Je reconnu les tokio hotel ! c'était donc eux dont je devais m'occuper
On rentra dans la salle où était pausé mes affaires .D-salut les gars !
Les gars -Salut Dam's!
D-vous allez bien ?
Les gars -oui ça va et toi !?
D-moi ça va ! Bref vous savez on vous a dit que vous changiez de garde du corps alors je vous la présenter !
Bill- comment ça ''LA'' !?
D-he bien
Et je lui coupa la parole :T/p -parceque je suis une fille coco !
D-oui voilà c'est une fille elle s'appelle t/p t/n elle sera votre nouvelle garde du corps. Bon je vous laisse vous présentez je dois y aller bye!
Il claqua l porte et laissa un gros blanc entre eux et moi les garçons étaient choqué Gustave et Georges écarquillait les yeux de choqué et Tom m'analysait , quand a Bill !
Il se retenait de rire ! Bref Bill cassa se blanc en rigolant.:Bill-HAHAHA ! C'est une blague j'espère !! comment une mini moys peut -t-elle être garde du corps !!
Les garçons le regardait quand a moi je m'approchai nette de son visage en levant la tête tout en le regardant dans les yeux et lui dit:
T/p-cela te pose un problème kaulitz !
Il se stoppa et se pencha et mis une pichenette sur le front tout en me disant :
Bill-oui !un gros non seulement tu as les cheveux de couleur tomate mais aussi tu est peutite si tu veux mon avis tu nous protégera pas a grand chose .
Je commençais a m'énerver je serrais mes points, mais si cela continuait j'allais me transformer et pleuré du sang et dire que cette imbécile de service ne sais même pas que je suis une phénix et il ose dire que mes cheveux ressemble a de la tomate non mais pour qui i se prend ! alors je souffla un bon coup et lui dit :
T/p-alors déjà tu va redescendre d'un étage la diva parceque je vais te faire couler ton maquillage tu rien comprendre !et en plus de sa mes cheveux sont rouge tomate comme tu sais si bien le dire ils son naturel ! Et pour finir monsieur je suis de rang ''s''donc ferme ta g*eule d'insonlent esque c'est compris !?
Il s'approcha de moi d'un pat lourd mais Tom l'arrêta.
Tom- bill ! Sa suffit tu sais très bien que si elle est là c'est parce que elle a été formé a l'académie ! Alors sa suffit !
Bill souffla et parti de la chambre.
Tom-je suis désolée de l'attitude de mon frère il ne fait jamais ça pourtant.
T/p-c'est pas grave mes désolée de m'être emportée aussi.
Tom et moi se seront la main et on parla du concert de demain et comment je devrais procéder.
Tom-alors c'est parfait on fait comme ça !
T/p- oui !
Tom-sa me fais bizarre que une personne de l'âge a moi et mon frère soit garde du corps !
T/p - oui haha c'est vrai que l'on voit pas souvent ça !
Tom -oui sa c'est sur haha !
Gustave -mais c'est cool on s'entend mieux !
Georges -fin a part bill je sais pas se qu'il a aujourd'hui !?
Tom-oui c'est vrai il est pas dans son état normal !?
Georges -oui mais je pense que c'est le stress
Gustave -je pense aussi
Nous finissons de discuter a 22h et on alla se coucher sans mangé car personne avait faim bien sûr bill est rentré 10 minutes après que nous sommes couché bref on se retrouve demain.
VOUS LISEZ
UNE garde du corps ?!.
Fanfictiontu t'appelle t/p et tu 16 ans mais tu est un peut spécial car tes cheveux son rouge,oui tu as un pouvoir la thélépathie mais aussi tu es doté du pouvoir du phénix ton père fait partie d'un gang anti tokio hotel mais tu ne le suis pas dans c'est déli...