la complice

97 2 11
                                    

Nan c'était elle Britney ! Putain j'aurais dû m'en douter! Attend il l'a appelé comment !? Clara !? Elle s'appelle Clara !? Comment connait elle papa !? Plein de questions me trottai en tête j'étais choqué.

Clara - me voilà ! Papa tu vou-
Ho tiens tes réveiller !

T/p- toi !

Elle s'approcha de moi et me dit

Clara -oui c'est moi! Hihihi d'ailleurs tu l'as bien entendu je ne m'appelle pas Britney mais Clara !

T/p- je ne comprends pas ! Pourquoi tu n'as pas utilisé ton prénom !? Et pourquoi tu appelles MON père PAPA !? Attend !

Clara - quoi ?

T/p - tu n'as quand même pas menti sur ton âge !?

Clara - A bas je vois que tu est forte dit donc ! En réalité j'ai 19 ans oui tu as bien entendu 19 ans !

T/p- pardon ! Mais j'y comprends rien !?

Papa- hé, bien il y a 19 ans j'étais marié a la maman de Léa , puis j'avais une esclave ta maman alors un jour elle n'a pas respecté se que je lui ais dit alors je v**let mais je ne penserai pas que tu viendrais parce que oui tu n'as jamais été voulue. Au départ je songeait a frappé ta mère dans le ventre pour qu'elle fasse une fausse couche, puis quand on m'a dit que tu avais des pouvoirs spéciaux et bien je me suis dit que j'allais te garder et te former, puis pour me débarrasser de ta mère qui allait me mettre des bâtons dans les roues j'ai simulé une fausse mission mais enfaite je l'a frappé jusqu'à quelle meurt , puis je me suis soigneusement blessée volontairement et a joué les mort, puis quand j'ai entendu que tu avais pris la fuite j'ai tout simplement voulu te retrouver pour te faire regretter et j'ai tout de suite regretter de ne pas t'avoir avorté, et j'ai renoncé a tuer tes magnifiques amis.

T/p-je...je alors.. c'est.. c'est ma..
Demir sœur..!

Papa -oui en quelques sortes et toi tu n'est qu'une erreur de la nature oui
Une erreur !

T/p - t'ai toi je te déteste éspece de connard ! Et où sont mes amis !

Papa - tes amis ! Ils vont pas tarder à venir je vais demander à se qu'on les rapportes mais avant je vais te faire comprendre qui est le patron ici !

Il s'approcha de moi ,et sortie un couteau de poche. Puis passa sa lame sur mon visage tout en disant :

Papa - d'abord je vais m'occuper de ton visage ensuite de tes ailes ou non ! De ton corps entier cela sera plus drôle !

⚠️Tw violance⚠️

Il prit le couteau et me fit une entaille sur la joue, je ne disais rien j'étais calme et je voyais que sa le saoulait , alors il me mis un coup de poing dans le ventre et planta le couteau dans ma jambe . Ce qui me fit grimacer et il me dit

Papa - je préfère quand tu souffres.

Tp- salle... monstre...

Papa - je crois que tu n'as pas bien compris faut-il que je m'en prenne a tes ailes !?

Tp- Non...je je ...ve voir m..mes
Amis..

Papa - ok pas de soucis. Clara ! Ramène ses petits protégés ici !

Clara - oui papa !

J'entendis Tom criée après eux c'était plutôt drôle et cela me soulage de les entendre je sais que Au moins ils n'avaient pas souffert
Quand a moi j'avais un couteau planté dans la jambe une entaille profonde sur ma joue et 2,3 bleu mais se n'était pas grand chose.

Papa - bien maintenant qu'ils arrivent je ne veux pas qu'ils pensent que je ne t'ai rien fait alors.

Tp- com-

Puis trou noir...il venait de me remettre un coup de poing dans le ventre mais en plus fort tellement fort que j'en avais craché du sang et je m'étais évanoui..

Salut, tout d'abord je tiens à m'excuser pour se grand retard c'est a cause du manque d'inspiration et avec les cours, j'ai aussi posté une annonce pour pouvoir vous dire que je mettrai un peu de temps pour écrire voilà bisous !!

UNE garde du corps ?!.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant