Chapitre 7

8 1 0
                                    

Jungkook

- Hey devinez quoi les gars ? Lance un gars dans ma classe.

   Encore ce cancre qui veut se faire remarquer. J'en ai déjà marre de l'entendre, chaque heure, pour chaque matière il sent le besoin de se faire remarquer. Je déteste ce genre de personne. Le professeur n'entend jamais rien mais tous les élèves se font déranger par lui car il parle assez fort pour même ceux de devant. Comment le prof ne peut pas entendre ? À moins que vu le genre de gars qu'est Min-Ho, il y a moyen qu'il serait prêt à s'en prendre à un professeur juste pour s'amuser.

- Il semblerait que le petit intello soit gay ! Je l'ai vu embrasser un gars avec qui il traine, ça se voit qu'il y a plus que de l'amitié entre les deux ! Dit-il le sourire aux lèvres.

- Beurk, tellement répugnant.

   J'ouvre grand les yeux, tous les regards se posent sur moi. Tout ce que j'adore... Être remarqué quand j'essaie juste d'être tranquille dans mon coin. J'aurais pas dû, merde. Taehyung était en train de craquer et je savais que ça allait le calmer mais j'aurais dû faire ça plus discrètement. Bien sûr qu'on nous a vu... Maintenant, il va sûrement devoir gérer ça en plus à cause de moi et de mon inattention.

- Ça se trouve son mec le baise juste pour qu'il fasse ses devoirs notés. Dit un des potes de Min-Ho.

- Ah mais t'es pas con !

   Je me lève suivis de tous les regards et me dirige vers le fond, énervé. Je les fusille du regard. Je ne suis pas du genre à m'énerver ni à utiliser la violence, loin de là, mais par contre, mal parler de Taehyung, ça, ça me fout en rogne.

- Je vous interdis de parler de lui ainsi. Vous pouvez me rabaisser, m'insulter de tout ce que vous voulez mais je vous interdis de dire quoique ce soit sur lui. Dis-je de façon assez claire pour que ça puisse rentrer dans leur cervelle de moineau.

- Comment crois-tu me parler sale pd ?!

   La sonnerie retentit à ce moment, comme par hasard.

- Tu vas voir toi.

   Ils se mirent à trois pour me prendre par les bras et m'emmènent jusqu'au toit d'un des bâtiments du lycée, je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais ils ont le double des clés, normalement nous avons interdiction de nous y rendre, comme dans beaucoup de lycée. Notre lycée doit faire une exception pour les crancrelats.

- On va t'apprendre à nous provoquer, enfoiré.

   Ils commencent à me frapper en même temps, partout sur mon corps. J'ai mal. Énormément mal. J'ai beau essayé de trouver une issue ils m'entourent et je ne peux rien faire. Même si j'avais pu, je n'oserai jamais. J'ai horreur de la violence tandis que eux, ça leur donne cette endorphine qu'ils aiment tant. Comment faire face à ça ?
   Malgré tout, je ne veux pas rentrer Taehyung dans ces conneries, il a tellement à régler déjà avec ses sentiments et son deuil, je ne peux pas lui en redonner plus, c'est pour lui en plus que j'ai réagir ainsi. J'ai voulu le défendre et le protéger mais je suis incapable de le faire pour moi-même. Quel minable je fais. Je suis là pour l'aider, ce n'est pas l'inverse qui doit se passer.
   Ils continuent de me frapper violemment en me lançant plusieurs insultes. Seuls leurs coups sont blessants. Quelques minutes plus tard, ils arrêtent enfin, étant lassés de moi.

- Maintenant sale enfoiré, tu vas faire nos devoirs et tu seras mon esclave ou sinon j'irais voir ton autre pd pour lui donner le même sort. Crache-t-il en s'en allant accompagné de ses potes.

   Lorsque je m'assure qu'ils sont partit, je me sentis des larmes couler le long de mes jours. Décidément, quel minable je fais. Je m'allonge sur le dos difficilement à cause de la douleur et regarde le ciel. Mon calvaire va recommencer ? S'ils s'en prennent à plusieurs contre Taehyung, lui-même ne pourra rien faire... Je ne peux vraiment pas lui en parler. Merde. Quel con j'ai été, j'aurais dû la fermer même si je supporte pas qu'on parle mal de lui. J'aurais dû faire semblant de n'avoir rien entendu...
   Je sens mon téléphone vibrer, sûrement un sms. J'attrape difficilement mon téléphone à cause de la douleur qui me lance sur tout mon corps. Le prénom de Taehyung s'affiche sur l'écran.

Je n'y arrive pas sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant