller sur le compte de @P...