Une soirée de plus qui aura cramé toute mon énergie, suffisamment pour dormir en cours. En même temps rentré à 4h pour se lever à 6h30, pas terrible. Mais j'ai besoin d'oublier en ce moment, besoin d'oublier mes problèmes familiaux.. et ce gars qui ne m'a jamais remarqué alors que je suis dans sa classe depuis plusieurs années.
Il s'appelle Maël.
Il est gentil et plutôt attirant malgré le peu de fois où il m'a parlé. Toutes les filles lui courent après, dont moi mais je ne lui cours pas après. Je regarde timidement les autres filles l'approcher au self, dans la cours, dans les soirées, aux pauses, discuter pendant les cours.. Bref.
Après c'est sûr que je ne fais pas beaucoup d'efforts mais bon.. Mais moi j'ai un avantage, je fais du volley avec lui ! C'est vrai que ce n'est pas terrible mais on fait avec ce qu'on a.
Mais bien sûr quelqu'un a coupé mes pensées..
- Lorleen, redressez-vous s'il vous plaît.
Dit le professeur de français le plus ennuyant que j'ai pu connaître.
J'avais juste envie de dormir, mais il y en a toujours un pour venir m'enmerder..
Après cette journée de cours, j'alla à la salle. Mais comme par hasard, je tombe sur Lucas. Je n'aime pas ce mec, il fait partie des potes de mon frère. Toujours aussi froid, même en pleine canicule on aurait besoin d'un manteau pour lui parler. Et en plus il squat chez moi !
Je le regarde avec un regard froid plein de dégout et commence à mettre mes écouteurs.
La première musique qui s'affiche sur ma playlist est « Do I Wanna Know ? » par Arctic Monkey. J'aime le son de la guitare électrique qui tient dans mes oreilles. Toutes les personnes de mon âge écoutent du rap, moi aussi mais il se base sur du Eminem. J'espère un peu plus vous éclairer sur mon style musical.
Je commence mes échauffements, rameur et gainage fera l'affaire. Après l'échauffement, je commence par travailler les abdos puis après un peu de cardio.
Le temps de changer de machine je jette vite fait un œil au pote de mon frère. Il est entrain de faire des tractions.
Je me replonge dans ma séance.
Après la salle, je prends le bus pour rentrer chez moi. Lyne m'avait envoyé une tonne de mêmes pendant que j'étais à la salle. Lyne me redonne le sourire dès une baisse de moral, toujours là me soutenir, à me faire rire, etc. Je ne sais pas comment je serais au niveau social sans elle. On prend toutes les deux des cours d'équitation. Elle a son propre cheval, moi non mais en réalité je n'aurais presque pas de temps à lui accorder, le pauvre.
Mise à part l'équitation, on adore toutes les deux la romance. A chaque fois que l'on trouve une série, un film, un roman, une histoire watt pad ou autre, on dévore l'histoire et on donne notre avis, des notes, etc.
OUI, ON EST DES DÉTRAQUE MENTAUX !
On est peut-être pas les plus matures du coin mais on assume nos délires.
Bref. Je suis actuellement devant ma porte d'entrée, je l'ouvre et regarde l'heure sur l'horloge du salon. Il est vers 21h15 (flemme de compter les 2-3 minutes qu'elle indique en plus).
- Coucou ma puce, comment s'est passé ta journée ? C'était bien à la salle ? dit ma mère venant de la cuisine.
- Tout s'est bien passé et toi ?
- Ça va, je t'ai laissé des pâtes si tu veux.
- Merci mon homme. Hugo est rentré ?
- Oui, il est dans sa chambre.
- D'accord, merci.
Hugo, autrement dit mon frère, un complice dans certaines conneries, est aussi dans mon lycée, mais on n'est pas dans la même classe car il a un an de plus que moi. Parfois, il me soul mais j'ai la chance de bien m'entendre avec lui. Il fait du kart avec Lucas, Clément et Mael. Pas besoin d'expliquer que je suis content d'aller voir ses entraînements de temps en temps avec Lyne même s'il y Lucas.
Bref.
Avant de prendre ma douche je vais déranger mon frère qui est dans sa chambre. Il joue sur sa console, je crois que c'est une PS4, ne m'en veux pas trop si c'est pas ça car je ne m'y connaît pas trop.
J'essaye de lui faire peur mais ça ne marche pas. Je suis un peu déçue donc je vais devant sa télé est la cache.
- Putain Lorleen, monsieur ! Je vais me faire tuer à cause de toi !
- Tu aurais dû t'en douter ! dis-je en me décalant de son écran.
-ENFIN ! Merci, pas trop dur d'enchaîner soirées, lycée et muscu en même pas 24h ?
- Ta gueule Hugo.
- Ho la la, maintenant on peut plus rien dire.
- J'espère juste que tu ne lui as rien dit.
- Ne t'inquiète pas. Je te couvre. me rassurait-il.
- Merci.
- De rien. Vas te doucher, tu peux la transpi.
Je partis en soufflant direction la douche.
En sortant de la douche, je répondis à Lyne et tous ses amis les mêmes. Puis j'ai commencé à lire. J'aime les bouquins où il ya de la romance, c'est aussi mon truc en plus du sport et la musique. Mes romances préférées sont les « ennemis des amoureux ». Beaucoup rêvent de vivre une histoire d'amour comme dans les romances, moi je n'attends rien de la vie. Le pire c'est que je ne me verrais pas sortir avec Lucas, il est tellement froid ce mec, tellement égoïste,
JAMAIS !
Après avoir lu quelques chapitres, je me mets à essayer de rattraper mes nombreuses heures de sommeil.
Le lendemain, Valentine, une fille de ma classe invita Lyne et moi à la soirée de la course qui a lieu au moins une fois par mois. Tous les pilotes y sont sans exception, autrement dit, mon frère, Clément, Mael, Lucas et tous les autres.
Ah oui ! Je ne vous ai jamais parlé du fameux Clément dont Lyne est secrètement amoureuse.
En vrai c'est un mec sympa et bons délires donc je pense que Lyne et lui pourraient bien s'entendre, car oui ! La fille qui adore m'envoyer 10 000 memes à la minute est timide !
* * * * * * * * * *
Coucou mes petites stars ✯ , voici le premier chapitre !
A vrai dire, je n'aime pas trop le début, la façon dont j'ai écrit. Je n'étais pas vraiment à l'aise pour me lancer.
Mais vous avez à présent plus ou moins une présentation des personnages. Ne vous en fait pas, tout le long de l'histoire, vous pourrez les connaître avec plus de détails !
Ce chapitre est long, ne vous habituez pas trop à ça car certains seront beaucoup plus court (mais peut être avec plus de suspense, qui sait? )
Mise à part ça, je pense publier un chapitre tout les mercredi à 21h15. Ça serait un rythme que je pourrais tenir normalement sur plusieurs semaines.
Voilà, voilà, j'espère que le reste vous plaira !
Ae♡
VOUS LISEZ
Exscape
RomanceLorleen, 17ans, parents séparés, lycéenne, fille brune aux yeux verts. Elle n'est pas très sociable (malgré les soirées auxquelles elle va), pas très aimable vis-à-vis des inconnus mais en plus de ça elle est râleuse et elle a aussi un gros caractè...