•le concert•

134 3 1
                                    

Je me lève il est 8h30 puis vis que tout le monde dormait encore apart bill. Ne voyant personne je décida d'aller me doucher et mettre mes affaires de travail. Je décendit et vit Bill bien-sûr il me dévisagea, alors je fit de même.

Bill-bien dormi ?

T/p -...

Bill -ho je te parle !

T/p -quesque sa pe te faire !?

Les autres arrivèrent et ils dirent :

Tom- ho il y a de la tension dans l'air !

Bill-bas oui ! Je lui demande si elle a bien dormi elle m'ignore !!

Gustave -après bill vu se que tu lui a dit hier je ne pense pas qu'elle veuille te parler.

Bill souffla et croisa les bras exaspéré,je lâcha un petit rire moqueur,et me dirigea vers la salle pour le petit dej.

Tom-HO MON DIEU !il y a des fraises !!

Georges -Et c'est reparti..

T/p-de quoi ?

Gustave - Tom raffole des fraises.

Georges - oui il pourrait en manger a être malade..

T/p Ha !

Tom - Les gars ! Dépéchez vous !

Ils soupiraitent tous de désespoir et parti s'asseoir mangé.

Éclipse jusqu'au soir.

Ils est actuellement 19h et le concert commence a 20 h il leurs reste donc encore 1h pour répéter la journée était assez longue car ils devaient tous chercher leurs matos,avec bill on a pas arrêté de se dévisager. Bref,on s'aimé vraiment pas..
Je discutais avec d'autres de leurs gardes du corps ils m'expliquairent que si ils y avait un problème sur scène c'était a moi d'y aller car j'étais de rang ''s'' et aussi parce que j'étais leurs principales garde du corps. Le soir arriva les tokio hotel Monti sur scène mais en plein milieu de leur concert les lumières s'éteignent
Donc je courru sur la scène pour les protéger mais au même moment..

Salut désolé de vous avoir laissez du suspense mais c'était pour vous dire que je posterai de moin en moin a cause des vacances.voilà bisous à vous !

UNE garde du corps ?!.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant