•premier jour •

173 5 3
                                    

Je me laive il est 7h30 j'étais trop contente de pouvoir commencer ce poste j'étais surtout pressé de savoir qui je devrais protéger !bref je pris mes affaires que l'on m'avait envoyé avec un félicitations de la part de mon académie.Et je pris ma douche je sortie de la douche et me coiffa d'une simple queu de cheval mes cheveux étaient si beau d'un rouge semis vif ils étaient long jusqu'au bas de mon dos j'avais dû mal à croire que j'étais là fille d'un chef de gang, mais bon mon pouvoir servait à protéger les gens et pas a les tuée comme voulais mon père a mes 13 ans . Je regarda mon réveil Zut! Il est déjà 9h30 je m'habilla a la hâte et decendi les éscalier a vitesse grand V puis je pris une pomme et et courru a mon bus .

30 min plus tard

Il était 10h j'étais donc 30 min en avance.donc je décida de me rendre devant la porte du point de rendez vous.Un grand monsieur y était il me fesait signe de venir alors je courru jusqu'à lui . Et il me dit :

???-bonjour tu dois être là nouvelle ?

t/p - c'est bien moi !

???-Et bien bienvenue a toi je vais me présenter je m'appelle Damien et je suis ton patron.

t/p-ok très bien moi je suis t/p t/n j'ai 16 ans et je suis du rang ''s''

D-ok bon et bas tu as beau être petite et toute jeune mais tu m'allair bien forte !

t/p - oui ! Haha !

D-bon ! Hé bien si je te prénte maintenant qui son les célébrités que tu devras protéger !?

tp-Oui ! après tout c'est pour cela que je suis venu !

D-bien! Suis moi je te prie

Je le suis il y avait un grand couloir on était dans un hôtel 4 étoiles. On prie mes valises pour que je puisse dormir dans la même chambre qu'eux oui je devais les suivre partout mais bon j'étais quand même dans une chambre avec 4 garçon. Arrivé à la porte de la chambre 483 il toca et je reconnu directement les célébrités en question.

J'espère que le chapitre vous a plus dite moi si je continue 😅

UNE garde du corps ?!.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant