Je cours, loin de ce lycée, loin de tout, loin de Saejin, et surtout loin de Jungkook. Je ne réalise pas encore ce qu’il vient de se passer, de ce que je viens d’apprendre. Jimin aurait écrit une lettre ? Pourquoi me l’avoir caché ? Elle m’aurait clairement fait du bien cette lettre ! A moins que… Ce soit moi la raison de son acte… Après tout, Saejin a dit que c’était de ma faute donc ça expliquerait pourquoi on me l’a caché.
Et Jungkook… Je l’ai fait pleurer, je suis vraiment un minable comme d'habitude. Qu’est-ce qu'il peut bien faire à mes côtés ? J’ai toujours un truc qui ne va pas, et la plupart du temps à cause d’un autre gars que lui pour lequel j’ai eu des sentiments. Je suis sensé le protéger, le faire sourire et moi je fais tout le contraire, je suis vraiment qu’un con, les mots qui sont sortis de ma bouche étaient ignobles. Je ne les pensais même pas alors pourquoi je les aies dis ? Pourquoi je me comporte toujours de façon de blesser la personne en face de moi quand moi-même je me sens blessé ? Il a sûrement voulu me protéger en me le cachant, comme les autres, j'imagine qu'eux aussi sont au courant. J’ai recommencé à remettre un mur entre lui et moi instinctivement. J’espère qu’il ne va pas m’écouter et qu’il va s’entêter comme au début il y a plusieurs mois de ça.
Lorsque je relève la tête, je m’aperçois que je suis arrivé chez Jimin. Ça fait un bail que je n’y suis plus venu, j’y allais tous les jours, encore plus à sa mort mais j’ai arrêté pour sa famille. J’étais la personne qui faisait rappeler à ses proches, leur Jimin. Si c’est moi qui l’a tué, comment sa mère et son frère m’acceptait encore chez eux ? Je ne comprends pas… Ils auraient dû m’en vouloir logiquement, non ?
Je sonne timidement et quelques secondes plus tard, sa mère m’ouvre. Elle fut étonnée de me voir.
- Taehyung ? Tout va bien ? Tu as une de ces têtes…
- Je suis désolé de passé à l’improviste comme ça mais… dis-je tout bas.
Je ne sais pas quoi dire, entre demander d’avoir la lettre pour la lire ou demander directement si c’est moi le tueur de Jimin pour crever enfin le suspens. J’ai aussi le choix de faire demi-tour et retourner auprès de Jungkook le consoler et le rassurer. Je ne sais pas exactement quoi faire. Le visage souriant de Jimin m’apparait ce qui me donne un goût amer dans la gorge. Sa mère a l’air d’aller mieux qu'il y a plusieurs mois, je suppose qu’elle est devenu encore plus mère poule avec le petit-frère de Jimin…
Je prends une grande respiration essayant de me calmer les esprits.
- J’ai appris qu’il avait écrit une lettre, puis-je l’avoir pour la lire ?
- Qui te l’a dit ? Me demande-t-elle surprise puis agacée.
- Cela a de l’importance ?
- Oui, le dernier souhait de Jimin était que tu ne la lises pas. On a tous respecté son dernier vœu, même tes amis les plus proches, ça n’a pas dû être facile pour eux. Mais, j’aimerais savoir qui n'a pas su respecter le dernier souhait de mon fils.
Jungkook… Malgré que tu ne t’entendais pas vraiment avec Jimin à cause de moi, tu as quand même respecté son vœu de me le cacher. Et je t’ai quand même dit ses horreurs… Excuse-moi.
- C’est Saejin. Elle a dit que…
Sun-Hee me coupe la parole en levant la main devant elle. Elle ferme les yeux en fronçant les sourcils.
- Saejin a menti. Si tu étais le coupable, penses-tu que je t’aurais laissé rentrer chez moi ? Ou que je te parlerai en ce moment ?
- Pourquoi elle a dit ça alors… ? Demandé-je la voix tremblante.
- Pour te faire du mal je pense ? Elle n’accepte pas son décès… Comme tout le monde mais par rapport à sa lettre, elle ne le croit pas dedans et pense que c’est de ta faute car dedans… Jimin t’adresse la parole au cas-où c’était toi qui trouvait la lettre. Attends-moi là, je reviens.
Elle rentre chez elle me laissant seul sur le pas de sa porte.
Je ne suis pas le coupable ? Je suis tellement soulagé… Mais pourquoi alors Saejin croit quand même que je le suis ? Tout le monde sait très bien que je n’aurais rien fait à Jimin, surtout pas au point qu’il se suicide.
Il faudrait peut-être que j’envoie un sms à Jungkook en attendant… ? Pour m’excuser au moins, qu'il comprenne que je ne pensais absolument pas ce que je lui ai dit. Je sors mon téléphone de ma poche et vais dans ma messagerie avec Jungkook.
« Pardonne-moi. Pour tout. »
Je voulais m’excuser un peu plus mais Sun Hee est arrivé à ce moment-là alors j’abrége. Je m'exprimerai mieux tout à l'heure. Elle me tend une enveloppe ouverte, je regarde celle-ci avec le cœur qui bat à la chamade. Les derniers mots de Jimin se tiennent dedans, je vais enfin lire ses derniers mots.
- Tu peux la prendre et aller la lire dans un endroit où tu te sentiras le plus proche de lui. Je pense qu’il aurait aimé que tu fasses ça si tu lisais sa lettre.
Je la prends avec mes mains qui commencent à trembler de nervosité. Je dis oui de la tête pour ce que venait de dire sa mère.
- Taehyung, cette étape ne va pas être facile pour toi. Il ne voulait pas te faire de peine, je pense que cette lettre va te faire beaucoup de mal et c’est pour cela qu’il ne voulait pas que tu la lises. Sache que tu n’es pas tout seul, on est là. On est tous là pour t'accompagner, il faut juste que tu nous laisses être à tes côtés. Dit-elle d'une voix douce, d'une voix de maman voulant rassurer.
- Je m’en souviendrai, merci. Je vous rendrai cette lettre plus tard.
Je pars jusqu’au cimetière où se trouve la tombe de Jimin. Tout le long du trajet, je serre la lettre pour être sûr qu’elle soit bien là, bien réel. Qu’a-t-il bien pu écrire ? Pourquoi il ne voulait pas que je la lise ? Pourquoi ça sera une étape dure pour moi ? Cette lettre a dû être difficile pour tout le monde, alors pourquoi me dire ça ? Elle me fera plus de mal qu’aux autres ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a dit dedans, bordel ?!
J’arrive enfin devant sa tombe. Mes fleurs sont encore là accompagnées d’autres fleurs que sa famille pose régulièrement, comme moi. Je m’assois en tailleur devant sa tombe en lisant ce qu’il y a dessus.
« Park Jimin
1995 – 2010
Ci-gît un fils, un grand-frère et un ami formidable que nous n’oublierons jamais. »
Sa tombe se trouve à côté de celle de son père. Il est tombé malade et en est mort lorsqu’on était en dernière année de maternelle, son petit-frère allait y rentrer. Tous les trois ont ne comprenaient pas ce qu’il se passait, on était trop jeune pour le comprendre comme il se doit. Jimin n’a jamais été attristé par la mort de son père et n’a jamais ressenti de manque paternel car il a très peu de souvenir de lui et parce que mon père lui suffisait comme ‘papa’. Le seul fait qui l’attristait suite à sa mort c’est de voir sa mère aussi anéanti. La pauvre quand même… Elle a perdu son mari et son fils aîné, il ne lui reste plus que le cadet… Cette femme est tellement incroyable de pouvoir encore se tenir debout pour affronter la vie. Je la respecte et la respecterai toujours.
Je caresse sa tombe qui est grise et blanche. Elle luit sous les rayons de soleil, elle est placée parfaitement pour les recevoir. Pour moi, la beauté de sa tombe tout en rajoutant les rayons de soleil dessus montre à quel point Jimin était une belle personne, de l’intérieur comme à l’extérieur. Un vrai rayon de soleil qui illuminait nos vies. Il y a trois photos sur sa tombe, une où il est tout seul, une avec sa famille et une avec moi. Sa mère m’avait proposé d’en choisir une. Après tout, j’étais comme de la famille. Jimin était comme mon frère malgré que j’avais des sentiments pour lui.
Je regarde ensuite l’enveloppe que je tenais fermement depuis qu’elle fut entre mes mains. Ses derniers mots se trouvent dedans… Je regarde ensuite sa photo.
- Qu’as-tu mis dedans qui pourrait bien me faire autant de mal ? Hein ? Tant que tu ne dis pas que je suis ta raison, ça ne me fera pas de mal… Et vu que ce n’est pas ça, je ne vois pas…
Qu’est-ce que je fais ? Je la lis ou pas ? Jimin ne voulait pas que je sois au courant donc ne voulait pas que je la lise… Mais j’ai l’impression que j’en ai vraiment besoin pour faire mon deuil, pour pouvoir avancer et tourner cette page de ma vie.
- Taehyung… !
Je me retourne et vois Jungkook essouflé avec une expression d’inquiétude. Il court encore un peu vers moi et me prend dans ses bras de dos, ses bras entouré à mon cou.
- Ne me refait plus peur comme ça… !
- Quoi ? Demandé-je sans comprendre.
- Je n’ai pas vu tout de suite ton message, je l’ai vu avant de rentrer dans le cimetière… Ça ne va pas de m’envoyer ça ?! Tu n’as rien à te faire pardonner ! Tant que tu restes en vie, tu n’as pas à me dire ça !!
Je rigole légèrement comprenant le sous entendu de mon message, sans le vouloir je lui ai fait pensé que j'allais essayé à nouveau d'en finir avec ma vie.
- Tu as mal compris mon message. Je voulais juste m’excuser, je n’avais pas d’arrière-pensée.
- Je suis soulagé… dit-il en soupirant.
Il s’assoit à son tour parterre, je me retourne encore et voit Seokjin à l’entrée, il me fait un signe de la main avant de partir, voyant que ça va avec Jungkook sûrement.
- Sa mère m’a expliqué pourquoi personne ne m’a prévenu, j’ai mal réagi une fois de plus avec toi Jungkook, je m’en veux. Tu es vraiment un ange avec moi et tu restes malgré tout ce que j’ai pu te dire. Même là. Je t’ai fait pleurer… Je suis horrible…
Il pose sa main sur l’intérieur de ma cuisse en souriant.
- Il y a des hauts et des bas dans tout couple, n’est-ce pas ? Sur le coup, ça m’a fait mal, je souhaitais jamais t’entendre me le dire alors je me suis mis à pleurer sur le coup mais je savais au fond de moi que ce n’était juste une protection que tu te faisais comme d’habitude.
Je baisse la tête et ne dis plus rien, il me connaît, et heureusement. J'aurais pu le perdre à cause de toutes mes conneries.
- Tu sais, j’ai lu cette lettre, je sais ce qu’elle contient. Et je pense que tu dois savoir ce qu’elle contient aussi maintenant que tu es au courant.
- Mais… Elle me fera du mal, non… ?
- Enormément, mais je sais que tu en as besoin. Je serais là pour te rendre ton sourire. Je suis à tes côtés, comme d'habitude.
J’embrasse Jungkook sur le front comme pour me donner du courage et je prends les feuilles que contient l’enveloppe. J’eu les larmes aux yeux rien qu’en voyant son écriture… C’est la sienne… La dernière fois qu’il a écrit, c’était sur ses feuilles, l’une des dernières choses qu’il a touché en ce monde…
« [/ ! \ NE FAITES PAS LIRE CETTE LETTRE À TAEHYUNG] »
La première chose qu’il a écrite sur sa lettre c’est donc ça… Une de ses dernières volontés…
« Dans les films, les gens comme moi commencent leur lettre par « désolé » et je comprends pourquoi, on est désolé d’abandonner aussi lâchement notre vie, c’est égoïste de notre part alors on s’excuse pour nos proches. Il n’y a rien d’autre à dire à part ce fameux « désolé », ce mot qui revient souvent dans ce genre de lettre et qui reviendra souvent dans la mienne.
Maman, je t’en prie, pardonne-moi. Je sais que la mort de papa t’a déjà pas mal amoché, et avec la mienne, j’en déduis que ça sera pire… Pour moi, je t’en supplie, continue à sourire, continue à sortir, à t’amuser, comme t’as su continuer à le faire. Ça prendra du temps mais tu y arriveras car tu es la femme la plus forte que je connaisse. Tu es mon modèle maman, tu es juste incroyable. Tu as su élevé deux catastrophes que sont tes deux enfants. On a essayé de te rendre la vie facile mais on faisait le contraire ahah ! J’aurais aimé être un meilleur fils pour toi, tu le méritais vraiment. Tu m’as donné la vie mais je n’ai pas su en faire grand-chose de bien. Je sais que j’allais avoir seulement 16 ans, que j’avais toute ma vie devant moi mais, j’ai choisi qu’elle s’arrête maintenant. Je ne suis pas fait pour ça. Pour rien. J’avais juste la danse et mes amis mais ça ne me suffisait pas. Je n’étais pas bien, je cachais tout, même à la personne qui comptait le plus pour moi. Et à force d’intérioriser tout, on se sent encore plus mal et inutile. Je ne dirai pas la raison pour laquelle je me suis suicider, je n’en ferais même pas des sous-entendus car je ne veux pas que ma raison soit dévoilée. C’est mon dernier secret que je veux garder jusqu’au bout. Je mettrais mes autres secrets à nue au fur et à mesure de la lettre. Donc Maman, prends soin de mon petit-frère, il va avoir besoin de sa mère. Ne le surprotège pas non plus à cause de moi, hein ! Il doit vivre sa vie.
D’ailleurs Ji Hyun, sois un bon fils, pas comme moi. Rends heureuse Maman, et rends la fière de toi. Tu dois en prendre soin. T’es le seul homme qui puisse le faire maintenant. Je te la confie, elle doit être la première femme dans ta vie ! Fais-la toujours passer en premier, car une maman tu en as qu’une seule, une copine tu peux en avoir pleins. Réussis tes études, réussis ta vie et ne prends pas exemple sur moi. J’ai été un piètre frère, je le sais, et je m’en excuse. J’aurais aimé être ton modèle, un bon exemple pour toi mais c’était une tâche trop difficile pour moi.
Prenez soin de vous, je ne veux pas apporter de malheur. Je souhaite que votre bonheur, même si c’est un peu trop demander vu ce que je vais faire…
Je vais à présent passer à la personne qui a le plus compter pour moi, à la personne qui résume ma vie, la personne que j’aime plus que tout au monde, toi, Kim Taehyung.
Je sais que tu vas me traiter de tous les noms, que tu vas me haïr sur le moment mais… Après tu seras triste, et à savoir ça, ça me fend le cœur. Je ne veux pas que tu sois triste, je veux que tu sois heureux, que tu souris de ton sourire rectangle avec un rire chaleureux dont tu as l’habitude de faire. Je suis tellement heureux de t’avoir eu dans ma vie, d’avoir pu t’avoir à mes côtés, d’avoir pu grandir à tes côtés. C’était génial, hein ? Tous nos moments passés ensembles, n’est-ce pas ? On s’est vraiment amusé, du moins lorsque j’étais avec toi, je m’amusais toujours. Tu sais TaeTae, je t’ai énormément menti, je ne te disais pas toujours la vérité, et rien que ça, ça ne me rendait pas la vie facile de devoir te mentir à toi. Tu es et resteras la personne la plus importante dans ma vie. Tu étais plus qu’un frère pour moi, plus qu’un meilleur ami… Tu étais la personne dont j’étais fou amoureux. Eh oui. Depuis le collège j’ai commencé à me rendre compte que je développais des sentiments pour toi. Lorsque Jungkook est arrivé dans notre bande. Tu vas te dire « Raaah ! Il parle encore de Jungkook ! » Eh oui, je vais encore parler de lui car il est très important dans ma façon de t’aimer. C’est grâce à lui que j’ai su que tu n’étais pas qu’un simple ami pour moi, je te voulais à moi tout seul car j’étais jaloux, et ce n’était pas de la jalousie amicale. C’était vraiment plus fort que ça. Je savais que j’étais pas hétero quand je voyais que les filles ne m’intéressaient pas tant que ça mais que les garçons me plaisaient plus. Mais toi. Toi, Kim Taehyung, tu les battais tous. Tu avais ce petit quelque chose qui faisait que c’était toi, et personne d’autre. Tu te rappelles la nuit où tu m’as embrassé lorsqu’on était complètement défoncé ? Moi oui. J’étais tellement heureux mais gêné à la fois, je ne savais pas comment réagir, je voulais juste que ça continue, mais tu as tout stoppé. Sûrement en te rendant compte de ce que tu faisais, ça m’as attristé, j’ai su que tu ne m’aimais pas. On n’aurait pas dû s’éloigner comme ça durant toute la soirée mais on l’a fait. Je voulais tellement te crier que je t’aimais, mais rien ne sortait. Le lendemain, lorsque j’ai vu que tu ne semblais pas te rappeler, j’ai fait semblant de rien aussi. Mais cette nuit-là… Je m’en rappellerai toujours même dans l’au-delà car ça restera ma plus belle soirée à tes côtés. Tu viens de partir, tu es la dernière personne que je vois dans ce monde, et j’en suis heureux. J’ai voulu t’embrasser comme cette nuit-là, mais je n’ai pas réussi. Je n'ai pas eu le courage. J’aurais dû car lorsque je t’ai embrassé sur le côté des lèvres, ta réaction… Je ne pense pas, ne pas te faire un minimum d’effet ou alors c’était mon imagination qui m’a trop fait rêver… J’aurais aimé te dire que notre câlin était le dernier, tu en aurais peut-être un peu plus profiter, hein ? Tu aurais tout fait pour empêcher ce que je m’apprête à faire, mais c’est trop tard… Même si tu m’aurais dit que tu m’aimais miraculeusement, ça ne m’aurait pas suffi, je t’aurai juste faire souffrir, je t’aurai apporté trop de problèmes. Alors pour le bien de tous, je préfère partir.
Donc non, que tout le monde le comprenne, Taehyung n’est pas la raison de mon décès. Me tuer pour un amour refoulé, je ne suis pas comme ça tout de même.
TaeTae, si tu n’as pas encore compris de pourquoi Jungkook et moi on n’était pas réellement ami, c’était à cause de l’amour qu’on portait pour toi. On t’aimait tous les deux et on était en quelque sorte rivaux… Désolé Jungkook, je lui dis à ta place. Taehyung, prends soin de lui, je t’en supplie. Même si tu n’acceptes pas ses sentiments, reste à ses côtés, occupe-toi de lui. Je ne veux pas qu’il refoule éternellement ses sentiments. C’est pour ça que je le dis à ta place Jungkook, ça te fera du bien qu’il soit au courant, tu verras. Prends soin de Taehyung, rends-le heureux, essuie ses larmes, et fais le rire. C’est une de mes dernières volontés. Rendez heureux Taehyung, je vous en supplie. Je vous en supplie rendez lui ce sourire que j'aime et vais emporter avec moi. Prenez tous soin de lui, aidez-le, soutenez-le. Il a été ma raison de vivre pendant si longtemps alors... Rendez moi cette faveur.
Taehyung, pardonne-moi. Ne m’oublie jamais mais ne reste pas sur ma mort. Ne fait pas de connerie et réussi ta vie, tu mérites tout le bonheur du monde. Tu es un véritable ami, tu es une bonne personne, la meilleure personne au monde. »
Il parle ensuite à d’autres gens. Mes larmes n’arrêtent pas de couler et à détaler sur mes joues pour tomber ensuite parterre. Je sens ma gorge se serrer et me brûler, je n’arrive plus à réfléchir nettement ni à respirer correctement. Tout est flou, je ne comprends plus rien. Tout s’enchaine si vite dans ma tête que rien n'est clair.
Un seul son me parvient, c’est le son de la voix de Jungkook qui m’appelle.
Il me secoue de toutes ses forces pour me refaire revenir à moi-même avec une expression d’inquiétude.
- Taehyung !! Hurle-t-il.
- Jun… Jungkook… Dis-je haletant.
Il soupire de soulagement voyant que je reprends mes esprits et respire de nouveau. Je ne me suis même pas rendu compte que je retenais ma respiration. Je continue de pleurer en comprenant mieux ses écrits. Jungkook me prend contre lui.
- Il m’aimait… ! Jimin m’aimait… !
- Oui, vous vous aimiez… dit-il tout bas.
- Je n’ai jamais pu lui dire… ! Si je lui avais dit, il serait sûrement là… ! C’est à cause de ma lâcheté… !
- Il l’a un peu deviné le dernier jour.
- Pourquoi… Pourquoi il ne dit pas la raison… ?
- Je ne sais pas mon cœur… Tout le monde aimerait savoir mais il nous a laissé aucun indice…
Je relève mon visage humide, remplis de larme pour pouvoir voir celui de Jungkook. Il a l’air si triste de me voir ainsi. Je crois que je n’ai jamais autant craqué depuis sa mort. Cette lettre, me fait tellement de mal, ils avaient raisons… Je n’aurais pas cru lire ça, jamais. Il m’aimait bordel ! Jimin, m’aimait… On était deux cons amoureux l’un de l’autre et on était de simple meilleurs amis… On aurait pu être tellement plus. Mais non, on était trop timide pour se l’avouer… Et ce n’est pas l’occasion qui manquait… Pourquoi j’ai arrêté ce baiser… ? C’est de ma faute, tout est de ma faute ! Si je n’avais pas flippé, Jimin serait encore là ! Mais oui ! Tout est de ma faute ! Je lui ai fait trop de mal, il a cru que je jouais avec lui ! Je l’ai poussé à bout ! Il n’aurait jamais fait ça sinon. Il ne donne pas de raison, il explique seulement ça alors c’est ça ! Saejin a raison. C’est moi qui est tué Jimin.
- Taehyung ?
Je regarde cette fois-ci réellement Jungkook.
- A quoi tu penses encore… ? As-tu bien compris les mots de Jimin ? Me demande-t-il doucement.
Je baisse la tête et m’accroche plus à mon pull que Jungkook porte. Mon front va se poser sur son épaule tandis que ses mains se logent sur mon dos.
- Je n’y crois pas… Il n’a rien laissé pour qu’on sache… C’est la seule raison… dis-je tout bas.
- Taehyung, mets-toi à sa place, tente de le comprendre.
- Quoi… ?
- Tu aimes quelqu’un, n’est-ce pas ?
- Oui, toi ?
- Imagine, on est seulement amis très proche, aucune autre relation. Tu ne sais pas mes sentiments pour toi, tu ne sais rien. Tu sais juste que tu comptes énormément dans ma vie et que j’ai besoin de toi quotidiennement dans ma vie. Même si t’es blessé à force car tu ne sais pas mon ressenti et que tu te sens seul à ce niveau-là. Tu abandonnerais ta vie à cause de moi sachant que tu me blesserais énormément en te tuant ?
- Je ne ferais jamais quelque chose sachant que ça te blesserait… Du moins pas consciemment.
- Alors penses-tu que Jimin aurait fait quelque chose dans le genre ? Moi je ne crois pas. Comme il l’a dit, on a été rivaux, alors je peux savoir ce qu’il ressentait. Il n’aurait jamais fait ça à cause de ses sentiments pour toi. Ce n’est pas ta faute, il l’a dit, même sachant que tu l’aimais, il ne serait pas resté donc ça n’a rien avoir avec toi. Ce n’est pas parce que tu n’as pas continué votre baiser, ou je ne sais quoi d’autre que les choses auraient changés. C’était ses derniers mots, je ne pense pas qu’il aurait menti là-dessus sachant que c’est important pour tout le monde.
- Tu as raison…
« Taehyung, prends soin de lui, je t’en supplie. »
Jimin… J’entends ta voix me le dire. Tu le veux vraiment. Je prendrais soin de Jungkook, je te le promets. Je l’aimerais et le chérirai jusqu’à la fin de ma vie.
« Réussi ta vie. »
Je vais faire en sorte, Saejin a voulu m’enfoncer plus mais je vais y arriver, je vais revivre aux côtés de Jungkook. Je vais me remettre à fond pour mon avenir avec lui. Je te le promets également. De là-haut, regarde mon changement, regarde comment je continue. Regarde-moi. Je te le jure, que je te rendrai fière de là-haut.
« Tu es un véritable ami. »
Tu l’as été aussi. Je ne pourrai plus avoir une amitié comme celle qu’on a eu. Tu es irremplaçable pour moi. Notre amitié sera toujours gravée dans mon cœur, avec tous nos moments passés ensembles depuis qu’on est en maternelle.
Ton acte reste le pire qu’un ami puisse faire mais… Je te pardonne. Tu t’es libéré d’une souffrance invivable et tant que tu es mieux là où tu es, ça me va. J’aurais aimé suffire comme d’habitude pour enlever tous tes problèmes mais tu as jugé ça au-dessus de mes compétences malheureusement.
Jimin, sois heureux là où tu es maintenant. Rends jaloux les autres anges en devenant le meilleur de tous. Merci pour tous ces moments, pour tous ce que tu as apporté dans ma vie. Je t’en serais reconnaissant éternellement. Et désolé de ne pas t’avoir dit la vérité sur mes sentiments, c’est quelque chose dont je m’en voudrais tout le long de ma vie, avoir cru que j’avais le temps.
VOUS LISEZ
Je n'y arrive pas sans toi
RomanceKim Taehyung, jeune lycéen de bientôt 17 ans, traversant l'une des choses les plus difficiles au monde : la mort d'un être cher. Comment va se dérouler sa vie suite à ce décès ?