* Avant propos *

32 2 0
                                    

Bonjour mes petites étoiles, 

avant de commencer exscape, j'aimerais vous dire quelques petites choses.. 

* * * * * * * * * *

Ce que j'écris est non libre de droit. Je n'accepte pas que l'on s'inspire de mon histoire et encore moins sans mon accord. 

J'écris cette histoire au feeling~  , c'est à dire que tout le long de l'histoire, je peux changer la description, le titre, etc. MAIS je ne change pas le texte (à part si quand je le relis il a trop de fautes).  

Je souhaiterais qu'il est un jugement bienveillant sur cette histoire, c'est la première que j'écris.

Je souhaiterais aussi prévenir que cette histoire parle de paralysies du sommeil, traumatismes, agressions donc si vous êtes une personne sensible face à ces sujets. Je ne vous recommande pas de lire cette histoire.

Je vous ai dis que j'allais parler de traumatismes, agressions et paralysies du sommeil. Je n'en ai jamais vécu jusqu'à présent ni eu l'expérience (et j'espère vous aussi..). Donc s'il vous plaît, encore une fois, soyez indulgent avec moi sur la description des ressentis.

Attention ! Cette histoire peut contenir du contenu qui peut choquer !

* * * * * * * * * *

Merci mes petites stars ✯ et bonne lecture à vous.

Ae♡


ExscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant