Chapitre 2

13 1 0
                                    

Flashback :
1 an auparavant

- TaeTae ? Me demande mon meilleur ami.

- Oui ?

- Avant que tu t'en ailles, je peux avoir un câlin ?

Sa voix si douce est presque inaudible lorsqu'il me le demande, tant que j'ai eu besoin de me concentrer pour être sûr que ce n'est pas mon imagination qui me joue un de mes fantasmes. À moins que justement, je suis déjà en plein rêve. Pourtant, je suis presque persuadé de mettre levé ce matin.
J'arrête de ranger mes affaires dans mon sac à dos et me tourne vers mon meilleur ami. Mon cœur qui battait il y a encore quelques secondes à pleines vitesses vient tout juste de manquer un battement face à son regard. Bordel, ses yeux accordé avec ses joues rosies sûrement par la gêne de me le demander. Je me rends compte que je retenais ma respiration lorsque ses yeux on croisé les miens. D'ailleurs pourquoi il me le demande ? D'habitude on s'en fait sans se poser de question.

- Tu es contre alors...?

- N-Non ! Juste je m'y attendais pas, on se le demande jamais... Viens... dis-je tout bas.

Il vint vers moi avec un léger sourire et on se prit dans les bras, sa tête au creux de mon cou ainsi que ses mains m'entourant le buste. Tandis que moi, j'avais ma main droite dans sa chevelure brune pour ainsi profiter et humer son odeur que j'apprécie tant pendant que mon autre main se place sur le bas de son dos. Après un moment à profiter dans le silence, il redresse son visage, tant que nos visages sont proches l'un de l'autre. Je sens mon cœur s'accélérer lorsque je reçois son souffle sur mon visage. Je suis le mouvement de ses yeux qui vont vers ma bouche.
J'ai chaud, très chaud même. Il m'embrasse sur le coin de mes lèvres. Je suis paralysé par ce touché, je ne sais pas quoi faire, mon corps ne m'obéit plus, il m'a transformé en statue. D'un côté heureusement car je n'ai qu'une pensée, me jetée sur ses lèvres pulpeuses et ne plus les lâcher. Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit d'accord. On se regarde en silence sans rien se dire. À quoi pense-t-il ? J'aimerais tellement le savoir mais ses yeux ne laissent apparaître...

- Tu devrais y aller maintenant TaeTae, sinon ta mère va encore t'engueuler pour être en retard, dit-il dans un souffle.

Je dis difficilement oui de la tête, retrouvant peu à peu la mobilité de mon corps qu'il a complètement ensorcelé. Il met fin à notre calin et me raccompagne à la porte d'entrée. Avant de sortir, j'hésite entre lui dire que je suis fou amoureux de lui depuis la fin de primaire, lui dire que je veux l'embrasser pour de bon, ou bien lui demander ce qu'il veut demain en viennoiseries à la boulangerie. Malheureusement, rien ne sort de ma bouche, juste un sourire gêné que je ne connais pas. Je lui fais donc juste un signe de main et sors de son appartement, le cœur serré.
Je me sens rougir fortement en marchant dans la rue tout en repensant à cette scène qui se bloque dans ma tête. Impossible de penser à autre chose et bien sûr, mon imagination débordante me fait dévier et j'imagine la suite, si j'avais réussi à l'embrasser, si j'avais eu le courage de lui avouer mes sentiments et par miracle il m'aurait dit qu'il m'aimait aussi. Mais ce n'est qu'un fantasme. Si c'était le cas, je l'aurais remarqué depuis belles lurettes et j'aurais foncé sans réfléchir.
Mais dans ce cas, qu'est-ce que c'était ça ? Il ne faut plus qu'il me fasse ce genre de chose ou je ne pourrais pas cacher mon attirance pour lui plus longtemps... J'aimerais bien garder notre amitié encore pendant plusieurs et longues années. Je rentre chez moi repensant encore et encore à ce qu'il s'est passé, pour changer. Je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire et tout simplement ce qu'il s'est passé... Ça nous ait arrivé qu'une fois de dévié comme ça mais... On avait pas mal picolé, et il s'en rappelle même pas donc ça ne compte pas. Mais là... Il n'y a pas d'excuses, si ?
Je râle un bon coup en jetant mon sac parterre et tapant dedans avant de me laisser tomber sur mon lit pour regarder le plafond. Aimer un pote qui plus est, hétéro, n'est vraiment pas facile. J'espère alors qu'il n'y a rien à espérer. Si Jimin était gay, je le saurais ! Il me l'aurait forcément dit !
Je soupire. Je dis ça mais absolument personne n'est au courant que je suis gay. Et je suis encore moins capable de faire mon coming out à Jimin, même si je sais que ça ne lui poserait aucun problème mais j'aurais peur qu'il comprenne mon attirance pour lui. Je pourrais le dire à nos potes, mais ils feraient forcément la gaffe devant Jimin et il l'apprendrait dans tous les cas. Autant garder ça secret. Puis qui sait, peut-être qu'un jour j'aimerais quelqu'un d'autre ? Cette fois-ci j'espère vraiment qu'il soit pas hétéro, sinon je suis encore mal barré.
Vers 21h30, mon téléphone sonne lorsque je sors de ma douche. Je regarde qui sait en laissant ma serviette sur mes cheveux. Je vis le nom de la mère de Jimin apparaître ce qui m'étonne. Il a fait le mur sans la prévenir ?

Je n'y arrive pas sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant