Chapitre 6 : Petite sorcière

464 16 9
                                    

Pdv t/p :

Le balai se mit à léviter, puis on s'envola en passant par le balcon. On était en train de faire une petite balade nocturne tranquillement. Bakugo semblait apprécier, puis j'accéléra un peu.

Moi : Tu veux voir un truc ?

Bakugo : Euh ouais vas-y ?

Je sortis ma baguette, puis la pointa dans les airs.

Moi : Aera Ariya !

Une colonne de lumière sortit de ma baguette, puis elle explosa en feu d'artifice. Des tonnes d'animaux céleste fait d'étoile prirent forment, et commencèrent à s'éparpiller dans le ciel. Je regarde en bas, et vois qu'il y a des gens qui sont entrain d'assister à ce je fais. C'est le moment de montrer aux gens que les sorcières ne pratiquent pas que la magie noir. Je descendis, puis Bakugo descendit. Il me fit un bisou sur le front, ce qui me fit sourire. Je me mit debout sur mon balai, et remonta dans les airs.

J'avais carrément entrepris un spectacle de magie là ! Mais j'étais très heureuse. Je ne m'étais jamais sentis aussi joyeuse de toute ma vie. 

A la fin, tout le monde m'applaudit, puis je descend pour récupérer Bakugo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la fin, tout le monde m'applaudit, puis je descend pour récupérer Bakugo. Je m'assois sur le balai, ainsi que lui, puis on retourne à l'internat. Une fois de retour, Bakugo et moi descendons, puis je dépose mon balai. Bakugo s'approche de moi, puis pose une main sur ma joue. Je le regarde, puis il pose ses lèvres sur les miennes. J'étais loin d'imaginer que Bakugo était aussi affectueux. Je souris, puis vais retirer ma tenue. Je me met en pyjama, puis fonce sur Bakugo. Je tombe avec lui sur le lit, puis je lui souris comme une gamine.

Bakugo : Je ne t'ai jamais vu aussi joyeuse t/p.

Moi : C'est vrai que de toute ma vie c'est la première fois que je suis aussi heureuse...

Bakugo me fit un sourire, puis posa ma tête sur son torse. On fini par s'endormir au bout de quelques minutes.

Le lendemain

Mina : BAKUGO ! T/P ! VENEZ VOIR SA !

Bakugo et moi : QUOI ?!

Bakugo et moi nous sommes réveiller en sursaut, et sous l'excitation, Mina n'a même pas remarqué qu'on était couché un sur l'autre. On se lève difficilement, puis on descend au salon commun encore à moitié endormie. Tout le monde est entrain de regarder une vidéo. On s'approche, puis quand Bakugo et moi avons regarder la vidéo, nous nous sommes crisper.

Moi : Ah euh... où vous avez trouvé cette vidéo...

Mina : TU RIGOLES ?! ELLE FAIT LE TOUR DU NET !

Enfaite... la vidéo que l'on a regardé était enfaite ma prestation de hier soir dans les airs. Je commence à paniquer intérieurement, puis je m'éclipse discrètement. En arrivant dans la chambre, je planque, balai, baguette, et tenue de sorcière afin que personne ne sache que c'est moi. Quand Bakugo entra dans la chambre, je sursauta, puis souffla quand je vis que c'était lui.

Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant