Pdv t/p :
Bakugo posa ses mains sur mes fesses, et les serra.
Moi : HEY !
Il me fit un bisous sur le front puis me lâcha. Je me retourne pour aller dans la salle de bain, et il me donna une tape sur les fesses. Je lui fais un doigt sans me retourner, puis m'enferme dans la salle de bain. Je me rince pour enlever tout le sable et le sel de mer dans mes cheveux et sur mon corps, puis je sors de la douche et m'essuie.
J'enroule la serviette autour de moi, puis sort. Je vois Bakugo qui me regarde, et d'un coup une bosse se forma dans son boxer.
Moi : On dirait qu'il y en a un qui peut pas résister à mon corps.
Bakugo : Tu sais que t'es bandante putain...
Moi : Ouais j'ai vu sa t'inquiète.
Je prends mon pyjama, puis vais le mettre dans la salle de bain. Une fois mis, j'en ressors en essuyant mes cheveux.
Bakugo me regarde, et se crispé en me voyant. Il pose sa main sur son engin, et commence à le frotter. Je fis un rictus, et m'approcha de lui.
Moi : Alors que penses tu de ta pote "trop sexy"
Bakugo : Putain... j'ai tellement envie de te prendre là...
Moi : Je sais, je sais
Je me met debout entre ses jambes, et il pose ses mains sur mes fesses. Je regarde son entre jambe, et vois qu'il y a encore la tâche.
Moi : T'as toujours la tâche.
Bakugo : Orh ta gueule !
Moi : À qui tu dis ta gueule là ?
Je pose ma main sur son engin, puis le met allongé.
Bakugo : T/p qu'est ce que tu...
Je m'asseoie sur son engin, puis commence à me frotter dessus. Bakugo commence à grogner, et rougit fortement. Je vais de plus en plus vite, et Bakugo ne peut s'empêcher de gémir.
Bakugo : T/p~
Je rougis et m'arrête, puis il se redresse, et me serre les fesses en mettant sa tête dans mon cou.
Bakugo : Je te jure que si t'arrêtes pas je te prends maintenant...
Je lui fit un rictus.
Moi : Dans ce cas je vais te laisser sur ta faim~
Bakugo : QUOI ?!
Je me décale, et m'allonge sur le lit.
Moi : Bonne nuit mon chou
Je ferme les yeux, puis quelques minutes après, je sens quelque chose contre moi.
Bakugo : Bonne nuit t/p
VOUS LISEZ
Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)
Fanfic⚠️ AVERTISSEMENT ⚠️ Pour toute les personnes ayant déjà lu mon premier Tome de « Bakugo X reader 🍋 », ceci n'est pas la suite. J'écris une histoire totalement différente. ----------------------------- T/p t/n, jeune lycéenne de 15 ans avec un sacré...