Chapitre 14

3 1 0
                                    

   Plusieurs semaines sont passées depuis que j'ai lu la lettre de Jimin. Rien n'a trop changé mis à part que je me sens plus léger, plus libre. Je ne sais toujours pas ce qui l'a poussé à passer à un tel acte. Je ne saurais jamais d'ailleurs et ça me pèse toujours sur les épaules mais beaucoup moins. Jungkook essaie de me rassurer que ça ira avec le temps. Son décès est encore trop récent pour que je puisse faire mon deuil entièrement. Puis mon père m'en a déjà parlé, un deuil on apprend à vivre avec, c'est tout. Ça ne part pas comme par magie, on n'oublie pas, on vit juste avec au quotidien. C'est moins dur, et ça le sera encore plus je le sais.
   J'ai repris les cours sérieusement, en ignorant totalement Sae-Jin. D'ailleurs elle-même m'ignore. Je mets ma main à couper que Sun-Hee est derrière tout ça. Ma prof de chant, j'arrive à ignorer ses remarques. Je me dis que c'est juste une pauvre femme qui ne doit rien avoir dans sa vie pour s'en prendre à des lycéens. C'en est désolant.
   Puis Jungkook... J'essaie de mon mieux de me rattraper avec lui. Pour toutes les horreurs que j'ai pu lui dire, pour tous ce que j'ai pu lui faire subir. Et pour cet après-midi là. Je me suis juré que c'était la dernière fois que je pleurais pour Jimin face à lui. Je ne veux plus lui parler des sentiments que j'ai eu pour lui. Je ne les oublierai pas, jamais. Cependant, je veux juste me concentrer sur les sentiments que j'ai pour Jungkook. C'est lui mon rayon de soleil, aujourd'hui. C'est lui qui me donne la force de continuer et d'affronter le monde. C'est lui qui me redonne le sourire rien qu'en croisant ses yeux. Je veux faire ma vie avec lui, je veux être à lui pour toujours et inversement. J'espère encore qu'il m'aime assez pour que ça soit son cas aussi.
   Je lui caresse du bout des doigts le visage, le contemplant en souriant. Il vient de me faire l'amour et c'est lui qui s'endort en premier.
   Je lui embrasse la tempe et me lève difficilement, nu. C'est qu'il n'a pas été de main morte, j'ai dû mal à m'y habituer quand c'est mon tour. Il va voir la prochaine fois... Je me dirige vers les toilettes et me soulage avant de tirer la chasse d'eau. Sur le chemin vers sa chambre, j'entends les clés dans la serrure. Comprenant la situation assez rapidement, je me mets à courir le zgeg à l'air jusqu'à sa chambre. Je cherche dans toute la chambre mon caleçon tout en essayant de réveiller Jungkook.

- Putain tu l'as balancé où ? Dis-je paniqué.

   Jungkook émerge à peine et me balance son oreiller car je cite "Tu fais trop de bruit, Tae.". Il n'a même pas dû entendre ce que je lui ai dit ce paresseux.
   Je trouve enfin mon caleçon et m'apprête à le mettre quand quelqu’un ouvre la porte.

- Mon chéri, on est rentré ! Crie sa mère.

   Cette fois-ci, ma belle au bois dormant se réveille en sursaut en se redressant, torse nu dans son lit. Ses yeux vont de sa mère à moi, toujours les fesses à l'air. Je me mords les lèvres en fermant fortement les yeux. Je continue ce que je suis en train de faire, c'est à dire enfiler ce foutu caleçon. J'entends la porte se refermer derrière moi.

- Oh, bordel de merde. Dit Jungkook.

   J'eu envie de rire nerveusement, lui qui ne jure presque jamais... Ses parents de l'autre côté de la pièce me retient tout de même de rire. J'ai plus envie de fuir par la fenêtre mais manque de chance, il vit au 7e étage.
   Je vois mon petit-ami se frotter le visage et me regarder continuer de m'habiller.

- Heureusement qu'ils sont pas arrivés une demie heure plus tôt.

   Je le regarde en ouvrant grand les yeux, il arrive à se marrer dans une situation pareille !

- Quoi ? Il fallait bien qu'ils le sachent un moment ou un autre.

- Peut-être dans une situation plus formelle mais pas moi les fesses à l'air !

   Il se met à rire et je ne peux m'empêcher de le regarder en souriant, réprimant un rire. Il faut que je sois sérieux, la situation pour lui ne va peut-être pas être facile quand on ira de l'autre côté de la pièce. Il rit, il essaie de se détendre lui-même, de se rassurer. C'est son mécanisme de défense, et je dois assurer, je dois être là pour lui.

Je n'y arrive pas sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant