Je suis tellement bien là. Je ne veux pas m'en aller mais je ne vais pas avoir le choix... Déjà que j'ai séché alors si je ne rentre pas, je vais me faire tuer. Mais Jungkook est en train de s'endormir dans mes bras... Oh je sais ! Ça va être gênant pour tous les deux mais au moins, on sera encore ensembles et puis... il est temps.
- Kookie ? Hey Kookie, réveille-toi. Dis-je en le secouant légèrement.
- Hm... Qu'est-ce qu'il y a... ?
- Ça te dit de dormir chez moi ? Je dois rentrer mais j'ai pas envie de me séparer de toi.
Il ne répond pas pendant un long moment avant de se redresser et me regarder, étonné.
Jungkook : Q-Quoi ?!
Je rigole face à sa réaction. Il est tellement chou d'être gêné de rencontrer mes parents.
- Ne ris pas ! T'es sérieux ?
- Bien sûr, tu dors chez moi puis voilà. C'est comme si on dormait chez toi sauf qu'il y a ma famille en plus.
- Ça veut dire que je vais rencontrer ta famille ? Genre... Réellement ?
Je dis oui de la tête me pinçant les lèvres me retenant de rire. Oh non, je craque.
- Ça te dit, alors ? Sinon... On peut toujours se voir demain au lycée mais bon... Je suis persuadé que toi aussi tu as envie de rester avec moi.
Il dit imidement oui de la tête, j'en souris. Je mets ma main sur sa joue et rapproche son visage du miens pour l'embrasser tendrement.
- Vas préparer tes affaires, alors.
Il dit oui de la tête énergiquement avant de se lever rapidement et de préparer ses affaires, je le regarde faire en souriant. Il va également se maquiller pour cacher ses blessures au visage.
Une fois fini, il vient s'assoir face à moi sur mes jambes, je lui tiens les hanches et relève la tête pour le regarder. S'il continue de grandir ainsi, on pourra plus faire ça. Ça serait plutôt l'inverse, je suis mal barré pour continuer de grandir donc... Mais bon, ça me va. Tant que c'est Jungkook, tout me va.- Tae, est-ce que je compte pour toi ?
- Tu comptes plus que n'importe qui d'autre mon Kookie. Dis-je sans hésitation.
- Ça t'a fait quoi lorsque j'ai dit que j'étais avec un autre gars ? Me demande-t-il tout bas.
- Du mal.
Il vient ensuite m'embrasser en mettant ses deux mains sur mes joues pendant que je fais pression sur ses hanches pour le coller plus à moi. Nos lèvres se détachent à peine pour qu'on puisse reprendre notre souffle tant on s'est manqué.
- Tu n'es rien qu'à moi, compris ? Dis-je sans le regarder.
Il dit oui de la tête avant de revenir m'embrasser sans plus attendre. Je n'aurai jamais pu lui dire si on se regardait, c'était la seule opportunité que j'avais pour lui dire. Je lui suis très reconnaissant d'avoir pris soin de moi et de m'avoir fait oublier un peu Jimin. Je le remercierai jamais assez pour ça, c'est pour ça que maintenant, je veux prendre soin de lui aussi.
- Allons-y maintenant Tae. Tente-t-il.
Je dis oui de la tête avant de lui embrasser tendrement le cou une énième dernière fois.
- On n'en finira jamais si à chaque fois on s'en fait un dernier. Dit-il en ricanant.
Je ricane contre son cou.
- Ce n'est pas de ma faute, c'est trop tentant puis chez moi on ne pourra rien faire qui puisse nous faire faire du bruit...
- Je n'oserai jamais faire ça chez toi avec tes parents et tes cadets présents. Dit-il d'un ton sûr.
VOUS LISEZ
Je n'y arrive pas sans toi
Любовные романыKim Taehyung, jeune lycéen de bientôt 17 ans, traversant l'une des choses les plus difficiles au monde : la mort d'un être cher. Comment va se dérouler sa vie suite à ce décès ?