On est actuellement lundi, 3 jours après mon agression. Cette scène me dégoute toujours, ça me hante. Je voie Mael partout, dans mon sommeil, dans mes hallucinations et au lycée.
Mais je m'en veux de m'être comportée comme une aveugle à rien voir du début à la fin.
Et de ne pas avoir remercié Lucas d'être arrivé à temps.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait s'il ne serait pas intervenu.
Des traumatismes en plus j'ai envie de vous dire..
Ecouteurs avec du « Exscape » de Montell Fish dans les oreilles, en direction de mon bus, essayant de me vider un peu la tête.
Me dire que je vais revoir tout ce monde me terrorise.
En rentrant dans le lycée, je vois mon frère et tout son groupe de pote dont Mael.
Bien sûr mes yeux trahissent mes sentiments. Je regardais tout le groupe avec du dégout, ils trainaient tous avec un mec qui ne pensait que filles et popularité.
Bref.
Je n'ai pas tout mon temps à perdre et je commence à aller en cours.
Aux pauses je rejoins Lyne et nous parlions de si j'étais décidé à dire à mon frère ce qui s'est passé. La réponse est
OUI
J'y avais réfléchis plus d'une fois et je me suis dit que j'allais lui raconter ce soir en rentrant du lycée.
**********
Coucou mes petites stars ✯,
désoler de revenir tel un ex bien toxique mais ça été compliqué d'écrire par manque de temps, d'énergie mais aussi d'envie. Le pire dans tout ça c'est que je vous donne un mini chapitre (au secours). Mais je vous en poste un bien plus long la semaine prochaine. (toujours le mercredi à 21h15 guys!)
Je ne vous promet rien sur le fait de tenir le rythme mais je vais essayer!
Ae♡
VOUS LISEZ
Exscape
RomanceLorleen, 17ans, parents séparés, lycéenne, fille brune aux yeux verts. Elle n'est pas très sociable (malgré les soirées auxquelles elle va), pas très aimable vis-à-vis des inconnus mais en plus de ça elle est râleuse et elle a aussi un gros caractè...