~Chapitre 3~

13 2 0
                                    


Après la course, Lucas m'obligea à rentrer au vu de tout ce qui c'était passé.

- Lorleen, vient, je te ramène. m'imposa-t-il.

- Je suppose que mon frère à fait appel à toi pour trouver une baby-sitter.

- Car tu crois que j'ai envie de te ramener peut-être ?!

On commença à s'énerver.

- Je n'ai jamais dit que t'avait l'air d'avoir envie de me ramener crétin.

- Aller, viens tu es désagréable quand t'es aigris.

J'avoue que quand je suis aigri, je ne suis pas très agréable.

J'ai soufflé, il me soulait. J'ai fini par accepter. On s'installe dans sa voiture. C'était silencieux, on entendait au loin la sono. Il démarra la voiture, pendant le trajet je lui demande s'il a raconté à mon frère ce qu'il c'était passé..

- Hugo est au courant pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? dis-je d'une petite voix, plus calme, moins agacé.

- Non, je lui dirais lundi si t'es d'accord ? A part si tu comptes lui dire de toi-même..

- Je ne sais pas si je lui dis demain.. J'ai encore ces image dans la tête et je vais pas te mentir que mon sommeil ne va pas aller mieux.. me confie je bizarrement à Lucas.

Je crois que la gentille Lorleen avait pris le dessus sur ma personnalité froide, après l'événement qui s'était passé c'était un peu normal..

- Tu ne prends pas des somnifères ?!

- Je n'en prends plus car je n'arrive plus à me réveiller le matin.

Puis notre discussion se fini là. Arrivé devant ma maison, j'ouvre la portière, ne lui dis pas au revoir mais juste un « merci » à peine murmuré et on partit chacun de notre côté, lui partit avec sa voiture, moi je parti direction mon lit en espérant ne pas empirer mes paralysies du sommeil. 

* * * * * * * * * *

Coucou mes petites stars ✯ , désolé aujourd'hui le chapitre est très court mais je pense que maintenant vous avez une petite idée de ce qu'il pourrait se passer par la suite entre ces personnages avec pleins de questionnements sur la réaction de son frère etc.

Vu que le chapitre aura était très court, je pense en sortir un samedi à 21h15.

Æ ♡

ExscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant