- Comment tu peux nous faire ça ?! Un garçon !!
- Ça ne te regarde pas ! Pourquoi tu rentres dans ma chambre comme ça ?! Je lui hurle en retour.
Je raccroche avec Jungkook sans lui dire quoique ce soit. Vu comment on hurle, je pense qu'il a vite compris la situation et ne m'en voudra pas. Au contraire, il va plus s'en vouloir qu'autre chose et s'inquiéter.
- Ne change pas de sujet pour éviter cette discussion ! Tu as osés en plus l'inviter sous notre toit pour faire je-ne-sais-quoi ! Je t'interdis de le revoir, me suis-je bien fait comprendre ?! Il va vite falloir te remettre dans le droit chemin jeune homme ! Depuis le décès de Jimin tu fais n'importe quoi !
Ma mère ouvre grand les yeux tandis que des larmes montent aux miens mais je m'interdis de pleurer devant ses propos. C'est dur, dur de se dire qu'on dégoûte sa propre mère. Je le vois dans ses yeux, elle n'a même pas besoin de me le dire.
- Je viens de comprendre... Jimin aussi ! Mais bien sûr ! Tout s'explique, c'était sous mes yeux depuis tout ce temps ! Mon dieu... Qu'ai-je fait pour mériter cette épreuve..? J'espère que les voisins n'ont rien remarqués...! Si ça se sait dans le voisinage nous allons être la risée du quartier ! Ça risquerait en plus de s'ébruiter partout !
- J'y crois pas... dis-je tout bas.
Cette fois-ci c'est à mon tour de la regarder avec dégoût.
- Tu ne penses qu'à toi et à ton image.
- Oh non, n'essaie même pas de retourner ça contre moi Kim Taehyung ! Tu n'as pas été un modèle pour tes cadets il est hors de question que tu leurs inculque que cette relation est normale et saine ! Vous êtes tous simplement malade, voilà tout ! Vous avez besoin d'être soigné ! Voir des psychologues même !
- Non mais tu t'entends parler ! Dis-je en le coupant dans son élan. Celle qui a l'air d'être malade c'est toi là ! A aucun moment tu parles de ce que moi je peux ressentir, si je suis heureux ou non tu t'en manques en réalité ! Suis-je réellement ton fils ?! Parce que là je commence à en douter à quel point tu ne te soucies même pas à ce que je peux ressentir suites à tes paroles ! Tu n'es qu'une égoïste !!
Je respire fortement me retenant de pleurer même si je sais qu'elle a bien vu à quel point j'en avais envie.
- Sors de chez moi !!! Hurle-t-elle. Tu me manques de respect en plus !? Je ne veux plus te voir tant que tu n'auras pas arranger tout ça et avec des excuses en plus !!
Il ne m'en faut pas plus pour prendre mon sac de sport et fourrer pleins de vêtements dedans.
- Tu n'hésites même pas en plus ! Rajoute-elle.
- Je n'ai plus envie de t'écouter ! Tu ne me veux pas d'ici tel que je suis ? Alors je reviendrai jamais ! Ça me convient si ça veut dire ne plus entendre de telles connerie sortir de la bouche de ma propre mère !
Je mets mon sac sur l'épaule et la bousculer pour sortir de ma chambre, enfin, mon ancienne chambre puisque je dois dégager d'ici.
- Et où comptes tu aller, hein !? Tu es encore au lycée tu n'arriveras jamais à trouver un job et te payer un appartement ! Tu vas pas aller chez lui, j'espère !?
- À partir du moment où tu me demandes de partir d'ici, plus rien de ma vie ne te concerne. T'auras qu'à dire aux voisins que je suis mort, au moins je risque pas de te foutre la honte en racontant la vérité.
Je marche dans le salon d'un pas déterminé vers la sortie sous les regards de mes cadets et de mon père.
- Qu'est-ce qu'il se passe là-haut ? Demande mon père.
VOUS LISEZ
Je n'y arrive pas sans toi
RomanceKim Taehyung, jeune lycéen de bientôt 17 ans, traversant l'une des choses les plus difficiles au monde : la mort d'un être cher. Comment va se dérouler sa vie suite à ce décès ?