~Chapitre 4~

13 2 0
                                    


J'ouvre mes yeux, voyant mon père se rapprochant de moi. Je ne pouvais pas bouger, comme paralysée par cette peur, cette horreur qui m'envahi, qui me hante depuis des années. Il disparait d'un coup, le souffle coupé j'essaye de reprendre mon rythme respiratoire. Je ferme les yeux puis les réouvre.

Il avait disparu.

Ça m'a fait froid dans le dos. J'étais pleine de transpiration, dégueu.

Je sors de ma chambre pour aller à douche jusqu'à que je croise Lucas. Il me demande si ça va, comme s'il y avait à se soucier de bien-être.

- Ça va Lorleen ? T'as pas l'air bien. Me demanda-t-il.

- Parfaitement ! je lui réponds d'un aire ironique agacé.

- Bon ok.. dit-il.

Je ne voie pas pourquoi il se souci de moi, du jour au lendemain. Après c'est peut-être par rapport à hier soir donc il fait attention. En vrai il est un peu bizzard mais plus aimable donc bon.

Il faut savoir que Lucas est le meilleur ami de mon frère. Ils se connaissent depuis bientôt 6 ans, depuis leur rentrée en 6ème . Il a soutenu Hugo quand il était mal, d'ailleurs, il a aidé mon frère à guérir de ses dépressions. Mais il n'a jamais été très aimable avec moi, voir pratiquement pas. Donc je lui rendais l'appareil.

Moi aussi j'avais trouvé ma personne et moi aussi je l'ai toujours. Lyne.

Elle m'aide tellement. Je ne pourrais jamais assez la remercier de tout ce qu'elle put faire pour moi.

Après ma douche, je suis allé prendre un bol d'avoine et des fruits que je m'étais préparé dans le frigo la veille car je savais que j'allais avoir la flemme. Ce qui n'était pas faux.

Je m'assis. Pendant que je mangeais mon petit déjeuné, je lisais une histoire watt pad, plus précisément un ennemis to lovers. J'adore les ennemis to lovers mais dans la vraie vie je ne me verrais jamais devenir amoureuse de quelqu'un que je déteste.

Mon bol d'avoine fini, je pars aux écuries, Lyne m'y attendait pour faire une balade. Une à vélo et l'autre à cheval.

Elle m'avait prêté son cheval sur les trois quarts de la balade. Lyne est super généreuse, si elle pouvait elle m'offrirait tout ce dont j'ai besoin ou même ce qui m'ai inutile.

Une bonne balade m'a fait du bien, même si en soit je n'avais pratiquement pas bu, j'étais chargée en émotions.

Puis vena la question que je redoutais.

- Tu penses le dire à ton frère pour ce qu'il s'est passé hier soir ?

La réalité c'est que je craignais la réaction de mon frère, ce qui engendrait le fait que je n'osais pas lui dire. J'appréhendais tellement sa réaction..

Je lui fais signe de mon appréhension, elle comprit l'expression sur mon visage.


* * * * * * * * * * 

Coucou mes petites étoiles ✯ ! Comme promis je vous poste le chapitre 4 car l'autre était très court. J'espère qu'il vous aura plu. 

A mercredi !

Æ♡ 

ExscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant