~Chapitre 7~

4 2 0
                                    


J'arrive sur le lieu de son entrainement, bien sûr il y a tous les autres gars sans exceptions. Je monte dans les gradins pour l'attendre puis quelques secondes après il me rejoins.

- Je n'ai pas trop le temps désolé, c'était quoi que tu voulais me dire ?

- Ne pette pas un câble s'il te plait mais il s'est passé quelque chose au -

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me répond les sourcils froncés.

- Qui t'as fait du mal ? Qui t'as touchée ?

- S'il te plait ne me coupe pas en pleine phrase, j'aurais plus le courage de te le raconter Hugo.

- Ok, je t'écoute. Prend ton temps.

Il me regarde avec un air empathique mais frustré de devoir me laisser prendre mon temps.

Je me lance.

- Juste avant tes courses, je suis partie danser près de la sono avec Lyne. Clément l'a rejoint donc ils sont resté ensemble et il y a eu.. il y a eu.. Mael.

Je marque un arrêt après ma phrase, comme un besoin de respirer avant de plonger dans l'eau. Hugo me laisse raconter ce qui s'est passé, ce qui est hyper rassurant pour ma part.

- Il s'est rapproché de moi, on a un peu dansé puis on s'est éloigné de la sono. Je pensais qu'il voulait discuter avec moi mais au lieu de ça il s'est comporté tel un pervers. Il a fait quelques remarques sur ma physique et mon short puis a tenté de se rapprocher de moi. Heureusement Lucas est intervenu et m'a permis de m'échapper de Mael.

Il continu de me regarder avec empathie mais une nuance d'énervement est quand même présente.

- Ok, merci de me l'avoir dit Lorleen. Eloigne toi le plus possible de Mael, je vais m'occuper de son cas.

- Je ne veux pas qu'on est d'ennui pour des règlements de comptes Hugo.

- On n'en aura pas. Fais-moi confiance. Mais-

Il s'arrête puis reprend la phrase qu'il avait commencé.

- Il est venu chez nous alors qu'il t'avait fait ça ?! C'est pour ça que Lyne a dormi à la maison ?!

Il vient de réaliser.

Il vient de prendre conscience de la situation. Un conseil : ne pas le déranger car sa colère est sur le point de le submerger et dans ces cas-là il casse tout. Toi, tes os, tes meubles, tes murs et le reste.

Il parti brusquement des gradins direction les vestiaires. Je décide de sortir des gradins quand je vois la carrure imposante de Lucas se diriger vers moi. Il s'arrêta juste en face de moi, son regard sombre se plonge dans le miens. Il est obligé de baisser la tête et moi de la lever pour qu'on se fasse face.

- Tu t'es enfin décidé de lui dire à ce que je vois.

- Pourquoi venir me voir pour me dire ça au juste ?

Il continu de me fixer intensément puis un léger sourire faisan courbé ses lèvres né sur son visage.

- Je voulais juste être sûr de la couleur de tes yeux.

Toujours le petit sourire aux lèvres, il repart amusé de m'avoir pétrifié.

Il vient de se passer quoi au juste ?

Le fameux Lucas Evans, le mec que je ne peux pas me blairer vient de me pétrifier avec une simple phrase et des lèvres courbées. Pourquoi a il fait ça ?

Il fait un peu bader, un jour ça m'insulte l'autre ça me souris. Bizarre.

Bref moi j'ai des cours qui ne peuvent pas m'attendre.

J'arrive dans la salle de physique chimie et j'aperçois ma merveilleuse acolyte. Je m'installe à coté d'elle puis elle n'attend pas une seule seconde pour me poser un questionnaire.

- Alors tu lui as dit ? Ça a été ? Il n'a pas piqué une durite ? J'espère pour toi en tous cas.

Je l'aime quand même malgré ses questionnaires.

- Je lui ai dit, il a tout compris et maintenant il va le démolir sur le terrain je suppose. En tout cas je ne veux pas être témoin de leur bagarre.

Je lui dit ou pas ? oui ? non ? oui.. peut-être ? non, ça en vaut pas la peine.

- Je veux pas t'inquiéter mais attend toi à ce qu'il y est des regards sur toi demain.. On sait tous que Hugo n'y va pas de main morte.

Après tout j'ai quelque chose à perdre ? Non, ou du moins trop peu pour vouloir garder une réputation, la mienne ne me permet pas de passer première au self.


* * * * * * * * * *

Coucou mes petites stars ✯ , j'espère que vous allez bien!

Alors ce mini rebondissement? J'attends vos avis!

Æ ♡ 

ExscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant