Chapitre 6

6 1 0
                                    

Flashback :
Il y a plus d'un an.

- TaeTae ?

- Oui ?

- Tu penses quoi de Jungkook ? me demande mon meilleur ami.

- Kookie ? Dis-je en réfléchissant.

   On marche l’un à côté de l’autre dans les rues de Séoul, on vient de quitter nos amis. On avait une mini soirée chez Jungkook puisque ses parents ne sont jamais là.

- Je le trouve courageux, il doit se sentir seul. Ses parents sont jamais présents, il était tout le temps seul dans cette grande maison. Il grandit sans eux, je trouve ça assez triste. Ils ne voient même pas l'homme qu'est en train de devenir leur fils, tout ça à cause d'un travail.

- Je ne parlais pas vraiment de ce sens-là… me coupe Jimin dans mon élan.

- Hein ? Comment ça ?

- Laisse tomber. Ça te dit qu’on continue cette soirée ?

- Où ça ?

- Dis à tes parents que tu dors chez moi ce soir, je t'emmène en boîte !

- On n’a pas l’âge, Jiminie…

- J’ai des connaissances qui peuvent nous faire rentrer et nous payer ce qu’il faut.

- Bon bah, je suis partant, qui refuserai quelque chose de gratuit ? J’appelle les autres pour qu’ils nous rejoignent.

   Je sors mon téléphone de ma poche arrière de jean et m'apprête à appeler Namjun mais Jimin me prit mon téléphone. Je le regarde sans comprendre, il baisse les yeux, gêné.

- Je veux qu’on y aille juste tous les deux. Ça fait longtemps depuis qu’on a notre groupe d’amis qu’on n’a plus rien fait juste tous les deux. J’ai l’impression que tu deviens plus proche des autres et que tu me mets de côté… dit-il tout bas.

   Je souris légèrement. Sa tête de bébé faisant cette moue boudeuse qui ferait fondre n’importe qui, j’ai de la chance que, moi seul, puisse voir cette tête. Il est juste à croquer. Je lui ébouriffie les cheveux ne pouvant pas résister.

- Je ne te mettrais jamais de côté, Jiminie, ça sera toujours toi le premier dans ma vie, tu le sais très bien. Allons-y tous les deux alors.

   Il se mit à sourire. Il me rend mon téléphone pour que je puisse appeler ma mère, la prévenir comme prévu.
   Lorsqu’on arrive, Jimin dit bonsoir à des hommes qui nous laissent facilement rentrer, sans même dire nos noms. Comment c'est possible ?

- Je ne savais pas que tu avais ce genre de contact.

- Si je te disais tout TaeTae, ça ne serait plus marrant.

   Il me fit un clin d’œil et je me mis à ricaner légérement pendant qu’on rentrait dans la boîte de nuit, malgré moi, je me sentis mal à l'aise. Qui est le contact de Jimin ? Comment il l'a connu ? Et surtout, comment ça se fait que des mineurs comme nous puisse rentrer facilement sans rien payer ?
   L’ambiance nous mis vite dans le bain, ainsi que la chaleur presque oppressante. On nous laisse mettre ce qu’on veut dans les vestiaires, gratuitement.

- On ne va vraiment rien payer ? Demandé-je sceptique.

- Vraiment rien de rien. Tout est gratuit pour nous.

   Jimin me fait comprendre de ne pas poser trop de questions malgré mon envie de tout savoir sur lui. Quand est-ce qu'il a le temps de rencontrer ce genre de personne? On est tout le temps ensembles ! J'espère juste qu'il ne craint rien... On enlevé nos vestes et on se dirige au milieu de la piste, commencer à danser ensembles. J’aime tellement être à ses côtés, je me sens toujours bien. Je ne savais pas qu’il se sentait délaissé par moi, j’essaye d’être avec tout le monde donc c’est vrai que j’essaye de ne pas porter toute mon attention vers lui, même si mes yeux le suivent de partout. Je vais lui donner plus d’attention, puis ce n’est pas comme si ça me dérangeait, au contraire, mon cœur et mon corps ne demande que ça, être près de lui constamment.

Je n'y arrive pas sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant