Chapitre 9 : Plan à plusieurs 🍋

1.5K 24 46
                                    

Pdv t/p :

Bakugo, Denki et moi sommes assis tout les trois dans le salon commun, entrain de parler, quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne ainsi que Bakugo, et on voit tout le monde derrière nous.

Moi : Vous voulez quoi encore ?

Kirishima : S'excuser...

Bakugo : Vous vous foutez pas un peu de sa gueule là ?

Moi : Je confirme...

Mina : On t'assure que-

Moi : Toi je veux pas t'entendre Mina ! Tu savais bien de quoi elle était capable et tu t'es laissé amadouer !

Mina se tut, et les autres me présentèrent des excuses, sauf Momo apparemment qui se contenta de rouler des yeux, et s'en aller.

Moi : Bref c'est pas que mais je peux récupérer mon téléphone maintenant ?

Kirishima me donna mon téléphone, puis je soupire.

Moi : Je vous pardonne alors arrêtez de rester planté là comme des poteaux.

Ils voulurent me sauter dessus, mais je les arrête tout de suite en pointant ma baguette sur eux.

Moi : Un pas de plus et je vous cuit sur place.

Quelques heures après

Bakugo et moi étions entrain de nous fixer dans la chambre sans rien dire, sans sourire. Quelque chose nous préoccupait...

Moi : Toi aussi quelque chose te préoccupe ?

Bakugo : Ouais...

Moi : Au sujet de ?

Bakugo : Sexe...

Moi : Ah... moi aussi...

Bakugo : J'ai envie de testé de nouveau trucs...

Moi : Hmm... t'es chaud pour un plan à 4 ?

Bakugo : Toi tu veux gros, je pensais que t'aurais dit 3.

Moi : Chut !

Bakugo : C'est moi que tu dis chut là ? T'es sûre ?

Il s'approche de moi, et me prend par les hanches.

Moi : Ouais~

Je l'embrasse, puis il approfondie notre baiser. Après quelques minutes, on se décale pour reprendre notre respiration.

Bakugo : Denki et Kirishima, sa te va ?

Moi : Peut importe tant qu'il y a pas Mineta.

On sourit, puis on part, direction le dortoir de Denki et Kirishima. En arrivant, on ouvre doucement la porte, et on entend des gémissement. Quand on regarde, on voit Kirishima qui se branle devant du porno... un vrai pervers lui.

J'arrive discrètement derrière lui, puis ferme son ordinateur.

Kirishima : Hein mais-

Moi : Besoin de quelqu'un pour t'aider ?

Je pose ma main sur son engin, puis fait des mouvements de va et viens.

Kirishima : Aaah~ T/p~ Bakugo va me tuer~

Bakugo : Pas si chuis d'accord~

Bakugo arrive derrière lui, et tourne sa tête pour l'embrasser.

Kirishima : Mais~

Bakugo et moi : Juste un plan cul d'accord ?

Kirishima accepta et me mise assise sur lui. Pendant que je le branlais, il détacha ma chemise, et se rendit compte que je n'avais pas de soutien. Il rougit, et commença à mordre mes tétons.

Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant