Éclipse jusqu'au jour de l'interview.
Aujourd'hui c'est le jour de l'interview les garçons son un peu stressée par rapport aux questions qui sera posé . Mais bon il y a leurs copines biensûre qui si sont invités donc il y aura Britney..
Et puis j'ai l'impression que cette Britney est là que pour l'argent de bill mais c'est pas grave on va résté tranquille. Bref ! J'étais entrain de faire le petit déjeuner quand j'entendis des pat dans les escaliers c'était bill..Bill- bonjour.
T/p-bonjour.
Bill- écoute t/p , pour se que Britney te fait enduré je lui ai dit une centaine de fois de ne pas te traiter comme ça car tes un peu notre amis.mais..
J'arrêta de coupé ma pomme et me retourna rapidement toujours le couteau a la main
T/p- mais !?
Bill- je pense qu'elle a raison de te traiter insi car tu est simplement notre garde du corps et pas plus c'est un travail professionnel tu te dois de faire ce qu'on te dit..
Alors la j'étais sur le cul vraiment je ne savais pas quoi dire il venait de dire clairement que sa pute avait raison. Tom était décendu entre temps et avait entendu se qu'avait Dit bill lui aussi était choqué alors il remonta . Je lui lança mon couteau sur le coup de haine et il atterrit sur le mur jusqu'à côté de lui , biensûre je ne suis pas folle j'en avais fait exprès de foutre a côté de sa tête pour qu'il voyent a qu'elle point il m'a bléssé .
Bill-mais tes taré !?
T/p-en plus t'en rajoute !? Mais tu te fous de ma gueule !? Donc déjà littéralement tu dis que salle pute qui aime se faire sauter par n'importe qui a raison de me traité telle un chien mais en plus de sa tu dis que je suis tarré ! Mais vraiment tu te fous de moi!?
Sur c'est mot je crois que je l'avais blessé je sais que dans se métier il faut fermer sa gueule mais la c'était trop j'espérais qu'une chose qu'il ne le dise pas a mon patron ..
Mais aussi qu'il ne lui dise pas que l'on a inventé une chanson.oui on a inventé Monsoon lui et moi c'est un duo mais depuis qu'il est avec sa Britney et ba.. c'est elle qui chante a ma place. Mais sa me rassure car elle ne sait pas chanter. bref ! Les gars decendi et il voyait bien que sa n'allait pas ba oui bill était sous le choc il pleurait.Gustave -Oula ! Il c'est passé quoi ici pourquoi bill pleure !
Tom savais se qu'il c'était passé il reugarda bill de travaire et dits
Tom- les gars prenné votre petit déjeuner moi je vais m'occuper de quelques choses. Quand a t/p et bill vous montez avec moi tout de suite !
Nous montons vers la chambre de Tom une fois arrivé dans celle ci nous nous asséillons sur le lit.
Tom- il c'est passé quoi ? pourquoi ts dit sa bill !?
Je lui expliqua se qu'il c'est passé. Puis il me raccompagna dans le couloir. Et me dit.
Tom - ok d'accord je vais en discuter avec bill . Il faudra qu'il s'excuse sa se fait pas se qu'il a dit tu est une amie a mes yeux tu est niune simple garde du corps ni une simple meuf avec des pouvoirs.
T/p- merci Tom de me soutenir avec les filles.
Tom-derien c'est normal !
Je decendi et vit les filles qui était arrivé dieux merci Britney n'était pas arrivé..
Saphir - coucou ma t/p !!!!
Léa - alala ! Tu m'a manqué !!!
Amelia - toujours aussi belle !
Elles me sautas dessus je l'ai aimé bien c'était mes amis elles étaient grave cool mais aussi simple elle n'aimait pas se faire passé pour des divas.
Saphir - ou sont les jumeaux !?
Gustave attrapa la main de saphir et dit.
Gustave -il y a eu une dispute entre bill et t/p a propos de sont job et Britney. Du moin c'est se que j'ai compris !
Léa- vraiment , mais tu m'avais pas dit que vous étiez devenu amis
T/p -si c'était le cas fin bien avant qu'il dijoncte et qu'il me parle tel qu'il m'a parlé et qu'il fasse un duo avec sa pute et plus de sa c'est un duo avec NOTRE musique que L'ONT a inventé.
Dit-je un peu sur les nerfs. Car moonsun n'était pas une simple musique que l'on a inventé a mes yeux elle était symbole de notre amitié. Mais depuis que Britney a débarqué c'est plus comme avant..
A ba tien quand on parle du loup on y voit toujours le bout de sa queue.. Britney rentra sans frapper comme si c'était chez elle..Britney - coucou tout le monde !
Tout le monde - coucou..
Elle me regarda de haut en bas , elle a vraiment un problème avec moi .
Britney - quelque tu fous là toi!?
T/p- ba je travaille !
Britney - a oui c'est vrai ! Bref ! T'a pas vu mon bilounours!
Bill- si je suis là ..!
A ba tien .. comme de par hasard quand elle arrive il commence à faire son chaud . Pff il me soul . En plus il me scarface ! mais il se fout de moi! Pendant que Britney et bill s'aspira l'âme Tom dit:
Tom- Bon on vas peut être y aller !
T/p- oui! D'autant plus que c'est moi qui conduit !.
Amelia -haha oui! J'avais oublié que c'était toi notre garde du corps ! Enfaite on est tellement proche que j'en oublie defoi que c'est ton travail !
T/p- haha oui !
Britney -pff
Mais elle cherche vraiment la merde elle veut quoi mskn avec son vieux rouge a lèvres rose fluo !
T/p- bref on y va !
Nous montons dans la voiture je devais conduire. Mais je reçeva un message.
Coucou, comme on se retrouvera se soir sur le plateau tu va le regretter d'être parti.
Je vis le message et gloussa ,je n'en avais parlé à personne pour ne pas qu'il s'inquiète se type m'envoyer des messages depuis qu'il est apparu sur la scène et il me veux quoi a la fin !?
Éclipse jusqu'au l'interview.
Les gars était sur le plateau depuis une bonne dizaine de minutes accompagné de leurs copines car Tom et Amelia n'avaient pas officialiser leurs couples donc ils leurs posaient des questions hilarantes même moi je rigolais les pauvres mais bon.
Fin de l'interview.
Ils avaient fini l'interview Tom se plaignait des questions pendant que moi et Léa rigolons des imitations de Tom .
Tom-nan mais je te jure elle est trop curieuse elle n'a pas besoin de savoir un truc pareil !
On rigola en avoir des crampes aux ventres. Quand je me retourna pour ouvrir la voiture mais quand je m'apraita a me retourner je vis que tout le monde avait disparu.
T/p- les gars vous êtes où .
J'entendis un craquement, alors je déploya mes ailes quand un grand sac noir m'envelopa. Puis trou noir.
Salut les gars c'était pour vous dire que je ne posterai moins car je dois trouver de l'inspection voilà bisous 😘
VOUS LISEZ
UNE garde du corps ?!.
Fanfictu t'appelle t/p et tu 16 ans mais tu est un peut spécial car tes cheveux son rouge,oui tu as un pouvoir la thélépathie mais aussi tu es doté du pouvoir du phénix ton père fait partie d'un gang anti tokio hotel mais tu ne le suis pas dans c'est déli...